Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

Himiko Aka la nouvelle Iron Fist

Partagez
    Ordre "J'encadre la nouvelle génération"
    Lun 12 Fév - 12:44

Himiko Rand

NOM : Rand

PRENOM : Himiko

SITUATION FAMILIALE : Compliqué malheureusement

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

DESCENDANT DE : Iron Fist

POUVOIRS : Possède le poing d'acier et des capacités de combat impresionnante au kendo et en art martiaux

GROUPE : Ordre

CARACTERE : Franche >> Strict >> Souriante >>  Naive >> Combative >> Un peu trop travailleuse

RESUME  

Himiko est très strict c’est une guerrière entrainer depuis sa plus tendre enfance pour devenir un protecteur, la nouvelle Iron Fist. Très compétitive la brune sait ce qu’elle veut et ne perd jamais de vue un objectif. Déterminé dans tout ce qu’elle entreprend la jeune se lance corps et âme dans le  but que le résultat soit à la hauteur de ses attentes. D’apparence froide cette dernière à beaucoup de mal à faire disparaitre cette apparence de femme froide et autoritaire. Doté d’un grand cœur la brune aide volontiers les personnes qui ont besoin d’aide et qui son détresse, n’aimant pas l’appellation de héro, Himiko préfère dire qu’elle suit sa mission et ses principes. Principes qui pour elle constitue son identité et pour lesquels elle préfère plutôt mourir que d’y aller contre. Très fière, l’honneur est pour elle une chose qui prend un très grande place dans sa vie. Aimant enseigner ce qu’elle a apprit au monastère la brune est une prof au cœur de pierre, oui elle sait que pour devenir fort il faut être discipliné. La Himiko qui se trouve dans une salle de cours et la Himiko qui est dehors en train de manger une glace sont personnes totalement différentes, si bien qu’on pourrait croire qu’il s’agit de deux personnes différentes. Très naïve cette dernière à beaucoup de mal à remarquer lorsque quelqu’un ment, car après  tout si elle, elle ne ment pas pourquoi son interlocuteur devrait le faire ? Oui la confiance est une chose très importante pour elle, et une fois que vous l’avez perdue il est très compliqué qu’elle accepte de vous la donner à nouveau. Souriante avec les personnes qu’elle côtoie et qu’elle apprécie la jeune Iron Fist possède ce que l’on appelle un sourire communicatif, tout comme son rire qu’elle déteste il vous suffit de l’entendre rire ou de la voir sourire pour faire la même chose. Très franche et manquant parfois de tact cette dernière n’a pas toujours l’art et la manière de savoir dire les choses, il lui arrive très souvent de blesser son entourage chose qu’elle ne remarque pas tout de suite, mais lorsqu’elle le remarque vous pouvez être sûr qu’elle viendra tout de suite s’excuser. Très secrète sur sa vie très peu de personnes connaissent réellement sa vie au monastère et l’existence de son grand-frère. Grand-frère qu’elle aime encore de tout son cœur et qu’elle n’a plus jamais revue depuis l’obtention de son titre.  N’aimant pas vraiment les lieux surpeuplés et les lieux bruyants, Himiko passe le plus clair de son temps libre à s’entrainer ou à lire sur le toit de l’établissement endroit particulièrement calme, endroit qu’elle décide d’utiliser pour se recentrer sur elle-même et méditer. Parlant couramment trois langues et comprenant plus ou moins deux autres, cette dernière est un excellent agent de terrain, arrivant très bien à travailler en groupe cette dernière préfère laisser le travail de leader à quelqu’un d’autre. De nature très calme, elle arrive parfaitement à garder le contrôle d’elle-même et de ses émotions.  D’une nature curieuse cette dernière aime connaitre et tester de nouvelles choses, faire le tour du monde et laisser de côté sa mission ( qui est maintenant de protéger la terre ) serait une chose tellement libératrice pour elle, mais malheureusement elle sait très bien que cela n’est pas possible.

CHRONOLOGIE  

18 avril 2014 : Le premier jourNaissance d'Himiko au monastère

Avril 2019: L'enseignementHimiko commence son entrainement pour devenir le nouvel Iron Fist.

Avril 2039 : L'éppreuveC'est à ce moment qu'Himiko se mesure à son grand-frère pour le titre d'Iron Fist. Ne pensant pas du tout aux conséquences cette dernière remporte l'éppreuve et deviens le nouveau poing d'acier.

Juin 2039 : La cassureSon grand-frère quitte le monastère et souhaite plus revoir les siens ainsi que sa petite soeur, c'est à ce moment que la brune comprends à quel point son frère la déteste.

Janvier 2040 : Nouvelle vieHimiko reçoit une nouvelle mission, elle doit cesser de protéger le portail pour servir une autre cause. C'est donc avec le coeur lourd qu'elle quitte le monastère et qu'elle rejoint l'institue.

Janvier 2040 : Une nouvelle équipeLa jeune brune fait vite ses preuves et devient un membre très puissant de l'ordre.

Mars 2040 : Nouvelle responsabilitéHimiko devient la tutrice de l'équipe Batman.

HISTOIRE  

Ma vie

Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu tout ce dont j’avais besoin sans pour autant être une enfant gâtée. Mon grand-frère et moi étions inséparable, sûrement parce que nous n’avons quelques années d’écart seulement, il m’a toujours protégé, enseigner et montrer comment m’améliorer. Il  était mon pilier dans ce monde où très tôt déjà tu devais savoir à te battre, être les meilleures en tout et pour tout voilà ce qu’on devait être.  Nos parents, nous les voyions que très rarement et pour cause notre entrainement qui à commencer dès nos six ans à prit le pas sur notre vie de famille. Nous n’étions pas triste non pas la moins du monde car après tout nous sommes les petits enfants du Iron Fist et notre père à hérité lui aussi du fameux poing d’acier il était donc capitale que l’un de ses enfants en hérite à son tour. Mon frère était doué, tellement doué, les moines du monastère attendaient tellement de lui et à chaque fois il arrivait à répondre à leurs attentes. Moi de mon côté j’étais un peu moins discipliné, un peu plus rêveuse, c’est mon frère qui après nos entrainements quotidiens qui durer toute une journée m’aider, il m’apprenait avec ses mots à lui, avec nos mots l’importance du contrôle de sois. L’importance de toutes ces petites choses qui font de toi un bon guerrier.  C’est sans aucun doute grâce à lui que notre Himiko est devenue ce qu’elle est devenue à présent !

Elle a toujours fait de son mieux pour être à sa hauteur, pour qu’il a toujours une adversaire de taille avec qui s’entrainer, car faut être franc au monastère ils étaient bien les deux seuls élèves aussi fort, ils étaient bien en dessus des autres est pour cause la pression familial qui pesait autant sur l’un que sur l’autre. Même si tous le monde pensaient que le prochain Iron Fist allait être Hiroma Himiko de son côté devait aussi être à 100% de ses capacités de combat.  Plusieurs fois ils ont discuté de ce qu’il se passerait si Hiroma allait être le prochain gardien et à chaque fois on pouvait voir les étoiles dans les yeux du jeune homme. Cette perspective était tout pour lui, c’était son rêve de succéder à son père et de protéger les êtres qui lui sont cher. C’est simple il n’imaginait pas son futur sans ça, de son côté Himiko elle rêvait de quitter le monastère, de voyager et connaitre d’autres paysages, de nouvelles coutumes et surtout une nouvelle façon de voir la vie loin de ses principes de guerrier qu’elle doit suivre au pied de la lettre.  Elle se souviendrait toute sa vie de ce moment où les deux adolescents sont montés en haut de cette fameuse montagne et qu’ils ont regardés les étoiles, c’est peut-être assez cliché mais c’est à ce moment qu’elle s’est sentie vraiment proche de son grand-frère.
    C’est quelques semaines après ses 15ans qu’elle passe l’épreuve avec son frère pour devenir le nouveau poing d’acier. Himiko à tout donné, savant pertinemment que son frère va la battre la brune voulait donner un vrai combat à son frère. C’est malheureusement elle qui gagne l’épreuve et qui remporte par conséquence le titre du nouveau poing d’acier. La brune qui a cette époque n’était pas bien vieille n’a pas tout de suite comprit ce que cette victoire allait engendrer. Son grand-frère cette personne qu’elle aime tant la renie, pire il la repousse et commence à éprouver une haine qui ne cessera de grandir au fil des jours. Il finit par quitter le monastère, ne supportant pas de voir sa petite hérité de ce pour quoi il s’est entrainer durant toute ses années il a préféré partir sans ne rien dire.  Elle n’a plus jamais revu son frère, plus jamais elle ne reverra ce visage qui lui paraissait si rassurant, ces bras qui l’ont  maintes et maintes fois protégés. Le dernier souvenir qu’elle a d’Hiroma est l’expression d’un homme trahis, d’un homme rongé par la colère, d’un homme qui la déteste de lui avoir volé ce pour quoi il a travaillé si dur.

Elle protège le portail durant plusieurs années, elle prend son travaille très à cœur et petit à petit elle devient une vraie guerrière. Son père finit par décédé d’une maladie, il ne reste à présent qu’Himiko et sa mère, sa mère qui a beaucoup de mal à vivre sans son mari et son fils. La brune fait tout son possible pour combler le manque qu’elle éprouve. C’est quelques années plus tard qu’on vient la chercher, ils ont besoin d’aide pour maintenir l’ordre et éviter qu’une nouvelle guerre ne se déclenche. C’est avec l’accord des moines que la brune rejoint l’institut, elle laisse derrière toute sa vie au monastère, sa mère, pour reprendre un nouveau départ, avec de nouvelles personnes, de nouvelles responsabilités et surtout une nouvelle mission.  Himiko est très vite intégré, oui elle a eu droit à un très bon accueil, très vite la brune passe une batterie de teste pour pouvoir voir son niveau, elle devient par la suite la tutrice de la team Batman et devient l’une des prof les plus strictes de l’institut.

PSEUDO : Blablabla   AGE : BlablablaPOURQUOI SUIS-JE ICI : Blablabla   FREQUENCE DE CONNECTION : BlablablaCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : BlablablaUN COMMENTAIRE : Blablabla   UN PETIT MOT POUR LE STAFF :
    Revenir en haut Aller en bas

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:01