Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

Présentation de Clark Kent.

Partagez
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Lun 26 Mar - 10:56

CLARK KENT

NOM : Kent

PRENOM : Cark

SITUATION FAMILIALE : Veuf

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

DESCENDANT DE : Jor-El et Lara-El de la maison des El de la planète Kryptonienne.

POUVOIRS : Il a une force surhumaine, vol, super vision, ouïe surdéveloppée, régénération surdéveloppée, super vitesse, sa vue améliorée qui lui permet de tout voir dans les moindres détails que cela soit de prêt ou non, à travers un mur ou pas, il à un souffle glacial provoquant jusqu'à une tornade si il le souhaite ou bien glacer un objet. Il a aussi un rayons laser qui provoque grâce à ses yeux du feu par exemple,

GROUPE :Fondateur de l'ordre et dirigeant.

CARACTERE : Qualité >> Défaut >> Qualité >> Défaut >> Qualité >> Défaut

RESUME  

Clark est une personne à double identité en autre il est comédien, on se demandaient même si il est vraiment débile ? Pourquoi cela ? Car quand il est Clark Kent il a toujours sa manière d’être maladroit, boulet, toujours à penser positivement, nostalgique de temps à autre pour une quelconque raison et il reste toujours cette homme brillant à première vue, intelligent et rusé qu’il est en tout cas il y en a pas deux comme lui. Quand il enfile son costume bleu et rouge il est contrairement à d'autre une personne têtu et qui réfléchis. Stratégiquement il réfléchit avant d’agir. Vêtu de sa cape il a aussi ce côté qui donne mystérieux, pas trop, mais en tout cas il le montre pour la simple raison qu’il doit gardait son identité secrète mais il est aussi ouvert d’esprit et il a malgré tout cela le sens de l’équipe d'esprit.

CHRONOLOGIE  
      La fragilisation de Clark. 2025Loïse Lane meurt d’une attaque au Daily Planet à Métropolis alors qu’elle lui avait laissé un enfant, celui-ci tomber dans une mélancolie atroce.

Un changement. 2032/2033 Superman était partie avec son fils dans un endroit neutre après la guerre pour arrêter son devoirs de justicier et être à l’écart de tout ça. Cependant Jon lui, eu le privilège d’apprendre une leçon de survie avec son père à l’âge de ces 14 ans.
    DATE: La Résolution. 2035Alors qu'il eu une convocation de l’état celui-ci eu l’honneur de reprendre du service avec Arthur et Diana.
    Avril 2037 Rebecca MunroeAlors que la guerre fit encore ravagé sur cette zone de la planète terre, Superman eu recours à ses capacités kryptonienne et a sauvé Rebecca Monroe d’un cauchemar.
    2037 Une conquêteCependant c’était en cette année là qu’il eu l'occasion d’avoir une relation amoureuse avec Diana Prince mais qui c’est très vite terminée car elle crû qu’ils étaient pas fait l’un pour l’autre.
    Mai/Septembre 2040 Superboys
    Jon Lane Kent se construit le nom de Superboys sachant qu’il a 20 ans à présent.
    Widdershins Septembre 2040Widdershins occupe les soirées de Superboys histoire que Clark soit rassurée par cette dernière le temps qu’il soit au travail en quelques sortes.

HISTOIRE  

I – Titre partie

Alors que la vie de Superman tournée très bien comme en son habitude, que tout le monde applaudissaient Man Of Steel à cause de ses bonnes actions pour le monde entier, Clark vécu une chose terrible. Loïse qui était sa femme mourût d'une attaque qui avait été mené directement contre le Daily Planet en 2025. Il a très mal vécu la perte de la femme de sa vie qui lui avait donné son fils Jon Lane Kent. Ce dernier n’avait que 5 ans lorsque sa mère est morte. Le Kryptonien a pu compter sur son amie de toujours Diana pour l’aider et le soutenir.
    Lorsque la guerre éclata 7 ans plus tard, Clark prit la décision de partir de son côté seul avec son fils ne voulait plus s’imposer à l’amazone pour qui il avait l’impression d’être un fardeau. Il garda toutefois contact en se donnant régulièrement des nouvelles. C’est ainsi qu’il put la contacter lorsqu’il fut convoqué aux conseils des états. L’invitation était formelle, ils désiraient les trois héros et ils les auraient. Une fois la jeune femme prévenue, cette dernière avait averti Arthur également. « Oublions pas que pendant le voyage Jon eu le privilège de se faire entraîner par son protecteur légitime en terme de survie. »
    De revoir Diana après tout ce temps et elle lui faisait l’effet d’un coup de massue sur la tête. Elle l’avait épaulé pendant plusieurs années à la suite de la mort de Loïs. Le trio commença à s’organiser sur leur intervention et les effectifs auxquels ils pouvaient chacun avoir appel. A l’approche de l’automne 2035, alors que tout rentre dans l’ordre, chacun put se relâcher et c’est à ce moment-là qu’il se rapprocha de l’amazone. Leur relation dura 6 mois, c’est Diana qui y mit un terme prétextant qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Ignorant la présence de la nouvelle organisation des super-vilains Superman s’occuper bien l’Ordre au côté de son ex petite amie et Arthur.

Tant dis que les jours passèrent alors Jon qui grandissait au côté de son père un minimum quand même celui-ci fit en ce temps la découverte de plusieurs capacités kryptonienne qu’il avait pas vraiment fait part à son père...sachant que officiellement il avait seulement la capacité de la résistance, de la force et la super vitesse et l'ouïe surhumaine le jeune Jon Lane Kent était très cachotier...voulant surpasser son père en ayant une grande volonté il se forger un pseudonyme se faisant appeler “Superboys” ce que Clark aimait pas……!
    Même si au fond il était heureux pour ce dernier.
    Une année plus tard Clark Kent rentrait chez lui tranquillement pour aller voir son fils et son amie Widdershins vêtu d'une tenue détendu malheureusement son devoir l'appelait et il dû s’en aller pour sauver Rebecca Munroe d’un groupe de super vilains qui l’avait caché dans un sous-sol. La sauvant comme il se doit il la prit très vite sous son aile faisant d’elle une nouvelle justicière, ses attentions à son égard était grand et prometteur.
    Bien plus tard alors que Superboys cachait son identité et qu’il était un justicier du moins apprentis, celui-ci qui était souvent maladroit et super actif avait le but de surpasser son père légitime et bien évidemment il eu en quelques sortes pas le choix de se faire occupée par Widdershins pendant quelques soir pendant que Superman devait partir faire les héros avec son équipe. « Nielsen était toujours ignorante de leurs double identité »

LIENS
    - Diana Prince : amie depuis de nombreuses années, à la mort de Loïs, Diana a été à ses côtés pour l’aider à surmonter cette perte. Après quelques années, ils ont développé des sentiments l’un pour l’autre. Ils sont sortis ensemble pendant un temps mais Wonder Woman a mis un terme à cette relation voyant que Clark n’était pas prêt. Il pensait toujours à Loïs et cela blessait l’amazone de le voir ainsi. Aujourd’hui leur relation amicale perdure malgré quelques moments de gênes et de maladresses.

- Arthur Curry : ils sont également très amis. Heureusement que l’amazone est là pour tempérer ce duo infernal car Arthur et Clark peuvent se comporter comme des enfants lorsqu’ils sont ensembles et que tout va bien. Les années ont fait que leur travail d’équipe ne nécessite quasiment plus de communications entre eux.

- Rebecca Munroe : la jeune fille est la protégée de Clark. Lors d’une mission, avant que la guerre prenne fin, Superman a démantelé un regroupement de vilains et a trouvé la jeune fille enfermée dans une cellule en sous-sol. Tout un système avait été conçu pour bloquer ses pouvoirs. Il sait qu’il a la confiance de la jeune fille même si cette dernière ne lui a jamais rien dit sur elle ni son passé. Avec l’aide de Rachel Summers, l’amie de Diana, il a tout de même pu savoir qu’elle avait été enlevée au début de la guerre par ce groupe qui avait tué sa mère, la fille de Tornade. N’ayant nulle part où aller, Clark l’a gardé avec lui et son fils et l’a fait intégrer l’institut dès son ouverture.

- Widdershins Nielsen : Alors que Widdershins faisait sa star sur la scène et Clark lui faisait son travail de journaliste à son concert, un soir d'été semblable à un soir de travail comme les autres celui-ci eu la chance de faire sa connaissance à la fin de sa soirée. Plus tard dans la semaine ces deux là se rencontrèrent personnellement dans un endroit calme et neutre s'en doute autour d'un verre et c'est en ce jour précis où Clark eu le pouvoir de trouvé une amie qui lui faisait passer du bon temps quand il en avait besoin. Alors qu'ils connaissaient que leurs vraies identités malgré cela leurs relations était remplis de mystère et Clark la voit toujours comme une bonne amie.

II - Titre partie

Blablabla

PSEUDO : Blablabla   AGE : Blablabla   POURQUOI SUIS-JE ICI : Blablabla   FREQUENCE DE CONNECTION : Blablabla   UN COMMENTAIRE : Blablabla   UN PETIT MOT POUR LE STAFF :
    Revenir en haut Aller en bas
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    Lun 26 Mar - 14:22
    Bienvenue sur le forum !!!
    Heureuse de voir Clark joué, même si nous sommes pas vraiment destiné à ce que nos persos s'entendent comme Ryanne est du côté des vilains XD
    En tout cas, amuses toi bien parmi nous ♥️
    Civil "Je n'ai pas encore fait mon choix"
    Lun 26 Mar - 14:25
    Moi je sais qui tu es! Et j'ai réussi à te faire venir alors que je suis à peine arriver!
    Je vais t'embêter!
    Lun 26 Mar - 15:59
    Vos messages font plaisir, merci Ryan, Widder t'inquiète même pas ;3
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    Mar 27 Mar - 12:59
    Hey !
    Tout d'abord bienvenue parmi nous nous sommes très heureux de te compter parmi nous !

Alors malheureusement nous ne pouvons pas te valider pour plusieurs raisons :/

La première est tout d'abord la fiche en elle même tu dois reprendre le code ( si tu es su portable comme j'ai crus le comprendre tu peux me les envoyées par Mp et je les mettraient moi sous codes) Pour le fiche je te conseille d'aller voir celle d'Alvaro qui lui aussi à était un scénario avant d'être jouer. La fiche est un peu compliquée et longue mais ne t'en fais si tu as besoin d'un délais je te l'accorderais avec joie je comprends tout à fait ta situation moi aussi je fais quasiment tout par portable.

Ensuite un autre point enfin j'aurais plus besoin d'être éclairé à ce sujet comme je vois sur ton avatar qu'il y a Widdershin j'aimerai savoir quelle est votre relation. Pour savoir par rapport au lien que vous avez et voir par la même occasion en fonction des prés liens qu'a déjà Clark.

Voilà je pense avoir fait le tour !
    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp je suis à ton entière disposition !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Sam 31 Mar - 19:39
    Bienvenue ! n'hesite pas si tu as besoin d'aide pour les codes :)
    Dim 1 Avr - 10:02
    Bonjour bienvenue, je vous remercie j'y penserais sûrement bonne journée.
    Jeu 5 Avr - 23:29
    Bienvenue Clark Kent

Bienvenue à toi cher nouveau membre de l'Ordre,

Nous t'attendions (ou pas). Nous sommes ravies de t'accueillir sur ce forum très convivial et familial. L'Ordre est ravi de t'accueillir parmi ses troupes. A partir de maintenant "Tu mènes tes troupes au combat".

Si tu nous as choisi, c'est que tu as compris qu'ici l'objectif était zéro prise de tête et 100% de fun. Aussi, nous te demanderons afin de passer à la partie amusante des forums RPG, de créer tes fiches de liens et de RP afin que tous les autres membres puissent te sauter dessus et te demander d'être leur copain (ou de pouvoir te tuer c'est au choix.

De plus, afin que les registres soient mis à jour pour les futurs nouveaux membres, merci d'aller poster dans tous ceux qui te concernent. Il te suffit de nous indiquer les modifications à faire.

Si tu as des questions ou des suggestions, nous sommes toutes ouïes alors n'hésite pas !

Jeu 5 Avr - 23:38
    Merci l'ombre, j'en suis ravis !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 0:04