Ordre vs Révolte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Diana Prince

    Diana Prince
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Diana Prince
    Messages : 13
    Mar 30 Jan - 23:27
       
           DIANA PRINCE   
          Diana Prince IA8Ge64   

    NOM : Prince

       

    PRENOM : Diana

       

    AGE : Inconnue - La trentaine d'apparence

       

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire

       

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

       

    AVATAR : Gal Gadot

       

    DESCENDANTE DE : Zeus et la reine Hippolyte

       

    POUVOIRS : Super-force, vol, super-vitesse, longévité accrue, télépathie animale, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, régénération, projection astrale.

     

    GROUPE : Ordre - Dirigeant de l'Ordre et de l'institut

       

    CARACTERE : Gentille >> Sensible >> Sage >> Incertaine >> Courageuse >> Têtue

       
           RESUME   
       
               

    Je suis née sur Paradise Island. Ma mère était la reine Hippolyte, elle dirigeait le peuple des Amazones. J'ai donc été élevé au milieu de femmes et entraîné au combat afin de pouvoir acquérir mon indépendance par mes propres moyens. Les Amazones n'aimaient pas les hommes. Certaines d'entre elles les haïssaient même et espéraient pouvoir en écraser un pour leur montrer qu'elles n'étaient pas des faibles femmes. Les hommes ont tendance à croire qu'ils sont indispensables dans la vie des femmes. C'est faux. Je dirais même que c'est plutôt l'inverse.

    Lorsque j'ai réalisé les guerres que les hommes se livraient dans le monde, je suis allée à l'encontre de l'avis des dieux. J'ai quitté Paradise Island afin de combattre pour les hommes. Je me suis empressée d'être présente partout où l'on avait besoin de moi. Je vivais, mangeais, buvais et respirais la guerre tant que je n'y avais pas mis fin. Je souhaitais que les pouvoirs que je détenais soit la force des hommes contre le mal. Pendant longtemps, j'ai combattu bon nombre d'ennemis pour sauver le genre humain. J'ai construit la Justice League et j'y ai participé afin d'empêcher le mal de gagner. Je me tenais aux côtés de Batman, Superman, Flash et j'en passe. Nous avions tous le même but à l'époque : aider les autres.

    Aujourd'hui, je suis heureuse que la guerre soit terminée. Avec Arthur et Clark, nous avons tout donner pour sortir le monde entier de cette situation ... enfin nous trois, et tous ceux qui nous ont aidé à rétablir la paix. Nous pouvons enfin prendre soin des nôtres et aider la nouvelle génération à progresser et à ne pas craindre ce qu'ils sont. Le nombre de membres au sein de l'Ordre grandit chaque jour. Les mutants  J'espère que l'institut va permettre à de nombreux jeunes de trouver leur voie et d'aider chaque jour le monde à devenir meilleur.

       
       
           CHRONOLOGIE   
    2025 : La douleurAlors que son fils venait de souffler sa cinquième bougie, Lois Lane Kent perdit la vie dans une attaque qui visait le Daily Planet. L'amazone n'avait jamais vu Clark dans un tel état. L'homme gentil et courageux avait laissé place à un garçon totalement perdu. Il avait perdu son point de repère, son univers. Pendant les années qui suivirent, Diana épaula son ami de toujours du mieux qu'elle peut afin de l'aider à surmonter cette épreuve et à élever son fils.
    Février 2032 : La guerreAucun super-héros n'a pu empêché cela de se produire. Lorsqu'elle eut compris la gravité de la situation et leur impuissance face à celle-ci, Arthur, Clark et elle décidèrent de disparaître. Il était plus sage d'agir ainsi afin de protéger les leurs. Le trio décida de partir chacun dans leur direction.  
      Mai 2034 : La rencontreAlors que Diana s'était installée dans un coin reculé de l'Amérique Latine, elle rencontra Rachel Summers, la fille de Scott Summers et de Jean Grey. La jeune fille était très agréable, elles passèrent pas mal de temps ensemble. L'amazone comprit rapidement que cette impression était partagée. Elles décidèrent de faire un bout de chemin ensemble.
      Mars 2037 : L'appel Diana avait de temps en temps des nouvelles de Clark. Mais ce jour-là, l'annonce était de taille. Les dirigeants de plusieurs pays souhaitaient les rencontrer. Pendant un moment, la brune eut des doutes. Mais elle les garda pour elle faisant confiance à ses deux compagnons d'armes qui étaient convoqués avec elle.
      Septembre 2037 : L’avenirLa guerre est finie. Diana a décidé d'ouvrir un institut pour former les futurs supers-héros ainsi que les mutants souhaitant simplement maîtriser leurs pouvoirs pour ne pas causer de dégâts autour d'eux. L'Ordre a pris forme. Arthur et Clark gèrent son activité à la perfection, ou presque. L'amazone met son nez dans les dossiers de temps en temps pour rappeler les garçons à l'ordre lorsqu'il y en a besoin. Mais ce fait reste plutôt rare étant donné qu'elle est bien occupée à l'institut.
    Septembre 2040 (aujourd’hui) : La progressionCela fait maintenant 3 ans que l'institut est ouvert. Diana est contente que l'institut fonctionne aussi bien. Elle peut compter sur un corps professoral de qualité dont son amie Rachel.
           HISTOIRE   
       
    Diana Prince Fcc751b51a1588e7077f9570044ba4d7
       

    I – Avant la guerre

    Diana a toujours été volontaire pour sauver les innocents et arrêter les coupables. Elle est également toujours restée fidèle à ses amis. Encore plus lorsque ces derniers avaient besoin d'elle. C'est ainsi qu'elle se rapprocha petit à petit de Clark. Suite à la mort de sa femme, Loïs, il a eu besoin de temps pour supporter sa disparition. Son fils n'avait alors que 5 ans. Le malheureux n'avait que peu de souvenirs de sa mère. Au quotidien, l'amazone soutenait comme elle pouvait son ami et l'aidait à s'occuper de son fils. Tout ce temps passait ensemble avait constitué une relation un peu spéciale. Ils s'étaient rapprochés c'était un fait, mais où cela allaient les mener ? A l'époque, aucun d'eux ne le savaient vraiment.

    Les super-héros continuaient tant bien que mal d'aider les autres et de combattre le crime. Chacun de leurs côtés ou ensemble lorsque cela était nécessaire, ils tentaient tous de rendre le monde meilleur en intervenant sur des attaques de supers-vilains ou d'origine non terrestre. Mais cela ne suffisait plus. Il n'y avait plus personne pour leur dire merci à la fin d'une intervention. Les plaintes nominatives s'accumulaient accusant les super-héros de ne pas prendre en compte la portée de leurs actes. La jeune femme a très vite douté de la continuité de leur existence dans ce monde. De plus en plus de personnes, sans détester les mutants, les rendaient fautifs de choses dont ils n'étaient pas responsables.

    II - Pendant la guerre

    Lorsque la guerre éclata, ils se réunirent une dernière fois : Aquaman, Batman, Flash, Superman et Wonder Woman. La Justice League aurait aimé intervenir et empêcher toutes ses morts. Mais ils étaient trop peu pour intervenir sur l'ensemble du globe sans un minimum de soutien. L'inévitable arriva, le groupe  fut dissous et chacun suivit la route qu'il pensait être la sienne. Clark fit comprendre à Diana qu'il voulait partir seul avec son fils. L'amazone ne comprit jamais les motivations de son départ. Mais il était son ami, elle accepta donc sa décision sans la discuter. Aussi, la brune prit la route en direction de l'Amérique du Sud, zone sauvage possédant des recoins peu explorés où elle pourrait vivre tranquillement.

    Une fois par semaine, Diana se rendait dans un petit village pour obtenir des provisions. De temps en temps, elle recevait une lettre de la main de Clark. Celui-ci lui donnait des nouvelles de lui et de son fils qui grandissait bien à l'abri de ce carnage qu'était la guerre. L'amazone avait dédié une de ses boîtes de rangement à toutes les lettres de son ami. Mais elle ne lui répondait qu'une fois sur deux, persuadée qu'elle ne devait plus le gêner dans son évolution. Elle contactait de temps en temps Arthur également. Leur moyen de communication était un peu plus inhabituel. En effet, l'une pouvant échanger avec les animaux par télépathie et l'autre avec les animaux marins, ils se donnaient des nouvelles sans attirer les soupçons. Il faut dire que pour repérer un animal marin, différent à chaque fois, qui reliait le royaume des Atlantes à un petit bout de plage en Amérique du Sud, il fallait se lever tôt.

    Cela faisait près de deux ans qu'elle vivait ici lorsqu'elle la rencontra. Elle avait une chevelure rousse très proche de celle de sa mère mais ce n'est pas à ça que Diana comprit à qui elle avait à faire. Une fois qu'elles avaient eu un premier échange, cette jeune rousse du nom de Rachel, passait beaucoup de temps avec elle. L'amazone comprit très vite dans son langage corporel qu'elle était seule et qu'elle ne trouverait pas de refuge auprès de la première venue. Lorsque l'on est traqué, il est difficile d'accorder sa confiance. Mais pour une télépathe, elle pouvait vite lire dans les pensées des personnes de son entourage pour comprendre. Mais lorsqu'elle croisa l'amazone, rien. Son esprit était impénétrable et dans un sens cela la soulageait. D'un autre côté, Rachel voulut se méfier de la jeune femme au départ. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qui elle était.

    Après avoir décidé de passer un bout de temps ensemble, la rousse s'était installée dans la cabane qui servait de maison à Diana. Aussi, alors que cette dernière était partie transmettre un nouveau message à Arthur, Rachel fouilla leur demeure. Elle finit par trouver le bouclier de la brune quelques secondes avant que cette dernière n'arrive au cabanon. L'amazone s'était adossée à la cabane et lui avait demandé ce qu'elle recherchait. La rousse avait été prise au dépourvu. Diana voyait bien que sa propre réaction avait surprise la jeune femme. C'est alors que Rachel lui raconta son histoire. Elle lui parla d'où elle venait, qui était ses parents et les dons qu'elle possédait. Voir le bouclier de l'amazone lui avait permis de comprendre pourquoi l'esprit de la brune était impénétrable.

    Puis quelques années plus tard, alors que les deux femmes étaient devenues complices et menaient une vie paisible, l'appel se fit entendre. Clark avait été contacté par les dirigeants de plusieurs pays. Trois noms avaient été appelé dont le sien et celui d'Arthur. Après avoir convaincu ce dernier, la jeune femme se mit en route pour rejoindre ses amis et assister à cette fameuse réunion qui était la première lueur d'espoir depuis plus de cinq ans, depuis le début de cette guerre.

    III - Après la guerre

    Pendant près d'une année, Diana, Clark et Arthur ont travaillé d'arrache-pied afin de ramener la paix sur l'ensemble du globe. Individuellement et parfois en groupe, ils sont intervenus de partout pour ramener le calme et récupérer des compagnons d'armes dispersés et cachés aux quatre coins de la planète. L'Ordre se forma petit à petit. Le plus difficile fut d'admettre et de passer l'éponge sur les pertes que cette guerre avait engrangé. Beaucoup durent serrer les dents pour que cette paix ne soit pas temporaire.

    Une fois que les procès commencèrent, les trois nouveaux dirigeants de l'Ordre durent se rendre à chacun pour représenter le point de vue des super-héros. Cela ne fut pas une tâche aisée, Diana était volontaire en premier à chaque fois. Elle savait pertinemment qu'Arthur se serait bien passé de tout cela. Elle faisait en sorte de le soulager de la partie "barbante" comme il aimait dire. Clark en faisait presque autant qu'elle. Il voyait bien qu'elle n'arrêtait pas de courir dans tous les sens pour satisfaire tout le monde comme elle pouvait.

    Un soir, alors qu'elle revint très tardivement d'un procès qui avait eu lieu quasiment à l'autre bout de la planète, il guettait son retour. L'un comme l'autre, ils étaient contents de se retrouver. L'amazone avait été réellement surprise de constater que son fils avait réellement grandit. Mais surtout, leur retrouvaille avait été gênante au départ puis de plus en plus complice. Ainsi lorsqu'elle regagna son appartement au QG de l'Ordre, elle fut surprise que l'on frappe à sa porte alors qu'elle était sous la douche. C'était nul autre que Clark qui venait aux nouvelles. Gênée, la brune lui demanda s'il y avait un problème. Lorsqu'il lui dit qu'il voulait juste lui parler, elle lui expliqua qu'elle sortait tout juste de la douche et qu'elle comptait se coucher rapidement étant épuisée et ayant de nouveau du trajet demain matin. La jeune femme bloqua sur le comportement de Clark, l'homme devant elle était gêné mais par quoi ?

    Pensant qu'il avait un problème elle le laissa rentrer et pris des vêtements avant de s'enfermer dans la salle de bain pour finir de se sécher et de s'habiller. Une fois chose faite, Diana revint dans la pièce principale pour constater que le brun était assis dans le canapé avec le regard dans le vide. Complètement abasourdie, l'amazone s'approcha de lui et lui toucha le front pour voir s'il n'était pas malade pour la première fois de sa vie. Le jeune homme lui attrapa la main et planta son regard profond dans les yeux de la brune. Cela dura 6 mois pendant lesquels ils passèrent une bonne partie de leur temps libre ensemble.

    Mais le beau Clark Kent avait toujours sa défunte femme dans un coin de sa tête. Diana arrivait à voir son fantôme dans le fond des prunelles de Superman. Elle ne faisait pas le poids face à l'amour de sa vie. Aussi, c'est à regret qu'elle décida de mettre un terme à leur relation ne souhaitant pas s'exposer elle-même à une souffrance encore plus grande. Le jeune homme ne comprit pas sur le coup, elle avait prétexté que cela ne menait nul part eux deux et n'avait pas donné de détails supplémentaires. Comment voulez-vous briser le coeur d'un homme comme Clark en lui faisant comprendre que sa nouvelle compagne était limite jalouse de sa femme décédée ? Depuis elle porte ce lourd secret seule ou presque. Arthur a bien cerné ce qu'il s'était passé et soutient Diana comme il peut en la faisant rire à chaque occasion.
       
           OFFLINE   
       PSEUDO : Lily ou HoneyLily   AGE : 26 ans   POURQUOI SUIS-JE ICI : Peut-être parce que j'ai eu l'idée de créer ce forum x)   FREQUENCE DE CONNECTION : Presque tous les jours   UN COMMENTAIRE : Non !   UN PETIT MOT POUR LE STAFF : J'adore Ronnie (enfin la joueuse hein) !!!
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:37