Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Moment de détente et de soleil [Alyssa & Sophia]

    Partagez
    Invité
    Invité
    Sam 14 Avr - 19:35
    Alyssa lui avoua venir d’Islande. Elle lui confessa également le cadre de vie dans lequel elle avait grandi, un environ si différent de celui de la brunette. Son dernier aveu donna le sourire à Sophia. Il est vrai qu’il était difficile de croire qu’elle avait eu une enfance malheureuse. Son oncle et sa tante avaient réussi à combler en partie le vide qu’avait laissé ses parents derrière eux. Pour autant, en grandissant, ce vide semblait se ressentir de plus en plus chez la blonde qui cherchait à en apprendre plus sur ses géniteurs biologiques.

    Concernant la jeune femme, il est vrai que son père lui manquait. D’après tout ce qu’elle avait entendu à son sujet, c’était une personne bien. Mais lorsqu’elle songeait à sa mère et à son beau-père, Sophia se disait qu’elle préfèrerait ne pas les connaître. Le poids moral que son enfoiré de beau-père avait fait peser sur elle au départ de son frère avait été des plus horribles. Il passait son temps à la menacer, à la laisser croire qu’il allait finir par s’en prendre à elle ou encore qu’il avait déjà eu son frère. La brune n’avait jamais voulu croire à ses boniments. Mais à force de lui répéter pendant plusieurs années toutes ses choses horribles, elle en était arrivée à un stade où la jeune femme remettait systématiquement tout en question.

    Cela doit être magnifique d’où tu viens. Cela fera sûrement partie des destinations pour mes voyages vu comme tu en parles.

    Les deux jeunes femmes arrivaient à présent entre les bâtiments appartenant à l’Ordre. Elles s’approchèrent tranquillement de celui où se situait toutes les chambres des élèves et les appartements des membres de l’Ordre qui étaient ici de façon permanentes. Son amie se tourna vers elle pour la remercier de cet après-midi passé ensemble. Alyssa avait raison, elles avaient partagés un moment vraiment sympa et même en cas de froid, tant qu’il ne pleuvait pas, elles pourraient en profiter. Au pire la brune n’aurait qu’à créer une flamme pour les réchauffer un peu.

    Merci à toi d’avoir eu l’idée de se retrouver cet après-midi. Je reconnais que profiter d’un tel paysage est tellement plaisant.

    La blonde lui fit la bise pour lui dire au revoir et lui rappela de la tenir informée de l’évolution de sa soirée au travail afin que leur sortie puisse se faire. Sophia rigola doucement. Son amie était incorrigible. De toute évidence, elle tenait clairement à cette soirée et il n’y avait pas moyen que Miss Santana y échappe. Aussi, le sourire aux lèvres, elle lui répondit :

    Promis je ne m’enfuirais pas avant qu’on ait bu au moins un verre.

    La brune entra à la suite d’Alyssa pour se diriger vers sa chambre. Elle allait devoir se changer pour avoir des affaires un peu plus confortable afin d’être efficace au boulot. Alors que Sophia était plutôt réticente à l’idée de cette soirée à cause de la façon d’aborder la chose de son amie, elle commençait à se dire qu’il y aurait pas de mal à sortir, au moins une fois, tant qu’elle n’avait pas attaqué les cours.
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 23:22