Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

Jeremiah Maximoff Fils de Pierto Maximoff Aka Quiksilver ou Vif Argent

Partagez
    Team Flash "Je suis un méta-humain"
    Ven 2 Fév - 15:19

Jeremiah Maximoff 

NOM : Maximoff

PRENOM : Jeremiah

SITUATION FAMILIALE : Compliqué

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

DESCENDANT DE : Fils de Pietro Maximoff

POUVOIRS :pouvoir de se déplacer et se mouvoir à une vitesse démesurée, lui permettant de provoquer des tornades par ses simples déplacements. Il peut  atteindre la vitesse du son, et plus tard il pourra sans doute Mach 5. il peut faire vibrer les atomes si vite qu'il voyage dans le futur. Ainsi, il peut normalement sauter d'une heure à 12 jours dans le futur et y rester entre quelques minutes et plusieurs heures, avant de se fatiguer. Sur simple concentration, il peut revenir dans son « présent », à l'instant même où il est parti.En sautant de seulement quelques secondes dans le futur, Vif-Argent peut créer des doubles temporels de lui-même. N'ayant plus de pouvoirs de vitesse, il apprendra par la suite  à imiter ce pouvoir, en se servant de son contrôle temporel. ( Capacité qu'il ne connait pas encore ) La limite de ce pouvoir est inconnue. Il peut aussi rendre ou modifier les pouvoirs des mutants qui les ont perdus par simple toucher. ( Capacité qu'il ignore)

GROUPE : Elève

CARACTERE : Souriant>> Impulsif >> Franc  >> Inconscient >> Sociable >> Fière

RESUME  

Jeremiah c'est le genre de personne à faire ce qu'il veut quand il le veut sans trop se préoccuper de l'avis des personnes qui l'entourent.  Oui pour lui les règles sont là pour être enfreindre, ce sentiment d'interdit lui procure un sentiment d'adrénaline et c'est ce sentiment qui le fait paraître vivant.  Franc ce dernier n'hésite pas à dire ce qu'il pense et ce tant pis c'est cela doit blesser son interlocuteur parce que oui il manque de tact et non il ne l'a pas encore remarqué,  à vrai dire lorsqu'il remarque qu'il a blessé quelqu'un qui compte pour lui il ne peut s'empêcher de trouver un quelconque stratagème pour se faire pardonner parce que oui sa fierté l'empêche d'aller s'excuser.  La seule personne qui a eu le droit à ses excuses c'est son meilleur ami et encore il a galéré avant qu'un petit "Désolé" sorte de sa bouche. Très maladroit le brun à beaucoup de mal à faire part de ses sentiments ouais on va dire que lorsqu'il s'agit de parler de ce qu'il ressent il se contente de lâcher un petit rire gêné et de changer de conversation. Aimant avoir son jardin secret le brun aime cacher sa tristesse derrière un rire et un sourire très communicatif, son apparence de mec joyeux qui ne fait que rire ne laisse pas place au doute qu'en réalité il se sent horriblement seul. Fidèle et protecteur envers les personnes qui lui sont proche Jeremiah ferait n'importe quoi pour aider un ami ayant même jusqu'à risquer sa propre vie.  Si quelqu'un vient à s'en prendre à quelqu'un qui lui est cher vous pouvez être sûr qu'il aura affaire à Jeremiah. De nature impulsif il est souvent arrivé que le brun se retrouve au cœur d'une bagarre qu'il a pour la plupart de temps provoqué. Ayant tout le temps besoin de bouger ce dernier est une vrai boule d'énergie il est même parfois difficile de le suivre. Ayant peur de l'engagement ce dernier ce contente d'avoir des histoires sans lendemain,  oui lorsqu'il commence à quelconque sentiment que ce soit de l'attachement ou de l'amour il finit toujours par tout faire foirer par peur. Se foutant tout le temps dans des ennuis le jeune brun sait qu'il peut compter sur son meilleur ami et ce sentiment le rassure,  car il le sait sans lui il serait perdu, c'est lui qui l'empêche de mal tourner. Détestant les menteurs et les manipulateurs il est souvent arrivé que ce dernier entre dans une colère folle, c'est dans ses moments qu'il risque que d'en venir en main. Ressentant un énorme vide au fond de lui il lui est souvent arrivé de se fumer un joint pour pouvoir s'évader et oublier cette douleur. Le manque de son père et l'ignorance de sa mère a rongé petit à petit le brun qui parfois se retrouve à se demander pourquoi est ce qu'il est venue au monde. C'est le soir lorsque la nuit pointe le bout de son nez que son masque tombe

CHRONOLOGIE  

2018 : La vieJeremaih voit le jour pour la première fois.

Juin 2026 : L'objectifJeremiah commence les cours et deviens très vite doué.

Août 2026 : La découverteJeremiah est prit dans une ambuscade et commence à se faire frapper par plusieurs enfants plus âgées que lui c'est en voulant fuir qu'il découvre ses pouvoirs.

Février 2030 :La rencontreAlors que la guerre fait rage dehors Jeremiah décide de sortir pour entrainer ses pouvoirs. Malheureusement pour lui il tombe sur un groupe d'antis-mutants qui prend vite le dessus sur le petit garçon. C'est au bout de quelques minutes que quelqu'un lui vient en aide, très vite les deux personnes deviennent inséparable et son sauveur devient son meilleur ami

Mars 2030 : Le concepte de familleAdrian présente Jeremiah à sa famille qui très vite le prend sous leur aile. Jeremiah devient très vite comme un membre de la famille et pour la première fois de sa vie il a l'impression de compter pour quelqu'un

Avril 2036 : Nouveau départJeremiah et Adrian rencontrent deux personnes qui leur dit de les suivre, ils leur expliquent qu'il y a un lieu pour eux, pour qu'ils apprennent à contôler leur pouvoir et devenir par la suite utile à la société les deux amis décident de tenter le coup. Ils rentrent pour les fêtes chez Adrian,
    oui depuis son départ Jeremiah n'a jamais revu sa mère et son beau-père et cela lui va plutôt bien comme alternative.

HISTOIRE  

Ma vie

Je ne sais pas trop quoi vous raconter j’ai une vie plus ou moins normal, ormis le fait que je suis le fils de Pietro Maximoff. Malheureusement pour moi je ne l’ai jamais connu, il est mort ou partit alors que j’avais que 15 mois. Ma mère n’a jamais voulu me dire ce qui c’est passé exactement, oui on va dire qu’elle voulait tournée la page chose qui est tout à fait compréhensif vu qu’elle s’est remarié. Remarié avec un con de première, je le déteste entre le lui et moi ça n’a jamais vraiment fonctionné, j’étais un enfant turbulent, je ne tenais pas en place et on va dire que j’avais le don pour me foutre dans la merde don que j’ai encore gardé. Lui de son côté il avait le don d’ajouter des règles, des règles inutiles et si j’avais le malheur de ne pas l’écouter j’avais droit à des sanctions aussi sévères les unes que les autres. Ma mère elle, elle se contenter de regarder, de ne rien dire, du haut de six ans j’ai très vite comprit que je ne pouvais pas compter sur elle. A l’école c’était la même chose, oui j’étais l’élève aux mauvaises notes qui faisait rire la classe, qui enchainait  les bêtises, qui  répondait au prof, tout les élèves m’aimaient bien, ils me trouvaient marrant. Ouais j’avais l’impression d’exister, mais ma grande gueule m’a vite attirée des ennuis, oui au lieu de se taire et de faire profil bas, je l’ouvrais et ce même quand des enfants bien plus âgés que moi venait m’embêter. Plusieurs fois je suis rentré à la maison avec des bleus et le nez en sang et à chaque ma mère m’engueulait,  ‘’Dans quel merde tu t’es encore foutu’’ ou ‘’Qu’est ce qu’on va faire de toi ?’’ Voilà les phrases auxquelles j’avais le droit.  Très souvent je m’enfermais dans ma chambre, je pensais à mon père à ce qu’il doit faire en ce moment ou est ce qu’il est vraiment mort ? Je m’en voulais de ne pas avoir eu ses pouvoirs, tout aurait tellement simple. Je l’admirais tout en ne le connaissant pas vraiment. C’est à mes huit ans que mon beau-père m’inscrit à un club de boxe, son but étant de me mettre un peu de plomb dans la tête. Mon but à moi ? Devenir plus fort et péter la gueule de tous ces connards bien plus vieux que moi. Chose que j’ai fais une fois, seulement voilà  un jour d’été, je suis sortie de mon cours  de boxe et je suis tombé sur tout un groupe de mec. J’avais à peine huit ans et eux 13 ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux. Je le savais j’allais me faire sérieusement arrangé cette fois-ci et je n’ai pas le temps de réfléchir que je me prends un coup dans le ventre, puis un autre, j’ai très vite repris mes esprit, j’ai poussé le mec qui était devant moi et je me suis mit à courir. J’ai courus le plus vite possible, j’avais tellement peur d’y passer que pour une fois la raison à prit le pas sur ma fierté. J’ai courus pendant plusieurs minutes et c’est lorsque que je me suis arrêté que je me suis retrouvé à l’autre bout de la ville. Ouais sur le coup je n’ai pas compris du tout ce qui m’étais arrivé, c’est en me posant sur un banc et en réfléchissant quelques secondes que la solution me semblait tellement évidente. Moi aussi je porte en moi le pouvoir de mon père, je ne savais pas quoi faire, ma mère ne souhaite pas parler de mon père et mon beau-père n’aime déteste les mutants, c’est sûrement pour ça qu’il me faisait vivre un enfer.  Je suis restais plusieurs heures assis sur le banc pensant à ce que je devais faire, j’y est passé ma journée, j’ai même dépassé le couvre feux que j’avais.  J’ai décidé de garder pour moi, de ne rien dire ou en tout cas pas tout de suite, j’avais peur de la réaction de ma mère, j’avais  peur qu’elle me foute dehors. Je trainais de plus en plus dehors, chose un peu étrange vu que la guerre faisait rage dehors, mais faut croire que je me sentais plus fort que tout le monde après avoir découvert mon pouvoir. Comportement qui a faillis me coûter la vie, une fois je suis tombé sur un groupe d'anti mutants ils m'ont coincé et malgré mon pouvoir je n'ai absolument rien pu faire. Je croyais vraiment que j'allais y passer, mais voilà il est apparu entièrement recouvert de flamme cet homme que je ne connais de nulle part m'a sauvé la vie. Après cet évènement on ne s'est plus quitter pour une fois dans ma vie j'ai gratté l'amitié avec quelqu'un. Il m'a très vite présenté à sa famille qui m'ont prit sous leur aile, c'est simple j'avais l'impression d'être leur fils. Adrian et moi passons le plus clair de notre temps à rigoler, je l'entrainait dans mes conneries et lui de son côté faisait de son mieux pour que ça n'aille pas trop loin. On s'entrainait ensemble aussi, on a apprit à contôler notre pouvoir ensemble, je passais toutes les fêtes de famille avec eux. Sa mère m'aimait bien malgré mon comportement à m'attirer des ennuis, j'étais touché de faire partir de leur famille. C'est à nos dix huit ans que deux personnes sont venus nous chercher, apparement ils sont là pour les gens comme nous, les mutants. Nous avons sauté sur l'occasion et sommes parti dans cette nouvelle aventure, nous rentrons de temps en temps chez les parents d'Adrian, de mon côté je n'ai pas revus ma famille depuis que je suis parti et pour être franc ils ne me manque pas du tout.

PSEUDO : Robin   AGE : 157POURQUOI SUIS-JE ICI : J'suis membre du staff wesh !   FREQUENCE DE CONNECTION : 7/7COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Ben je suis membre du staff mdrUN COMMENTAIRE : J'aime les cookies   UN PETIT MOT POUR LE STAFF :
    Revenir en haut Aller en bas

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 7:19