Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Postes vacants

    Partagez
    avatar
    Messages : 82
    Sam 13 Jan - 18:25
    Nom : Kent
    Prénom : Clark Joseph
    Connu aussi sous le nom de Kal-El et de Superman
    Pouvoirs : Force surhumaine, vol, super vision, ouïe surdéveloppée, régénération surdéveloppée, super vitesse

    Points à noter :
    - Possède une faiblesse face à la kryptonite, au soleil rouge et à la magie.
    - L’absence d’exposition au soleil sur une longue durée l’affaiblit au point d’être l’équivalent d’un humain.
    - Le jour de son anniversaire kryptonien, qui a lieu tous les 6 ans, Clark subit les mêmes effets que lorsqu’il est en présence de kryptonite rouge : dépression et perte de contrôle sur ses pouvoirs.
    - Son immortalité n’empêche pas qu’il puisse être tué.

    Caractère : Bienveillant > Têtu > Drôle > Perdu (sentimentalement parlant)

    Histoire :
    Clark a perdu Loïs lors d’une attaque qui avait été mené directement contre le Daily Planet en 2025. Il a très mal vécu la perte de la femme de sa vie qui lui avait donné son fils Jon Lane Kent. Ce dernier n’avait que 5 ans lorsque sa mère est morte. Le Kryptonien a pu compter sur son amie de toujours Diana pour l’aider et le soutenir.
    Lorsque la guerre éclata 7 ans plus tard, Clark prit la décision de partir de son côté, seul avec son fils. Il ne voulait plus s’imposer à l’amazone pour qui il avait l’impression d’être un fardeau. Il garda toutefois contact en se donnant régulièrement des nouvelles. C’est ainsi qu’il put la contacter lorsqu’il fut convoqué aux conseils des états. L’invitation était formelle, ils désiraient les trois héros et ils les auraient. Une fois la jeune femme prévenue, cette dernière avait averti Arthur également.
    De revoir Diana après tout ce temps lui fit l’effet d’un coup de massue sur la tête. Elle l’avait épaulé pendant plusieurs années à la suite de la mort de Loïs. Le trio commença à s’organiser sur leur intervention et les effectifs auxquels ils pouvaient chacun avoir appel. A l’approche de l’automne 2035, alors que tout rentrait dans l’ordre, chacun put se relâcher et c’est à ce moment-là qu’il se rapprocha de l’amazone. Leur relation dura 6 mois, c’est Diana qui y mit un terme prétextant qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble.

    Liens :
    - Diana Prince : amie depuis de nombreuses années, à la mort de Loïs, Diana a été à ses côtés pour l’aider à surmonter cette perte. Après quelques années, ils ont développé des sentiments l’un pour l’autre. Ils sont sortis ensemble pendant un temps mais Wonder Woman a mis un terme à cette relation voyant que Clark n’était pas prêt. Il pensait toujours à Loïs et cela blessait l’amazone de le voir ainsi. Aujourd’hui leur relation amicale perdure malgré quelques moments de gênes et de maladresses.
    - Arthur Curry : ils sont également très amis. Heureusement que l’amazone est là pour tempérer ce duo infernal car Arthur et Clark peuvent se comporter comme des enfants lorsqu’ils sont ensembles et que tout va bien. Les années ont fait que leur travail d’équipe ne nécessite quasiment plus de communications entre eux.
    - Rebecca Munroe : la jeune fille est la protégée de Clark. Lors d’une mission, avant que la guerre prenne fin, Superman a démantelé un regroupement de vilains et a trouvé la jeune fille enfermée dans une cellule en sous-sol. Tout un système avait été conçu pour bloquer ses pouvoirs. Il sait qu’il a la confiance de la jeune fille même si cette dernière ne lui a jamais rien dit sur elle ni son passé. Avec l’aide de Rachel Summers, l’amie de Diana, il a tout de même pu savoir qu’elle avait été enlevée au début de la guerre par ce groupe qui avait tué sa mère, la fille de Tornade. N’ayant nulle part où aller, Clark l’a gardé avec lui et son fils et l’a fait intégrer l’institut dès son ouverture. 

    Nom : Curry
    Prénom : Arthur
    Connu aussi sous le nom d’Aquaman.
    Pouvoirs : Peut respirer sous l’eau, télépathie avec les entités marines, force et endurance surdéveloppées, sens exacerbés, résistance à la chaleur et à tous types d’énergie.

    Points à noter :
    - Son immortalité n’empêche pas qu’il puisse être tué.
    Caractère : Charismatique > Imbu de lui-même > Comique > Farouche

    Histoire :
    Arthur aime guère les habitants de la surface. Seule son amitié pour ses camarades de combat l’a fait rester lorsque les conflits ont pointé le bout de leur nez. Lorsque la guerre a officiellement éclaté, ils se sont tous dispersés afin de vivre voir de survivre à cette vague d’amertume et de haine. Pour sa part, Aquaman est retourné à Atlantide gardant un œil sur l’ensemble des mers et des océans évidemment. Il savait que même sans remonter à la surface, il arriverait à avoir des nouvelles de Wonder Woman et de Superman.
    En effet, régulièrement un poisson venait lui rendre visite volontairement, envoyé par Diana. Il arrivait à avoir ainsi des nouvelles de ses deux camarades. Mais un jour, le poisson ne vint pas lui donner des informations, il venait le chercher. Diana souhaitait qu’Arthur remonte à la surface. Ils avaient une opportunité de changer le monde qu’il fallait saisir. Aquaman avait beau ne pas apprécier les habitants de la Terre, il savait que tôt ou tard le conflit risquait de venir frapper aux portes d’Atlantide. Il rejoignit donc ses deux camarades après quelques années pour unir leurs forces.
    Lorsque la guerre prit fin, il accepta d’aider ses deux compères dans l’organisation des super-héros. Il fallait bien qu’il y ait une personne un peu moins bienveillante pour booster les équipes après tout. Et puis, Arthur s’était rendu compte des changements d’attitudes de Diana et Clark. Ces derniers avaient été contents de se retrouver, puis très complices, bien plus qu’avant. Aujourd’hui, malgré leur bonne entente apparente, leurs regards se fuyaient. C’est ainsi qu’après une soirée un peu arrosée avec l’amazone, il avait appris ce qu’il s’était passé. Il avait alors recommencé à la taquiner sur son physique, sa gentillesse ou sa pseudo-force afin de l’aider à sourire.

    Liens :
    - Diana Prince : amie depuis de nombreuses années, Arthur et Diana sont très taquins entre eux. Depuis le temps qu’ils se côtoient et qu’ils travaillent ensemble, ils se connaissent plutôt bien. L’un comme l’autre, ils ne sont pas du genre à s’étendre en paroles. Mais lorsque Diana a quitté Clark à contrecœur, Arthur a su lui changer les idées et lui donner le sourire pour la soutenir. Les trois membres à la tête de l’Ordre ont une confiance aveugle les uns dans les autres. Cela ne veut pas dire qu’ils sont toujours d’accords pour autant.
    - Clark Kent : ils sont également très amis. Heureusement que l’amazone est là pour tempérer ce duo infernal car Arthur et Clark peuvent se comporter comme des enfants lorsqu’ils sont ensembles et que tout va bien. Les années ont fait que leur travail d’équipe ne nécessite quasiment plus de communications entre eux.  

    Nom : Summers
    Prénom : Rachel
    Age : 38
    Descendante de Jean Grey et Scott Summers.

    Pouvoirs : Télépathe et maîtrise la télékinésie comme sa mère.

    Caractère : Douce > Solitaire > Intelligente > Inexpressive

    Histoire :
    Rachel a grandi sans ses parents. Elle a été pendant un certain temps dans une famille d’accueil. Le jour où son pouvoir s’est révélé, la jeune femme a été très perturbé par toutes ses voix qu’elle entendait sans que personne ne sache rien. Ce n’est que plus tard qu’elle apprit le nom de ses parents et donc qui ils étaient.
    Au début de la guerre, Rachel tombe involontairement sur Diana. Les deux jeunes femmes décident de poursuivre leur chemin ensemble. Très vite, Rachel apprécie la présence de Wonder Woman pour son caractère mais aussi pour son impénétrabilité. Même involontairement, elle était incapable de pénétrer l’esprit de Diana et cela lui faisait du bien d’avoir une relation normale avec quelqu’un.

    Liens :
    - Diana Prince : amie depuis quelques années maintenant, Rachel sait qu’elle peut compter sur Diana. Après la fin de la guerre, l’amazone l’avait inspiré. Elle aussi voulait rendre le monde meilleur mais surtout elle voulait aider les gens comme elle. C’est ainsi qu’elle est devenue le bras droit de Wonder Woman pour gérer l’institut ainsi que la classe spécialisée dans le type Psy ce qui n’est pas une mince affaire.
    - Rebecca Munroe : elle a rencontré la jeune fille alors que cette dernière avait perdu connaissance. C’est Clark qui l’a sauvé d’un groupe de vilains. Rachel sait que Rebecca a vu sa mère se faire tuer et qu’elle a été maltraité durant les 3 années où elle a été prisonnière. Elle a gardé sa langue face aux autres sur les détails par respect pour la jeune fille.

    Revenir en haut Aller en bas
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    avatar
    Messages : 77
    Age : 22
    Dim 14 Jan - 20:27
    Alvaro Underwood

    Nom : Underwood
    Prénom : Alvaro
    Age : 30
    Descendant : ///
    Pouvoirs : ///

    Caractère :
    Alvaro c'est le genre de type a être d'une nature très calme et douce avec les personnes qu'il souhaite manipuler. A contrario c'est un chef dur et sans pitié avec ses hommes se montrant même parfois agressif, il que pour se faire respecter il doit inspirer de la crainte, c'est pourquoi il prend bien le soin de s'informer sur chaque recrue, de trouver son point faible et d'appuyer dessus en cas de nécessité Il n'est pas fidèle pour un sou, il vous plantera un couteau dans le dos si cela lui permet d'arriver à ses fins. Il n'a qu'un but et en pense qu'à le réaliser, n'étant pas un anti-mutant mais plutôt un anti-héro il n'a rien contre les mutants bien au contraire il est conscient qu'ils sont très important pour la suite des événements. Strict le jeune homme n'hésite pas à punir voir à torturer les membres qui auraient commis une faute grave, pour lui la mort n'a jamais la punition ultime, torturer son prisonnier lui ôter toute envie de vivre est bien pire.

    Histoire :
    Née dans un petit quartier défavorisé d'Amérique ce dernier est vite tombé dans la délinquance, fils d'un père alcoolique qui battait sa mère Alvaro n'a connus que la violence.

    C'est à ses sept ans lors d'un sauvetage qu'Alvaro perd sa mère, une sorte d'attaque de mutants que devait maitriser Superman, c'est lorsque qu'un mutant lance une utilme attaque au super hero que le bâtiment où vivait sa mère s'effondre. Personne n'a cherché à aider sa mère ou à la sauver, même pas Superman, c'est depuis ce jour qu'il déteste les super héro. Il n'a qu'une envie qu'est de les détruires pour rétablir la vérité, pour montrer que sans eux le monde se porterait tout aussi bien.Ayant arrêté les cours trés tôt il enchaîne les petits boulots en restant jamais au même endroit à cause de son mauvais caractère.

    Il traine dans les bars, très vite il remarque que beaucoup de personnes peu fréquentables pense comme lui. C'est alors qu'il crée un petit groupe et très vite tout grimpe en flèche c'est en une année que l'organisation la révolte voit le jour.

    Ayant besoin d'une couverture ce dernier s'est trouvé un bar dans lesquels il est le propriétaire personne ne se doute qu'en dessous au sous-sols se trouve le QG de la révolte.

    Lien :

    Himiko
    : Alvaro la voir comme la rivale d'Hiro, il reconnait sa puissance, le poing d'acier pourrait lui être d'une grande utilité pour la suite des évènements. Son but est donc de la séduire pour la faire basculer du mauvais côté. Leur vision de voir le monde est totalement différente, Himiko est un peu la petite bouffée d'air frais dont Alvaro à besoin, c'est donc avec un grand plaisir qu'il la séduit et qu'il devient petit à petit son confident sans que certaine sache qu'elle est en fait devant l'ennemi à abattre.

    Ronnie
    : Ronnie est un membre de la révolte qui s'est tout de suite fait remarquer de par son intelligence et ses plans les plus élaborer les un que les autres. Etant aussi un combattant redoutable malgré le fait qu'il NE possède aucun pouvoir Alvaro joue sur sa haine envers les mutants pour le garder auprès de lui. Ils ont les mêmes objectifs c'est pourquoi il a donné pour mission á ce dernier d'infiltrer l'établissement des futurs membres de l'ordre et autres ennemis pour avoir des informations et dresser un profil sur chacun des élèves, plus sa mission plus tard sera surement d'en éliminer quelqu'un. Ronnie est donc devenue sans le vouloir le protéger d'Alvaro et la personne dans laquelle il prévoit de grands projets.

    Hiromi : Hiromi est un vieux membre de la révolte et malgré le fait qu'il en possède aucun pouvoir il a trés vite sû montrer sa valeur. Alvaro a très vite remarqué la rancœur présente dans le cœur du jeune homme, il s'en est donc servi pour alimenter sa rivalité qu'il éprouve envers sa sœur pour le faire devenir encore plus fort. C'est en un an seulement qu'il devient chef des anti-mutants, branche très importante pour la révolte. Il a apprit à connaitre Hiromi est même si ce dernier n'est que sous-chef ce dernier éprouve une certaine forme de respect pour cet homme qui peut être parfois bien plus dur qu'Alavaro lui même. Si Hiromi est devenue un aussi grand combattant c'est sans aucun doute grâce à Alvaro qui n'a fait que lui rappeler sans cesse qu'il doit devenir plus fort.


    Superman : Cet homme Alvaro le déteste du plus profond de son être lui et tous les autres héros. Pour lui ce ne sont que des personnes sans aucune bonne fois, juste une envie de montrer au grand public combien ils sont forts. Cette pseudo paix n'est là juste pour que les méchants puissent revenir encore plus nombreux et plus fort. Pour Alvaro son but but suprême serait que lui même puisse tuer Superman.

    Hiroma Rand

    Nom: Rand
    Prénom: Hiroma
    Âge: 29 ans
    Descendant de: Iron Fist ( Danny Rand) et Collen wing
    Pouvoir: Aucun

    Caractère : Réfléchit - Strict - Fidèle - Jaloux - Manipulateur - Froid - Possessif - Combatif - Courageux.

    Histoire :
    - Hiroma et Himiko ont étaient élevés au monastère là où ils ont apprit les arts martiaux dès leur plus tendre enfance..
    - durant leur enfance Hiroma à toujours était là pour sa petite soeur,  ils étaient inséparables et il pouvaient l'un sur l'autre.  
    -  Lorqu'Hiroma a 18 ans les moines du monastère ont décidé de faire passé au deux Rand le test qui permet de définir qui sera futur Iron Fist.
    - Hiroma était sûr de remporter l'épreuve face à sa soeur,  c'est lorsque cette dernière gagne et lui vole la place qu'il désirait depuis sa tendre enfance qu'il décide de quitter le monastère motivé par sa rage et surtout sa jalousie qu'il éprouve envers sa soeur.
    - Il arrive en Amérique quelques mois après avoir perdu l'épreuve et très vite il se met à fréquenter des lieux peut recommandables.
    -il fait des combats illégaux pour pouvoir subvenir à ses besoins,  c'est lors d'un de ses combats qu'il rencontre Alvaro qui tout de suite à su le convaincre de le rejoindre.
    - il devient très vite le chef d'unités anti-mutants il n'a maintenant qu'un objectif réduire l'ordre à néant dans laquelle se trouve sa soeur.  

    Lien

    Himiko : Sa petite soeur de trois ans de moins que lui, si pendant leur enfance ces deux là étaient inséparables Hiroma s'est très vite mit à la détester lorsqu'elle est devenu le nouveau Iron Fist.  Il éprouve une grande jalousie envers sa petite soeur qu'il a entraîné lorsqu'ils étaient soeur,  il s'est senti comme trahi par cette dernière qui n'a seulement fait que passer l'épreuve. Il n'a maintenant qu'un but détruire l'ordre ainsi que sa soeur pour se prouver à lui mais aussi aux moines qu'ils se sont trompé et qu'il est bien plus fort qu'Himiko.

    Alvaro : Alvaro c'est le mec qui l'a sorti de ses combats illégaux et qui lui a offert un job et un nouveau toit.  De plus les deux personnes ont le même objectif,  ils veulent tout les deux détruire l'ordre.  Alvaro a su motiver ce dernier pour qu'il repousse ses limites et devienne encore plus fort.  Hiroma éprouve un des plus grand respect pour ce dernier et prend son rôle de chef des anti-mutants très à coeur.

    Ronnie: Ronnie c'est le préféré d'Alvaro et seulement une recrue parmi tant d'autres pour Hiroma.  Il ne le sous estime pas,  mais ne l'apprécie pas pour autant,  à vrai dire son comportement de petit con manipulateur a le don de l'insupporter. En sommes pour lui Ronnie n'est rien d'autre qu'une recrue parmis tant d'autres au talent plus ou moins important.

    Adrian Raymond

    Nom: Raymond
    Prénom: Adrian
    Âge: 21 ans
    Descendant: Petit fils de Firestorme
    Pouvoirs: à prendre ceux de Niko

    Caractère: Sérieux - Studieux - Compréhensif - Réfléchit - Fêtard - Souriant - Sociable - Franc.

    Histoire:

    Adrian est née dans une famille assez riche, à vrai dire ses parents ont tout fait pour que ce dernier puisse apprendre à contrôler son don.
    Personne ne lui a demandé de parfaitement bien contrôler son pouvoir c'est lui qui s'est foutu cette pression tout seul.
    Il apprend à contrôler ses pouvoirs à l'âge de six ans,  n'ayant jamais perdu le contrôle de ce dernier Adrian a eu une certaine confiance en lui.
    N'étant pas un combattant le brun ne connaît pas bien l'étendue de ses pouvoirs,  à vrai dire il pourrait tout juste se défendre face à un autre mutant.  
    Il a rencontré Jeremiah à l'âge de 12 ans alors que ce dernier était dans une mauvaise situation c'est Adrian qui lui a sauvé la mise et depuis ses deux jeunes gens ne se sont plus quitter.
    Ils sont très devenu de bons amis pour finir par devenir comme deux frères, malgré son comportement turbulent Jeremiah à très vite était accepté par la famille de son ami.
    C'est à leur 18 ans qu'ils rejoignent tout les deux l'internat pour apprendre à contrôler leur pouvoirs, comme à son habitude Adrian devient très vite l'un des meilleurs élève de sa classe.

    Lien

    Jeremiah :  Avec Jeremiah ça a tout de suite collé, tout les deux ils sont un peu comme le jour et la nuit tellement différents et pourtant si complémentaires. Au début Adrian s'est mit dans la tête d'aider Jeremiah de le surveiller pour qu'il arrête ses conneries,  mais très vite le brun à apprit à se laisser, à lâcher prise. Comme quoi la compagnie de Jeremiah n'a pas que des désavantages, même si son comportement leur on déjà attiré des ennuis ils ont aussi passé tellement de bons moments. Jeremiah squatté souvent chez Adrian à vrai dire il avait presque emménager chez lui, ils ne se cachent rien et feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.

    Rebecca : Rebecca a connu le garçon au tout début de son arrivée à l’institut. Tout comme elle, il faisait partie des premiers élèves de l’institut et il était dans la team Aquaman également. Le premier devoir de groupe, leur professeur imposa les groupes dont celui d’Adrian et de Rebecca. La jeune femme a découvert une personne simple, calme, gentille. Le jeune homme arrivait à lui donner un peu le sourire sans pour autant la connaître. Il n’a jamais été intrusif et c’est ce qui plait le plus à la jeune femme. Aujourd’hui elle est amie avec lui et elle pense pouvoir lui faire confiance tout comme Jeremiah qu’elle a connu grâce à lui.
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 6:05