Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

Francisco Julian Santana petit fils de Chato Santana Aka El Diablo

Partagez
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Sam 3 Fév - 19:22

Francisco Julian Santana  

NOM : Santana

PRENOM : Francisco Julian

SITUATION FAMILIALE : Compliqué

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

DESCENDANT DE : Chato Santana Aka El diablo

POUVOIRS : Il peut créer, manipuler et contrôler le feu par la pensée comme il souhaite, il maitrise à la perfection son pouvoir.

GROUPE : Elève

CARACTERE : Fidèle >> Hautain >> Protecteur >> Froid >> Combatif >> Arrogant

RESUME  

Francisco est ce que l'on peut appeler un petit gosse de riche, ouais il pense qu'à lui il s'en fout complètement des personnes qui l'entoure et de ce qu'ils peuvent penser.  Très talentueux et  studieux il prend très au sérieux les cours surtout lorsqu'il s'agit de mieux contrôler son pouvoir.  Oui son but en étant ici est de pouvoir contrôler parfaitement son pouvoir,  pouvoir qu'il connaît a présent très bien.  Aussi jaloux que possessif il déteste voir quelqu'un ou quelques chose tourner autour de ce qu'il lui appartient.  Il s'arrangera pour mettre au point un stratagème des plus sournois ou malsain cela dépend du point de vue de chacun pour que la personne gênante s'en aille sans faire d'histoire.  N'hésitant pas à acheter les personne pour parvenir à ses fins, c'est sans doute pour ça qu'il a beaucoup de mal à laisser parler ses sentiments lors de certaines situations.  Très fier il est très rare de le voir s'excuser,  à vrai dire il s'excuse jamais il n'y arrive pas c'est trop dur pour lui.  Étant conscient de sa force et maîtrise de son pouvoir et de son mode de vie aisé le jeune brun aime se vanter et prouver aux autres qu'il est supérieur,  sans doute parce qu'on fond de lui il sait très bien qu'il est seul,  désespérément seul et ça même s'il ne le dira jamais c'est quelque chose qui l'affect. N'étant pas prêt pour une relation sérieuse le jeune brun enchaîne les histoires sans lendemain, il aime plaire et jouer ses petits jeux de séductions. Courageux Francisco n'hesite pas à dire ce qu'il pense lorsque quelques chose le dérange doté d'une bonne répartie il est très dur de le faire taire. Détestant avoir tort il continuera la conversation jusqu'à qu'il ai le dernier mot. Autonome ce dernier a très vite apprit à ne pouvoir compter que sur lui ( et sur l'argent de son oncle) ,  très méfiant il n'accorde pas sa confiance facilement c'est même une chose très dur à obtenir de sa part.  Peu bavard ce dernier déteste les espaces trop peuplé oui il préfère sa chambre ou un parc désert qu'un centre commercial.  Très exigeant envers lui-même il n'accepte aucun échec, pour lui l'échec n'est pas une option envisageable. Ambitieux Francisco voudrait par la suite rentrer dans l'ordre pour pouvoir trouver une utilité à son pouvoir.

CHRONOLOGIE  

Fevrier 2017 : NaissanceComme le titre l'indique Francisco voit le jour pour la première fois.
    Mais 2023 : SurpriseFrancisco découvre son pouvoir alors qu'il n'a que 6ans.
    Juillet 2035 : SauvetageFrancisco arrive à éteindre un incendie à Londre c'est sans doute à cause de cet évenement que l'ordre à pu le localiser.
    Juillet 2035 :Recrutement Une fois de retour de leur vacance à Londre des hommes de la révolte se présente chez l'oncle de Francisco pour venir le chercher et l'emmener avec eux.
    Juillet 2035 : Nouvelle vieFrancisco fait son entrée à l'établissement.

HISTOIRE  

Mon seul but est de devenir fort, être le meilleur dans tout ce que j’entreprends, pouvoir être fier de moi, pouvoir avoir la tête haute voilà ce qui me motive.

Je crois que je suis née dans une famille heureuse, nous étions tous heureux, ma mère, mon père et ma sœur. Mon père est assez connus est pour cause il est l’un des deux seuls héritiers de El Diablo, ouais je pense que j’aurais admirais ses pouvoirs mais pour être franc il est décédé bien trop tôt pour que je me souvienne de quoique ce soit le concernant. Ma petite sœur elle n’avait que quelques mois, et moi deux ou trois ans comment voulez vous avoir des souvenirs dans ce genre de conditions. Ma mère s’est vite remarié avec quelqu’un d’autre, bien sûr il avait refusait de nous adopter chose que maintenant j’en suis bien content. Il nous aimait pas plus que ça ma sœur et moi, sûrement parce qu’on était les enfants d’un mutant, un mutant aux pouvoirs aussi terrifiant que puissant. Mon père, même si je ne l’ai jamais vraiment connus je l’aime et je l’admire, je ne parle jamais de lui que ce soit avec ma sœur ou avec ma mère on évite ce sujet comme s’il était tabou. Très vite je n’accepte pas mon beau père et ses règles qui deviennent de plus en plus strict et dénouées de sens, il était blessant alors qu’on était seulement que des enfants de 5 et 3 ans. Ca remonte à plusieurs années et pourtant je m’en souviens comme si c’était hier. Ses remarques, ses paroles, et surtout le fait que notre mère ne fasse rien, qu’elle nous abandonne, qu’elle abandonne son rôle de mère ça m’a fait mal et petit à petit, au fond de moi commence à être un sentiment de rage. Comme si je me consumer de l’intérieur, pourtant j’étais jeune pour ressentir ce genre de sentiment.

C’est un jour, un jour de printemps, il faisait beau et une fois de plus il nous a rabaissé, une fois de plus il m’a énervé. Je voulais tellement le voir se faire consumer par ma rage, je voulais tellement lui montrer qui commande, que nous sommes ses égaux moi et ma sœur, que nous sommes les descendants de El Diablo que mes vœu se sont réalisés. Oui en quelques secondes la voiture dans laquelle se trouvait mon beau père s’est mise à brûler, mon regard est resté fixer sur cette voiture. Plus je la regardé et plus les flammes prenait de l’ampleur, intérieurement j’étais heureux, j’ai enfin pu montrer ma supériorité, c’est les cris de ma mère qui m’ont sorti de mon état de rage. J’ai tout de suite stoppait les flammes ce n’est qu’une fois les flammes disparues que je remarque qu’il a réussit à sortir par la porte côté passager. Je déglutis difficilement, et oui je savais pertinemment ce qu’il va m’arriver, il va me faire la fête c’est sûr. Ma mère me dit de filer dans ma chambre, ma sœur elle par dans la sienne pour jouer. Je suis resté toute la journée dans ma chambre, je n’ai pas osé sortir, ma mère et mon beau père se disputaient, je crois que c’est la première fois qu’elle était contre une de ses idées, pour une fois qu’elle se comporte comme une mère. Sans doute la peur que je fasse cramer la maison, ouais c’est sans doute ça qui la pousse à agir comme ça. Le soir au souper ma mère m’annonce que je partirais demain matin au Mexique chez mon oncle, le frère de mon père, ma sœur était triste, ma mère dénouer de tout sentiment et mon beau père heureux. Moi ? Comment je me sentais ? Rejetée, mais ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude.

C’est donc à mes six ans que je pris ma valise et que je m’envole pour le Mexique.  J’avais surement peur, je n’ai jamais vus mon oncle j’en ai seulement entendue parlé, apparemment il est très fort, plus fort que mon père. D’un côté j’étais quand même impatient et heureux, oui je pourrais m’entrainer et m’améliorer à vrai dire depuis que j’ai pris de mes pouvoirs je ne veux qu’une seule chose est bien sûr c’est être plus fort. Lorsqu’il est venue me chercher à l’aéroport j’ai du faire face à un type assez musclé, un peu comme mon grand père avec les tatouages en moins et les cheveux en plus, il avait l’air sympa, malheureusement il m’a tout de suite mit dans le bain. Hé oui il m’a parlé en espagnol, sûrement pour voir mon niveau, malheureusement pour nous deux je ne parlais pas un seul mot d’espagnol. Il a donc du m’apprendre la langue en plus que le contrôle de mon pouvoir et les sports de combats. A vrai dire il était strict mon emploie du temps était chargée je commencer à 8h pour finir à 20h tous les jours même le dimanche et pourtant je me suis attaché à lui et à sa famille. Sa femme me permettait même de l’appeler maman, chose que je ne faisais pas même si j’en avais envie. J’ai aussi eu des cours à domicile pour avoir les mêmes cours d’histoire, de maths etc… Que les autres personnes. Ouais il était riche, j’avais ma chambre avec ma salle de bain, et un gymnase pour faire du sport lorsque j’avais un peu de temps libre.

Nous sommes quand même partie en vacance, comme une famille normale, j’ai beaucoup voyagé, en Argentine, en Thaïlande, en France, au Portugal ouais je me sentais à ma place, j’ai repris confiance en moi et très vite j’ai sus parler espagnol et apprendre à contrôler mon pouvoir.  Selon lui j’ai même dépassé le niveau de mon père faut dire qu’a mes 17ans j’ai réussis à me transformer totalement, il était à la fois choqué et heureux. C’est à mes 18 ans que je me suis fait remarqué, il y avait un incendie juste devant moi alors que j’étais en vacances en Angleterre, par la simple force de la pensée j’ai fais disparaitre les flammes. Tous le monde à comprit qu’il y  avait un mutant dans la foule heureusement ils n’ont pas comprit que c’était moi. C’est à mon retour au Mexique que des personnes sont venue me chercher, ils ont dit qu’ils pouvaient repousser mes pouvoirs un peu plus, que je pouvais m’améliorer encore. Cette proposition m’a tout de suite plu et mon oncle était de cet avis, il  m’a payé et me paie toujours l’une des meilleures chambres dans l’institut, très vite j’ai fais en sorte de montrer qui commande. Oui j’ai la réputation d’un petit con qui se la pète, mais bon ce n’est pas si grave si ?

PSEUDO : Robin   AGE : 157POURQUOI SUIS-JE ICI : ....   FREQUENCE DE CONNECTION : 7/7COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Flemme de répéterUN COMMENTAIRE : Non   UN PETIT MOT POUR LE STAFF :
    Revenir en haut Aller en bas
    Ordre "J'aide à faire régner la justice"
    Mar 6 Fév - 10:09
    Welcome =)
    Revenir en haut Aller en bas

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 2:14