Ordre vs Révolte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Demande de fiche Vacant. { Clark Kent }

    Invité
    Invité
    avatar
    Lun 26 Mar - 8:45
    Salutations à vous chère modérateurs si je suis là pour vous écrire c'est pour vous faire une demande de fiche pour notre célèbre homme d'acier à double identité qui est une personne que j'ai déjà incarné plusieurs fois dans ma vie de rôle play et que j'apprécie énormément  à cause de son raisonnement à toujours vouloir voir les choses positive tout simplement. Parcourant votre forum j'ai plus prendre en compte du travail esthétiquement beau mais aussi très bien construit et cela ma rendu plutôt hmm, joyeux ? Car oui de nos jours c'est pas facile d'avoir la possibilité de trouver une plateforme quelconque qui a l'air vraiment prometteur !  Alors avec toute ma motivation je vous écris pour vous demander si je pourrai incarner Clark Kent?  cordialement Man Of Steel.

    « Je me suis dis que de faire la demande içi serait nécessaire»

    Un homme mystérieux fit son apparition par si par la pour vous faire ce poste dans le simple but de pouvoir créé une histoire à longue durée ainsi faire prospérer un contexte qui est premièrement inspirant ! Alors qu'il était sur son smartphone s'apprêtent à envoyé le message il finissait son verre disant alors à haute voix.
    « Elle raffraichît la menthe verte dis donc ! Et puis l'individu neutre partit d'une démarche adéquate alors qu'il envoyé le message.»
    Revenir en haut Aller en bas
    Rebecca Munroe
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Rebecca Munroe
    Messages : 58
    Age : 32
    Lun 26 Mar - 9:47
    Bonjour à toi !

    Je suis ravie que le forum te plaise ainsi que du choix du personnage.

    Nous ne sommes pas très exigeantes sur les postes vacants à part une chose, c'est d'avoir un minimum d'activité. Je te rassure cela ne veut pas dire que tu dois passer tout ton temps libre à rp xD Mais plutôt d'avoir quand même un rp posté par semaine en moyenne je dirais dans l'idéal (hors absence of course !)

    Sinon si tu as des questions lors de la conception de ta fiche, je suis évidemment à ta disposition ! Demande de fiche Vacant. { Clark Kent }  767094645

    P.S : Par contre ton pseudo devra être Clark Kent stp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Lun 26 Mar - 10:23
    Re bonjour, bien entendu je suis une personne actif pour sa vous pouvez me faire confiance ! Et puis j'aimerais bien procéder à la suite des démarches alors ! Suis-je obligée de faire un copié coller de la fiche ?  
    « Je suis sur tél c'est grave galère avec les codes :/ »
    Revenir en haut Aller en bas
    Rebecca Munroe
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Rebecca Munroe
    Messages : 58
    Age : 32
    Lun 26 Mar - 10:30
    Tu peux toujours la commencer sans les codes mais ils seraient bien de les ajouter par la suite. A moins que tu n'es jamais accès à un ordinateur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Lun 26 Mar - 10:37
    En effet le phone est mon seul outils ^^ j'éssayerais de le faire un autre jour ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Rebecca Munroe
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Rebecca Munroe
    Messages : 58
    Age : 32
    Lun 26 Mar - 10:49
    Il va falloir que tu veilles à ton orthographe par contre Demande de fiche Vacant. { Clark Kent }  767094645

    Sinon fais sans les codes pour commencer et je verrais pour les intégrer moi-même sinon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Lun 26 Mar - 10:53
    Merci bien. À plus tard ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:29