Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Sophia Santana

    Partagez
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    avatar
    Messages : 132
    Age : 26
    Jeu 1 Fév - 7:23
       
           SOPHIA (SANTANA) RIVIERA   
             

    NOM : Santana mais se présente sous le nom de Riviera

       

    PRENOM : Sophia

       

    AGE : 20 ans

       

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire

       

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

       

    AVATAR : Olivia Wilde

       

    DESCENDANTE DE : El Diablo (Chato Santana)

       

    POUVOIRS : Pyrokinésie : elle peut créer, manipuler et contrôler le feu par la pensée.

     

    GROUPE : Elève - Team Aquaman

       

    CARACTERE : Attentionnée >> Solitaire >> Débrouillarde >> Rancunière >> Sérieuse >> Têtue

       
           RESUME   
       
               

    De part son histoire, Sophia est plutôt solitaire. Elle n'a jamais eu quelqu'un sur qui comptait et a donc du mal à faire confiance. Seule face à son beau-père ignoble et une mère indigne incapable de défendre ses enfants, elle avait continué d'avancer comme elle pouvait. De plus, le fait d'avoir été mise à la porte de chez elle a à peine 17 ans, l'a obligé à ne compter que sur elle-même. La brune doit cependant reconnaître qu'elle était plutôt bien tombée vis à vis de son employeur à Seattle.

    Régulièrement, Sophia pensait à son frère. Elle se demandait s'il lui arrivait de penser à elle également. La cherchait-il ? S'inquiétait-il pour elle ? Ou bien au contraire avait-il tiré une croix sur toute leur famille, elle y compris ? La brune n'en savait trop rien. Avec la guerre qu'il y avait eu, cette chasse aux sorcières après les mutants, elle se demandait même s'il était encore en vie ou si malheureusement il avait fait parti des nombreuses victimes. La jeune fille ne sait absolument pas que son frère est à l'institut. Vu la réaction qu'elle a eu lorsqu'Himiko a prononcé son véritable nom de famille, cette dernière s'est bien gardée de lui dire.

    Malgré sa difficulté à faire confiance aux autres, la brune a pourtant suivi Himiko. Elle avait une chance d'évoluer dans un monde où elle ne serait pas bridée, où on ne lui jetterait pas la pierre pour ce qu'elle était. De plus, l'asiatique avait accepté de l'entraîner au combat physique pour l'aider à rattraper son retard. Malgré ses entraînements de Self Defense qu'elle avait suivit pendant 3 ans, elle ne s'imaginait pas du tout au niveau de ceux qui avaient intégré l'institut dès leur 18 ans. Sophia avait un nouvel objectif et elle comptait bien s'en donner les moyens.

       
       
           CHRONOLOGIE   
      Février 2020 : La vieSophia voit le jour. Elle ne connaîtra jamais son père
    Mars 2023 : La douleurMême si sur le moment, elle ne le vécut pas ainsi étant trop petite, elle regrettera par la suite l'absence de son grand-frère Francisco.
    Février 2027 : La révélationQuelques jours avant son anniversaire, Sophia va découvrir qu'elle possède des dons liés à la maîtrise du feu. Elle gardera cette information pour elle sachant parfaitement que son frère était parti à cause de cela.
      Janvier 2035 : Le risqueA force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Alors qu'elle s'entraînait avec son pouvoir cacher derrière le cabanon au fond du jardin. Son beau-père la surprend et passe à deux doigts de la frapper. Il se retint au dernier moment de peur de se faire carboniser. La guerre faisant rage, son beau-père n'arrive pas à convaincre sa mère de la mettre à la porte.
      Décembre 2036 : La solitudeLa guerre prend fin petit à petit et le sursis de Sophia également. Une semaine avant les fêtes de fin d'année, son beau-père avait convaincu sa mère et elle se retrouva avec un sac à dos contenant quelques affaires personnelles en train de marcher au bord de la route.
      Février 2037 : Un nouveau départAprès avoir marché, fait du stop, quémandé, Sophia se retrouva à Seattle dans un restaurant qui lui offrit le couvert. C'est ainsi qu'elle trouva son premier job et un lieu où dormir.
    Août 2040 (aujourd’hui) : Une nouvelle chanceAlors qu'elle préparait la salle du réception comme à son habitude avant le service, une femme de type asiatique entra dans le restaurant. Elle expliqua à la brune qui elle était, d'où elle venait, à quoi elle appartenait et pourquoi elle était là. Himiko était venue la chercher pour l'emmener à l'institut.
           HISTOIRE   
       
       

    I – Son enfance

    Sophia n'a pas eu une enfance des plus simples. Francisco, son frère aînée de 3 ans, a obtenu ses pouvoirs très jeune. A 5 ans, il fit brûler la voiture de leur beau-père avec ce dernier dedans. C'est pourquoi, à la demande de son beau-père, sa mère se sépara de son grand frère de 5 ans alors qu'elle n'avait que 2 ans. Il est envoyé au Mexique auprès de leur oncle. C'est pourquoi Sophia n'a aucun souvenir de lui. En grandissant elle a retrouvé deux photos d'eux avant que le garçon soit envoyé loin du foyer familial. Sa mère avait coupé les ponts avec son propre frère afin de ne plus entendre parler de son fils. Sophia ne comprenait pas vraiment, la seule chose que sa mère avait accepté de lui dire à ce sujet était que mon frère avait mis le feu à la voiture de mon beau-père alors que ce dernier se situait dans le véhicule. Après cela, son beau-père n'accepta plus que l'on parle de son grand-frère.

    Ses pouvoirs ce sont déclarés à l'âge de 7 ans. Contrairement à son frère,  elle a eu la chance de ne faire aucun dommage, c'est à ce moment là qu'elle avait compris en quoi l'accident de son frère avait tant effrayé son beau-père. Cela lui a permis de passer ce fait sous silence. Pour autant, la brune commença de plus en plus à regretter l'absence de son frère. Elle ne savait pas ce qu'il était devenu ni s'il était encore en vie. Et surtout, il était le seul avec qui elle aurait pu partager cela. Mais la guerre fut déclarée et les anti-mutants commencèrent à faire la chasse et à sévir de partout. Sophia n'avait pas peur pour elle-même. Même son beau-père gardait le silence de peur d'être pris pour cible en même temps. Mais la brune s'inquiétait pour son frère, elle n'avait beau ne pas l'avoir connu, elle savait qu'il était comme lui et qu'il était seul dans la nature.

    Dans son coin, elle commença à s'entraîner dès que sa mère et son beau-père étaient absents. Mais un jour, alors qu'elle avait 15 ans et qu'elle s'entraînait derrière le cabanon du jardin,  son beau père rentra en avance du travail et la surprit. Il fut à deux doigts de tenter de la frapper mais il se rappela du pouvoir de son frère et fit demi tour. Le soir, il s'engueulait avec la mère de Sophia voulant se débarrasser de ce "monstre dangereux". A partir de ce jour-là, la brune resta dans sa chambre ne sortant de là que pour aller en cours ou attraper quelque chose à manger sans croiser son beau-père.

    II - Une vie en solitaire


    Deux ans plus tard, son beau-père finit par avoir gain de cause et mit la brune à la porte sans un sous en poche. La jeune fille se mit en marche et chercha un endroit où elle pourrait se poser et vivre comme elle l'entendait. A force de marcher et surtout de réfléchir, la brune décida de changer de nom de famille. Elle n'était absolument pas en capacité d'obtenir de faux papiers mais elle se présentait sous un nom d'emprunt : Riviera. Elle finit par atterrir à Seattle. C'est là que Sophia se trouva un job dans un restaurant où le patron avait une chambre de bonne qu'il lui louait. Elle vécut ainsi pendant plus de trois ans, ne sortant du restaurant que pour assister à ses cours de Full Contact et Self Defense. Son patron était un homme assez honnête, elle s'était faite à cette vie où elle passait son temps à travailler ou à rester cloîtrer dans sa chambre. La brune n'avait pas envie de sortir ni de rencontrer du monde. Régulièrement des garçons lui faisaient du gringue à son travail. Elle n'avait jamais été intéressé pour autant préférant se préoccuper de sa vie tranquille et dissimulée. Les rares fois où certains hommes étaient allés trop loin, son boss les avait mis dehors dans la seconde qui suivait.

    De temps à autre, elle pensait au fait que peut-être là dehors, quelque part, son frère était encore de ce monde. Peut-être même qu'il serait intéressé par le fait de la rencontrer ou bien peut-être qu'il avait tiré une croix sur toute leur famille, elle y compris. D'un autre côté, la jeune fille n'avait jamais eu un signe de vie de sa part alors même s'il était toujours en vie, il n'avait probablement pas envie d'entendre parler d'elle. Elle ne le connaissait pas après tout, il l'avait peut-être oublié ou peut-être se moquait-il bien de ce qui avait pu arriver à sa petite soeur. Toutes ses pensées tiraillaient régulièrement la brune. Entre cette possibilité qu'il lui reste une famille et la peur qu'elle avait de perdre le contrôle sur son pouvoir à un moment où il ne le faudrait pas, Sophia était très souvent tendue.

    III - Une nouvelle chance

    Sophia avait réussit à passer à travers cette guerre sans trop d'encombres étant donné qu'elle arrivait à dissimuler en général son pouvoir. Elle poursuivait toujours ses entraînements à petite échelle afin d'avoir les bonnes sensations. La jeune fille profitait de son manque d'envie de dormir pour s'exercer cacher dans sa chambre. Mais l'été qui suivit ses 20 ans, on vint la chercher. Une jeune femme du nom de Himiko Rand pénétra dans le restaurant avant le service alors que Sophia installait l'ensemble de la salle. Elle savait des choses sur elle qu'elle n'aurait jamais dû savoir. L'asiatique qui lui faisait face connaissait ses pouvoirs ainsi que son véritable nom. Paniquée, Sophia lui expliqua qu'elle ne devait pas utiliser ce nom, qu'elle ne souhaitait pas pouvoir être retrouvé par son beau-père si jamais ce dernier changeait d'avis et voulait en terminer avec elle.

    Himiko lui parla alors de l'Ordre et de l'institut de formation qui avait été fondé par Wonder Woman. Elle lui expliqua comment elle avait obtenu ces informations sur elle et comment elle l'avait trouvé. Son but était de faire intégrer l'institut à la jeune fille. Miss Rand lui fit comprendre que d'autres personnes de son âge et avec des dons s'y trouvaient également et qu'elle pourrait évoluer dans un milieu où elle ne serait pas différente des autres. Himiko avait fait le lien entre Francisco, qui était déjà élève de l'institut, et la brune. Vu la réaction de la jeune fille, elle préféra garder ce détail pour elle. Son objectif était de l'emmener à l'institut et non de la faire fuir. Aussi Sophia échangea avec son patron et quelques jours plus tard, son contrat prit fin et il lui remit une lettre de recommandation pour trouver un nouveau travail dans cette nouvelle ville. Elle le remercia infiniment pour ce qu'il avait fait pour elle et se mit en route pour Olympia avec Himiko.

    Lorsqu'elle arriva là-bas, elle demanda à Himiko de la laisser d'abord trouver un travail. Elle ne voulait pas vivre aux crochets des autres. Au vu de la lettre de son ancien patron, le premier établissement qui inspirait confiance à la brune et qui recherchait quelqu'un vu son nouveau lieu de travail à mi-temps. Himiko l'emmena ensuite à l'institut et lui fit découvrir les lieux avant de la mener à sa chambre, un véritable palace pour la jeune fille.
       
           OFFLINE   
       PSEUDO : Lily ou HoneyLily   AGE : 26 ans   POURQUOI SUIS-JE ICI : Peut-être parce que j'ai eu l'idée de créer ce forum x)   FREQUENCE DE CONNECTION : Presque tous les jours   UN COMMENTAIRE : Non !   UN PETIT MOT POUR LE STAFF : J'adore Ronnie (enfin la joueuse hein) !!!
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 23:59