Ordre vs Révolte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Blop blop

    Widdershins
    Invité
    avatar
    Mer 21 Mar - 13:33
    Bonsoir !

    Si je vous dis que je suis amoureuse de votre forum, c'est cool ?

    J'aimerai vous rejoindre mais j'ai des questions.

    J'ai un seul et même personnage.
    C'est une mutante, je dis ça car elle est souvent dans marvel en faite xD
    Donc c'est Widdershins Nielsen, une petit née au Danemark mais abandonné ensuite à la découverte de ce qu'elle est.
    Elle aurait la capacité de prendre n'importe quelle apparence animal. Elle peut prendre celle des existants, des disparus ou encore imaginaire mais aussi de prendre leur capacité, vue ouïe capacité de respirait sous l'eau, sang acide, le feu etc en fonction de l'animal. Bien sûr, elle a une limite de temps, elle peut prendre par exemple un loup ou un cheval durant quatre heure max et un alien type xenomorphe ou un raptor durant principalement 30 min une heure, au delà de ce délai, l'instinct de l'animal choisi prend le dessus sur l'instinct humain.

    Avant qu'elle soit ainsi elle pouvait prendre les apparences humaine et copier un temps les capacités des autres, copier par exemple superman, ou flash mais pas plus de dix minutes. Mais j'ai retiré pour éviter de faire trop xD

    Après dans l'univers dc, je sais que c'est plus des méta humains, donc je ferais d'elle une de naissance en trouvant pourquoi du comment xD.

    Et donc je voulais aussi savoir si Lauren Cohan ou Emmy Rossum était libre ? :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Ombre
    Ombre
    Messages : 70
    Mer 21 Mar - 18:44
    Bonsoir !

    Bien sûr que c'est cool ! Contente que tu es accrochée au contexte ! Blop blop  1605389112

    Sur le principe, aucun problème pour nous pour les pouvoirs que tu mentionnes. N'oublie pas que notre forum est un cross-over DC-Marvel donc les mutants existent également en plus des méta-humains ;)

    Par contre, nous sommes aussi d'accord que tu ne pourras ni copier les apparences humaines ni les capacités donc de ces derniers car cela ferait too much !

    Concernant les deux avatars que tu demandes je te confirme qu'ils sont disponibles comme tu peux le voir ici

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Blop blop  767094645
    Revenir en haut Aller en bas
    Widdershins Nielsen
    Invité
    avatar
    Jeu 22 Mar - 17:28
    Je pense faire méta humaine x), car dans ma version mutante, son papa c'est Charles Xavier, donc méta humaine c'est mieux :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Rebecca Munroe
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Rebecca Munroe
    Messages : 58
    Age : 32
    Jeu 22 Mar - 21:50
    C'est comme tu le sens mais une méta humaine de naissance doit naître d'un parent méta humain qui aurait un don semblable en théorie.

    Tu as une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Widdershins Nielsen
    Invité
    avatar
    Jeu 22 Mar - 22:32
    Oh je vois, la mienne est née suite à un contact spécifique, sa mère a touché quelque chose qui a fait que Widder est devenu ce qu'elle est.
    Revenir en haut Aller en bas
    Diana Prince
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Diana Prince
    Messages : 13
    Ven 23 Mar - 6:47
    Développe un peu stp. Touché quoi ? Pendant qu'elle était enceinte ?

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Revenir en haut Aller en bas
    Widdershins
    Invité
    avatar
    Ven 23 Mar - 9:27
    Alors alors, la mère de widder, durant sa grossesse, une sorte d'objet venu d'ailleurs, elle a été trop curieuse et toucha, il y a eu quelque chose ( je sais pas, une décharge ou autre) et ce qui fit que les pouvoirs s'inscrit dans l'adn de sa fille.
    Dans sa bio c'est pas vraiment mentionné, elle s'en fout un peu de l'origine vu que ses parents l'ont abandonnés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rebecca Munroe
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Rebecca Munroe
    Messages : 58
    Age : 32
    Ven 23 Mar - 18:35
    Nous avons réfléchi et nous avons une petite solution à te proposer :

    Pourquoi tu ne dirais pas que ta mère était une méta-humaine et qu'elle est morte en te mettant au monde ce qui justifierait ton abandon par ton père ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Widdershins
    Invité
    avatar
    Lun 26 Mar - 4:01
    Oh bonne idée ! Ça me va parfaitement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rebecca Munroe
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Rebecca Munroe
    Messages : 58
    Age : 32
    Lun 26 Mar - 9:38
    Contente que ça te plaise ! On attend ton inscription avec impatience ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:24