Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

Ryanne Rory

Partagez
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    Mer 31 Jan - 19:13

Ryanne Rory  

NOM : Rory

PRENOM : Ryanne

SITUATION FAMILIALE : Ronnie est ma seule famille !

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais je peux faire croire à une curiosité bisexuelle si il le faut !

DESCENDANT DE : Petite fille de Mick Rory (Heat Wave)

POUVOIRS : Pas de pouvoir si ce n'est des capacités au combat et je possède un pistolet lance-flamme, un héritage

GROUPE : Elève/Révolte

CARACTERE : Manipulatrice >> Débrouillarde >> Rancunière >> Observatrice >> inconsciente >> Sarcastique >> Impulsive >> Joueuse >> Sûre d'elle >> Gourmande

RESUME  

Je suis une fille pleine d'ambition. Je veux aller loin, je vais aller loin, car je suis aussi très sûre de moi et que je sais ce que je veux. Et ce que je veux, bien souvent je l'obtiens. Car je suis capable de tout pour obtenir ce que je veux. Je peux vous le dire, je suis un sacré petit bout de femme, il ne faut pas se fier à mon apparence qui semble fragile. Votre erreur première serait de me sous-estimer. Et la seconde, de venir me parler alors que je ne vous ai pas invité à cela. Je suis la petite fille Rory et je ne laisse pas un inconnu m'approcher sauf si je l'ai voulu. J'use de mes charmes pour manipuler la gente masculine. Il faut dire ce n'est pas bien difficile de leur faire tourner la tête aux gars quand on est une jolie fille ! Mais j'aime cacher mon jeu derrière un rôle de fille facile et écervelée.

J'ai un humour qui pourrait vous tuer. J'aime l'humour noir, le sarcasme. Je me moque pas mal de choquer les gens,
    je ne cherche pas à être une personne qui veut plaire à tout le monde. Je ne cherche pas à être comme tout le monde.
    Je ne suis pas comme tout le monde. Je suis joueuses, j'aime me jouer des gens. C'est bien pour cela que je leur laisse penser que je suis une fille facile à manipuler. J'aime sourire, et profiter de la vie pendant que je suis vivante. Une fois morte il sera trop tard pour avoir des regrets. Ce qui fait de moi une fille assez impulsive. Je suis plutôt du genre à agir avant de réfléchir et si je tombe dans un piège, ce n'est pas grave car je sais me battre et m'en sortir. Ne pensez pas que je suis une fille sans cervelle, c'est juste que je suis méga impatiente. Et aussi que je ne sais pas tenir en place. Mais pour les plans, je peux compter sur Ronnie !

J'ai un esprit vengeur. J'aboie facilement sur les gens qui m'ont voulu du mal. Je ne suis pas du genre à me laisser faire.
    Je suis une bagarreur bordel ! Une foutue fille avec un caractère de merde. Il n'y a que Ronnie et quelques très rares personnes qui ont put gagner ma confiance. Je ne suis pas du genre peureuse ou un truc comme ça, mais je ne me livre pas facilement. Ma vie n'a pas été facile et du temps ou mon père était encore avec moi, il m'apprenait à être méfiante avec les gens. Et ma mère ne m'a pas beaucoup aidée à me dire que les gens méritait ma confiance. Alors oui, je suis une petite teigne et n'attend pas mes excuses, car tu n'en n'aura pas ! Ma seule faiblesse serait peut être ma gourmandise et encore, je ne monte pas dans les camionnettes des bonhommes bizarres qui proposent des bonbons.

CHRONOLOGIE  
    20 décembre 2020 : NaissanceLe titre est assez clair
    Janvier 2025  : Perte & PrisonMon père est enfermé en prison, ma mère commence à perdre l'esprit, oublie parfois de me nourrir
    Juin 2031  : Rencontre & Nouveau départRonnie entre dans ma vie, ma mère ne s'occupe plus de moi, je suis assez grande pour me gérer selon elle, très vite Ronnie devient comme un frère pour moi, il est là, il s'occupe de moi bien qu'il ne soit pas vraiment plus vieux, il devient ma seule famille
    Septembre 2036  : Fuite & Premier coupJe m'enfuie de chez moi, terminé de faire semblant de rentrer à la maison pour voir une mère ivre morte, je pars avec Ronnie alors que je vais bientôt fêter mes 16 ans, ensemble, on fait notre premier casse, prenant une petite épicerie pour cible, ce vieux bonhomme aurait put faire une crise cardiaque pour nous faciliter la tâche !
    Janvier 2039  : Adieu & DépartRetour à la maison, non pour voir ma mère mais pour venir voler le fusil que papa cachait dans son placard, un héritage de son propre père. Il n'en aura pas besoin en prison. Mais on ne rentre pas chez Ronnie, on fait nos valise, on décolle.
    Mai 2039  : Nomade & RévolteDepuis quelques mois maintenant, on vit tel des nomades. Sans maison fixe, on bouge sans cesse, continuant nos petits coups pour survivre. jusqu'au jour ou Ronnie me parle de cet homme, venu le trouver pour lui faire une offre intéressante. On décide ensemble de les rejoindre en se promettant de ne pas changer.
    Novembre 2039  : Evolution & Grand bosseNous sommes présenté au grand boss, Alvaro. Nous avons réussi tous les tests qu'on nous a fait passer ces derniers mots. Normal, nous sommes trop fort ! Cet homme en impose par sa simple présence. il fait de nous des recruteurs. En secret, Hiroma, le sous chef du grand chef, me prend sous son aile pour me donner des cours de combat intensifs. J'ai beaucoup apprit avec Ronnie, mais là, je vais carrément devenir une killeuse !
    Janvier 2040  : Mission & tromperieNous voilà envoyé chez l'ennemi, comme observateurs. Nous sommes des espions pour la révolte.

HISTOIRE  

Une vie larmoyante, une vie de battante !

Cette chienne de vie ! Non, ma vie n'a pas été facile. Je ne suis pas née dans une famille friquée. Même si mon père avait l'habitude de faire des braquages. Il se contentait de petits casses qui lui rapportait juste assez pour faire survivre notre famille. Et il fallait bien, car ma mère était une foutue dépensière ! Tout le fric passait dans ses dépenses en coiffures, en bijoux, en fringues. Cette foutue bonne femme ne pensait qu'à sa gueule. Je pense que mon père restait surtout avec elle par peur qu'elle se barre avec moi si il l'a quittait, plus que par amour pour cette bonne femme. Ils s'engueulaient souvent. Le soir, je les entendais depuis ma chambre. J'écoutais la vaisselle se briser contre les murs. Les voisins qui venaient sonner pour demander plus de calme, car de leur appartements mitoyens, ils les entendaient aussi. Mais qu'importe, j'ai toujours préféré rester avec mon père. Il aimait me raconter les histoires de son père, mon papi. Célèbre dans les domaines des vilains. Il l'admirait je crois, mais n'a jamais su prendre la relève avec fierté. Depuis toute petite, il m'apprenait à ne pas me laisser faire par les gens que l'on pouvait croiser. Il me disait de jouer les mignonnes petites filles mais d'être méfiante avec les gens et toujours leur dire non.

En grandissant, mon père a voulu m'apprendre à me battre, ou plutôt me défendre quand il a apprit qu'un jour, une fille de ma classe de maternelle m'avait mit une gifle pour un crayon de couleur et que je m'étais laissée faire. Il travaillait dans un garage qu'il s'était offert avec ses casses. Il lui donnait toujours son argent de poche qu'elle s'empressait de dépenser et elle fermait sa bouche. Ils ne se parlaient presque plus. Mon père venait même parfois dormir sur le fauteuil réservé aux histoire, dans ma chambre. Je me souviens que j'aimais bien le voir venir, ces soirs là, j'avais le droit de me coucher plus tard et d'avoir plus d'histoires. Souvent des histoires de pirates, j'adorais ça ! Puis un jour, il a voulu faire plus. Un coup bien plus fort que ses habitudes. Le braquage d'une banque. Un coup qui semblait l'avoir réussi, ma mère disait être fière de lui. C'était étrangement clame entre eux. Et un soir d'un coup, il est venu me réveiller, il voulait me montrer ce fameux pistolet lance-flamme qu'il n'avait jamais utilisé de sa vie, qu'il avait hérité de son propre père. Il voulait me montrer où il le cachait et me dire qu'un jour, il sera à moi. Sur le moment, je ne comprenais pas. Le lendemain, la police arriva à l'appartement et embarqua mon père. Il venait de gagner un allé simple pour la prison. Avec ma mère, on fut expulsé de l'appartement et on nous prit tout. On se retrouvait à la rue, sans rien. C'est dans un bâtiment motel miteux qu'on commençait notre nouvelle vie.

Elle était plus occupée à se trouver un nouvel homme pour lui payer ses petits plaisirs, tombée dans la drogue et dans l'alcool. J'étais livrée à moi-même. Je volais dans les magasins. Et j'ai rencontré ce garçon, Ronnie, qui m'a prise en flagrant délit un jour. Pour qu'il ne me balance pas, je l'ai embarqué avec moi, en dehors du magasin, lui demandant de fermer sa gueule sinon je la lui cassais, comme me l'avais apprit mon père. Et il a rigolé. Et malheureusement, le gérant du magasin est arrivé pour m'attrapé. Il m'avait vue ! Je me suis mise à crier. Hurler qu'il tentait de me toucher. Que j'étais la petite fille de Heat Wave et qu'il ne fallait pas me chercher. C'est Ronnie qui m'a sortie de là en payant mes gâteaux, le gérant disant qu'il ne voulait plus jamais nous revoir tous les deux. J'ai voulu lui fosser compagnie sans rien dire avant qu'il ne me demande de lui rembourser. Mais il m'a simplement dit qui il était, et qui était son grand-père. Le fameux grand complice de mon propre papi ! Qelle chance il y avait, qu'on tombe l'un sur l'autre alors que nos pères avaient décidés de ne jamais se voir. Comme moi, il voulait viser plus haut. Il m'arracha un sourire. Un vrai sourire, pas ce sourire que j'offrais aux gens pour faire la mignonne petite jeune fille, mon sourire de charmeuse pour obtenir un truc des gens.

Il venait souvent à la maison. Enfin maison... Cette chambre miteuse qui nous servait de maison à ma droguée de mère et moi. Il piquait du fric à ses parents pour m'aider. Ma mère oubliant complètement qu'elle avait une gamine à nourrir ! On volait toujours dans les magasins, évitant de voler plusieurs fois de suite dans les mêmes pour ne pas se faire avoir. C'était plus facile à deux, quand l'un volait, l'autre faisait distraction. Une équipe de choc ! Il me montrait des trucs pour mieux me battre, mon père n'étant plus là pour m'apprendre. On n'allait presque plus en classe, mais si il se souciait de ses bulletins et des mots d'absences avec ses parents, je m'en fichais royalement, ma mère n'ouvrant même pas les lettres qui lui était adressée. C'est quand les services sociaux on menacé de venir me prendre pour me placer que je me suis enfuie chez Ronnie quelques temps avant qu'on ne décide de vraiment s'enfuir tous les deux. Avec les armes de nos ancêtres. Nous avons braqué une bijouterie pour nous offrir le voyage de notre fuite. C'était énorme, c'était génial. Nous vivions notre vie de nomade en ne restant jamais bien longtemps au même endroit. Je savais bien que ma mère se fichait complètement de ma fugue. Sans doute même qu'elle n'avait pas remarqué l'absence de sa fille. Nous avions de fausses cartes d'identités, nous avions l'habitudes d'aller dans des bars pour boire un verre ou deux, ou plus. Mais un soir, en revenant des toilettes, un homme asiatique discutait avec Ronnie au comptoir. Et parti quand il me vit arriver.

Ronnie n'a pas tardé à m'en parler. Le gars voulait qu'on vienne agrandir ses équipes de vilains. Qu'on rejoigne le combat contre l'Ordre. C'était intrigant et mystérieux, mais on restait sur nos gardes. On s'est rendu à ce fameux rendez-vous nocturne, prête à tirer si il le fallait. J'étais nerveuse comme jamais je ne l'ai été. L'asiatique s'est présenté, il nous a montré tout un tas de documents qu'il a put regrouper sur nous. Il nous surveille depuis un sacré moment apparemment. Ronnie semble convaincue, alors je lui fais confiance, comme je l'ai toujours fait depuis le début. On nous fait passer un paquet de tests tous aussi tordus les un que les autres. Des tests physique, des tests d'endurance, des tests mentaux. Après plusieurs mois à nous tester, on nous fait rencontrer le grand chef. L'asiatique, nommé Hiroma, m'a prise sous son aile en secret pour m'entraîner au combat. J'ai beaucoup de mal à ne pas en parler à Ronnie, avec qui je n'avais jamais eu de secret jusque là. Mais avec ces entraînements, je suis plus forte que je ne l'ai jamais été. Puis finalement, on nous confie notre première mission. Nous devons intégrer le camp ennemi pour aller y jouer les espions et les recruteurs. Retourner les cerveaux des jeunes recrues de l'Ordre pour les faire passer de notre côté. Je sais qu'on sera à la hauteur, rien ne nous résister à Ronnie et moi si on est ensemble !

PSEUDO : Pudding   AGE : 28 prochainement   POURQUOI SUIS-JE ICI : c'est une bonne question tient, pourquoi je suis là ?   FREQUENCE DE CONNECTION : 1 fois par jour (je tente)
    et rp 1 fois par semaine (je tente aussi) ça dépend du boulot surtout
      UN COMMENTAIRE : nope, juste bravo   UN PETIT MOT POUR LE STAFF :
    Revenir en haut Aller en bas
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Jeu 1 Fév - 18:21
    Bienvenue :cheers:
    Jeu 1 Fév - 23:57
    Merci belle Sophia ♥️
    Je suis absente tout le week end, mais je reviens mardi et je pense terminer rapidement après mon retour ♥️
    Ven 2 Fév - 7:02
    Pas de soucis ! Bon week-end alors ! :roll:
    Ven 2 Fév - 15:21
    Bienvenue à toi !
    Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un tente ce perso !
    Merci encore et bonne chance pour ta fiche !
    Ordre "J'aide à faire régner la justice"
    Mar 6 Fév - 10:09
    Bienvenue à toi sur le forum =)
    Mar 6 Fév - 23:08
    Merci à vous ♥️
    (me voici de retour pour vous jouer de mauvais tours /pan/)

Ronnie, j'espère être à la hauteur du personnage ♥️
    J'aime l'idée de ce personnage, j'ai hâte de la jouer !
    Mer 7 Fév - 9:34
    Bienvenue!
    L'avatar est juste waouh
    Mer 7 Fév - 21:43
    Merci ma belle ♥️
    (pour le vava, il faut féliciter le créateur Angel Dust, car il n'est pas de moi lui XD mais oui, il est superbe **)

Kirsten Zellers est un super choix, je pense te l'avoir déjà dit XD
    Si tu veux, je dois avoir quelques vavas d'elle que j'avais fait quand je la jouais :D
    Team Wonder Woman "Je suis de type psy"
    Ven 9 Fév - 21:27
    Avec plaisir, si tu en as de Kirsten je suis preneuse ! Surtout que je ne sais pas en faire...
    Lun 12 Fév - 11:15
    Bienvenue Ryanne Rory

Bienvenue à toi chère nouvelle élève,

Nous t'attendions (ou pas). Nous sommes ravies de t'accueillir sur ce forum très convivial et familial. Les Elèves sont ravis de t'accueillir parmi eux. A partir de maintenant "Tu rejoins la team de ceux qui se battent sans pouvoir".

Si tu nous as choisi, c'est que tu as compris qu'ici l'objectif était zéro prise de tête et 100% de fun. Aussi, nous te demanderons afin de passer à la partie amusante des forums RPG, de créer tes fiches de liens et de RP afin que tous les autres membres puissent te sauter dessus et te demander d'être leur copain (ou de pouvoir te tuer c'est au choix.

De plus, afin que les registres soient mis à jour pour les futurs nouveaux membres, merci d'aller poster dans tous ceux qui te concernent. Il te suffit de nous indiquer les modifications à faire.

Si tu as des questions ou des suggestions, nous sommes toutes ouïes alors n'hésite pas !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 23:58