Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

Ronnie Snart Aka Captain Cold 2.0

Partagez
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    Mar 30 Jan - 11:19

Ronnie Snart  

NOM : Snart

PRENOM : Ronnie

SITUATION FAMILIALE : Hum compliqué haha - Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

DESCENDANT DE : White Canary et Captain Cold

POUVOIRS :Aucun pouvoir, mais possède un Cold Gun et des capacité de combat hors normes

GROUPE : Elève- Espion pour la révolte

CARACTERE : Réfléchit >> Manipulateur >> Pointilleux >> Sarcastique >> Combatif >> M'en foutisme

RESUME  

j'ai aussi le même caractère de merde que mon père et mon grand-père, mon père n'était pas quelqu'un de bien connus, il a rien fait de bien intéressant, mais mon grand-père lui…   Vous voulez savoir de qui il s'agit ? Et si je vous dis Leonard Snart ? Ah oui vous savez tout de suite de qui je parle.  Tout comme lui je suis quelqu'un de réfléchit, je ne suis pas pour foncer sans réfléchir, je préfère établir un plan pendant plusieurs semaines au lieu de foncer dans le tas.  Je déteste avoir tort ou encore qu'un de mes plans échouent, très méticuleux dans ce que je fais, je ne laisse rien au hasard, un seul petit détail peut tout changer, peut tout faire basculer. Menteur nés je mens comme je respire, cela vous étonne ? Je suis un bandit non ? Mais pas un bandit à l'ancienne comme mon grand-père non, moi je n'hésite pas à tuer toutes personnes qui se mettent sur ma route, on va dire que j'ai hérité de la soif de sang de ma grand-mère. J'ai appris  à ne faire confiance à personne et surtout pas aux personnes qui se disent être là pour toi, je me débrouille seul, je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. J'ai seulement une partenaire, une partenaire que je n'hésiterai pas à tuer si elle se met en travers de mon chemin. Je suis comme mon arme ( que j'ai volée à mon paternel, car il la gardée rangé dans un coffre difficile d'accès, il disait que personne ne doit toucher cette arme, je ne sais pas si c'est parce qu'il a peur qu'on tombe du mauvais côté ou tout simplement parce qu'il y tenait vus qu'elle appartenait à son père, mais je l'ai volée. ) je suis froid, je ne suis pas le genre de mec à m'emporter non, je reste de marbre et j'attaque le moment venue, le moment où tu t'en douteras la moins. Je suis rancunier, si un jour tu me fais une crasse je ne l'oublierais pas, comme je l'ai dis avant j'attaquerais au moment opportun. J'aime manipuler les personnes pour qu'elles fassent exactement ce que je veux, comme ça je n'ai pas besoin de me salir les mains. Je parle très peu de moi, de ma famille, tout simplement parce qu'il y a rien à savoir, je suis le petit fils de Snart et alors ? N'osez pas me comparer à lui,  mon père le fait trop souvent et ça a le don de m'énerver. Je suis bien meilleur que lui, lui il avait une part de gentillesse, une part de bonté que moi je n'ai pas.  J'ai des principes, pas beaucoup mais j'en ai, jamais je m'arriverais à tuer un enfant. Je ne sais pas pourquoi, mais m'en prendre à des enfants c'est un truc que je ne peux pas. Ah oui apparemment je suis imprévisible, oui parfois je fais des trucs que les personnes autour de moi ne comprennent pas, mais ça c'est juste parce qu'elles ne sont pas dans ma tête, pour moi tout est calculé chaque action à sa raison.Je n'hésite pas utiliser les poings pour me faire comprendre ou tout simplement parce que j'en ai envie, il m'est souvent arrivé de faire taire quelqu'un avec la violence, surtout que n'oubliez pas qui est ma grand-mère, en combat je sais me débrouiller.  Je suis soit disant doté d'une intelligence assez surprenante, oui j'ai des facilités, oui mes plans n'ont encore jamais foiré, mais c'est juste parce que je teste de nouvelles choses, je repousse mes limites pour toujours être encore plus imprévisible, pour toujours être le meilleur. Je veux surpasser mon grand-père, chose que mon père n'a pas fait, je veux que l'on souvienne plus de moi que de lui. Je parle très peu, et quand je l'ouvre c'est souvent pour dire un truc pas très sympa, ouais je sais ça crains mais je m'en fou. Je déteste mon père, je le trouve faible, il a décidé d'aller du côté des gentils. Il avait la chance d'honorer le nom des Snart et il ne l'a pas fait, heureusement que je suis là pour prendre la relève !  

CHRONOLOGIE  

Avril 2019 : Premier jour sur terreNaissance de Ronnie.
    Juin 2031 : RencontreRonnie rencontre Rayanne et comprend très vite qu'il s'agit de la petite fille de Heat Wawe. Il décide de la garder auprès de lui et de devenir sa seule famille.

Septembre 2036 : Premier casseNous avons à peine dix sept ans et pourtant nous avons décidé de commencer à prendre les choses en main. Nous avons cambriolé une épicerie.

Janvier 2039 : L'envolNous avons enfin décidé de voler de nos propres ailes,
    nous avons volé l'arme de nos ancêtres et nous avons quittés notre famille. Nous avons fait un autre casse pour pouvoir partir avec de quoi payer notre nouvelle vie.

Mai 2039 : La révolteUn homme c'est approché de moi dans un bar, pendant que Rayanne était au toilette, nous avons parlé et très vite j'ai compris où il voulait en venir. Apparement on pourrait leur être utile et surtout il a très vite su que nous avons les même idéaux. C'est sans doute pour ça que j'en ai parlé à Rayanne avant de les rejoindre.

Novembre 2039 : AlvaroAprès avoir passé pas mal de test nous sommes enfin présenté au grand Boss, Alvaro, un humain tout ce qui a de plus banal et pourtant rien qu'on le voyant ressentons sa puissance il nous a expliquer notre rôle, nous seront des recruteurs.

Janvier 2040 : Première missionRayanne et moi avons étaient envoyés dans un établissement qui apprend à des personnes qui ont des capacités spécial à contrôler leurs pouvoirs, à les aider à trouver une place dans cette société. Il y a presque que des mutants et surtout il  y a l'ordre, notre pire ennemi. Notre but ?
    Recruter des personnes tout en espionnant les mouvements de l'ennemis pour pouvoir mieux les écraser par la suite.

HISTOIRE  

Ma vie

Mon histoire ?  Franchement il y a rien d'intéressant à savoir, j'ai mené une vie tout à fait normal avec des parents normaux… Seul mon nom n'était pas normal, Snart. Depuis tout petit je me suis intéressé à mon grand-père, grand-père que je n'ai pas eu la chance de connaitre. Mon père ne voulait pas parler de lui, pour lui son père n'avait rien de quelqu'un de bien. Normal mon père fait partit de ces gens qui veulent à tout prix respecter les règles, ces gens trop bien pour voler un chew-gum dans une supérette.  Ce genre de personne qui est tout l'opposé de moi, à la maison ne devait pas parler de Léonardo, comme s'il avait peur de quelque chose, comme s'il ne voulait pas que je devienne comme lui. Trop tard, j'ai vite fais des recherches à son sujet, j'ai tout vus, tout su, et tout de suite je l'ai admiré, tout de suite j'ai voulu le surpasser faire mieux que lui. Comme si je devais rétablir quelque chose, comme si je devais leur faire rappeler que Léonardo est peut être mort, mais que tout n'est pas finit. Cette idée d'être le nouveau Léonardo m'obsède, mais à aucun moment j'ai montré un quelconque intérêt pour mon grand-père. Je devais faire ça de manière intelligente, est ce qu'il m'aurait laissé prendre des cours de judo et de kung fu s'il savait que je voulais prendre la relève de son père ? Bien sûr que non,  et comme toute chose tombe à pic, un an après j'ai rencontré la fille de Rory.

en prison. C'est sa mère qui s'occupait d'elle, mère qui est souvent absente à cause de son travail. Lorsque je l'ai rencontré je ne savais même pas qui elle était, mon père avait coupé tout lien avec le passé du siens.  Cette fille je l'ai rencontré alors qu'elle volée un truc, on avait tous les deux 12ans, elle s'est fait chopée, ça m'a fait rire jusqu'à qu'elle cri tout fort qu'elle est la petite fille de Heat Wave. J'ai tout de suite compris que je devais l'aider, que je ne devais pas laisser passer ma chance. J'étais sortie pour acheter du pain et quelques autres  conneries que m'avais demandée  ma mère. J'ai payé le paquet de gâteau qu'elle avait volé avec l'argent que m'a donné mon père, j'ai fais passer ça sur le compte d'une blague entre nous. Elle vite rentrée dans le jeu, enfin dès que le flic est partie elle s'est cassée sans me remercier, sympa la fille. Elle s'est vite arrêté lorsque j'ai dis qui j'été, j'ai souri, j'ai jamais étais aussi heureux qu'à cet instant. C'est vrai je ne pouvais pas prévoir que la fille de Heat Wave aurait le même plan que moi. Elle, elle voulait seulement aider sa mère en volant, elle volait parce qu'ils n'avaient pas trop les moyens. Ouais un plan de merde…. Elle ne voyait pas haut. Elle m'a invité chez elle, je lui est montré tout ce que nos grand-pères ont fait. Je lui ai expliqué ce que nous nous pourrions faire, nous sommes la nouvelle génération des voleurs. Nous pouvons faire tellement mieux qu'eux, les temps ont changés, mais ce n'est pas pour autant qu'on devrait être mis de côté.

On s'est côtoyé sans le dire à nos parents respectifs, je volais de plus en plus dans le porte monnaie de mon père ou de ma mère pour pouvoir aider ma nouvelle amie. On volait aussi dans les supermarchés, on était jeunes ont prenaient ça pour des entraînements, je lui apprenais les prises que j'avais appris à mes sports de combats, avec tout ça je n'avais pas le temps d'aller à l'école.  A mes quinze ans je n'y allais pratiquement plus, j'interceptais les bulletins, je les falsifiés et je les remettais dans la boite aux lettres.  Si je pouvais faire ça vous imaginez ce que je faisais avec les lettres d'absences ?  Non vous ne voyez pas ? Ben je vais vous laisser réfléchir flemme d'expliquer des choses aussi simples.   C'est à nos dix-sept  que nous avons voulus voir notre niveau, nous avons décidé de braquer une épicerie. Nous avons attendue qu'elle  ferme et nous avons mis en action mon plan.  Mon dieu que c'était jouissif, j'ai adoré cette nuit, et la petite fille de Mick aussi. Hé ho on parle d'un braquage nous nous égarons pas hein.  Après ça quelques années plus tard nous avons décidé de voler de nos propres ailes. Nous avons volé l'arme de nos ancêtres.  J'avais en ma possession l'arme de Léonard Snart, je n'ai pas perdue de temps et nous sommes allés piller une bijouterie avant de nous enfuir.   C'est que quelques mois plus tard que j'ai rencontré, un mec dans un bar, un asiatique il est venu me parler comme si de rien n’était, très vite notre conversation se tourne vers les mutants. Très vite nous sommes sur la même longueur d’onde, c’est lorsque Rayanne revient des toilette qu’il me laisse sa carte avec un point de rendez vous me disant qu’il a une place pour nous. J’en parle quelques heures avec Rayanne qui tout autant intrigué que moi par le curieux personnage qui j’ai eu en face de moi. Finalement nous acceptons, nous restions tout de même sur nos gardes et nous nous rendons à ce fameux point de rendez-vous. Bien évidemment c’était assez désert et c’était en pleine nuit. Je pose ma main droite sur mon gun près à tirer à tout moment alors que l’asiatique qui cette fois-ci se présente nous dit ce qu’il attend de nous. En gros il fait parti d’une organisation qui à pour but de détruire l’ordre, oh cool c’est exactement ce qu’il nous faut pour nous faire connaitre. Je arque un sourcil étant quand même un peu suspicieux, il nous montre alors tout les documents et renseignements qu’il a sur nous, il nous donne aussi quelque noms de criminelles toujours en fuite. Toutes ses preuves arrivent à nous convaincre, nous le suivons sans trop d’appréhension, enfin on aurait peut être du en avoir vu ce qu’ils nous attendaient.   On a passé plusieurs mois a passé une batterie de test tous les plus tordu les un que les autres, des tests pour tester nos aptitudes physique, mais aussi nos aptitudes mentales. Oui c’était fatiguant mais grâce à ça nous sommes sortis bien plus fort. Une fois jugés apte à les rejoindre ils nous envoient voir leur grand chef, c’est lui qui nous explique notre rôle, nos objectifs et surtout les règles à ne surtout pas enfreindre. Notre première mission ? Infiltrer l’école où se trouve des membres de l’ordre, recruter des personnes et surtout espionner nos ennemis

PSEUDO : Robin   AGE : 21   POURQUOI SUIS-JE ICI : J'suis un membre du staff wesh   FREQUENCE DE CONNECTION : 7/7   UN COMMENTAIRE : J'aime bien les cookies   UN PETIT MOT POUR LE STAFF :
    Revenir en haut Aller en bas

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 23:58