Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Rebecca Munroe

    Partagez
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    avatar
    Messages : 356
    Age : 26
    Lun 29 Jan - 23:23
       
           REBECCA MUNROE   
             

    NOM : Munroe

       

    PRENOM : Rebecca

       

    AGE : 20 ans

       

    SITUATION FAMILIALE : Orpheline - Célibataire

       

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

       

    AVATAR : Shay Mitchell

       

    DESCENDANTE DE : Ororo Munroe connue sous le nom de Tornade

       

    POUVOIRS : Maîtrise la météo comme sa grand-mère. Par contre, elle a développé sa maitrise un peu plus loin de que son ancêtre pouvant aller jusqu'à générer un circuit électrique à travers son corps lui permettant d'électrocuter toutes choses entrant en contact avec sa peau.

     

    GROUPE : Elève - Team Aquaman

       

    CARACTERE : Intelligente >> Renfermée >> Douce >> Peur de perdre le contrôle >> Empathique >> Négative

       
           RESUME   
       
               

    Rebecca est une jeune fille qui parait froide et hautaine au premier abord. Son passé l'a complètement renfermé sur elle-même. Solitaire, elle évite un maximum les contacts avec les autres. Tout ce qu'elle souhaite aujourd'hui c'est maîtriser ses pouvoirs et se rendre utile pour éviter que quelqu'un d'autre se retrouve dans la même situation qu'elle. La jeune femme n'est pas agressive envers les autres, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit sympathique pour autant. Elle s'est rendue compte que si elle n'accordait pas de place importante dans sa vie aux autres, elle ne souffrirait pas ou peu de les voir partir. Malgré ça elle s'est liée à certaines personnes au cours des 3 dernières années.

    Adrian et Jeremiah l'ont intégré à leur groupe d'amis. Depuis qu'elle les connait, Rebecca a su sourire voir rire sans se forcer. Leur présence à tous les deux apaise la jeune femme. Evidemment, la brune a une grande confiance en Clark, son sauveur. A son arrivée, Rebecca a parfois pensé qu'il n'était pas si génial que cela. Elle avait tout de même perdu sa mère ainsi que 3 années de sa vie enfermée dans une cellule à encaisser les coups. Mais en grandissant, la jeune femme avait compris que même Superman n'était pas infaillible et qu'il ne pouvait pas être partout à la fois. La brune craignait les contacts physiques depuis son enlèvement. Pour dissimuler ses nombreuses cicatrices elle portait rarement des vêtements qui dévoilaient son corps. Au plus court, vous la verrez avec un tee-shirt à col rond et des manches longues.

    Du fait de son expérience passée, Rebecca a une bonne maîtrise de son pouvoir. Elle continue pour autant de s'entraîner de manière ultra-intensive. La brune refuse l'échec, elle ne souhaite pas se retrouver à nouveau dans la même situation parce qu'elle n'aurait pas su réagir ou user de ses dons. La jeune femme oubliait parfois que sa propre mère n'avait pas fait le poids face aux hommes qui les avaient attaqué malgré ses pouvoirs. Son insomnie sert à son entraînement en soit. Sujette à de nombreux cauchemars récurrents, Rebecca a besoin d'éliminer sa frustration et seul le sport l'aide un minimum dans ce cas là. Réveillez-vous vers 3/4h du matin et vous pourriez la surprendre en train de courir au bord du lac.

       
    Revenir en haut Aller en bas
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    avatar
    Messages : 356
    Age : 26
    Lun 29 Jan - 23:24
    Liens Féminins

    RACHEL SUMMERS ~ CONNAISSANCE
    Rachel fait partie des premières personnes à avoir rencontré Rebecca après son enlèvement et sa séquestration. Elle est surtout la seule à savoir réellement ce qu'il s'est passé l'ayant vu dans son esprit. Rebecca n'est pas au courant de ce fait. Aussi, elle voit Rachel comme l'une des personnes qui l'a accueilli lorsque Clark l'a ramené au QG de l'Ordre.

    ALYSSA EDERSSON ~ ENNEMIE
    A l'instant où Rebecca a vu la blonde utiliser ses pouvoirs,
    cette dernière n'a pas pu lui laisser le bénéfice du doute. Ce pouvoir électrique, elle le connaissait par coeur. Electro avait fait parti des hommes qui l'avaient torturé au cours de son enlèvement. C'était grâce à lui en quelque sorte qu'elle avait développé son propre circuit électrique au sein de son corps pour résister à ses attaques. Alyssa n'avait rien fait en soit, mais les chiens ne faisaient pas des chats et la brune préférait être trop sur ses gardes que pas assez.

    SHANNA PARSTON ~ DEBUT D'AMITIE
    Depuis un soir où Shanna avait croisé Rebecca pas en très grande forme, la blonde s'est montrée plutôt agréable avec la jeune fille. La brune connait les pouvoirs de Shanna, ils ont beaucoup de points communs avec ceux de Rachel. Rebecca est plutôt du genre à rejetter toutes traces de pitié. Mais ce n'est pas ce que la blonde a fait. Elle n'a pas cherché à comprendre, à la faire parler de ses problèmes ou quoi. Elle juste gentille avec elle et ça ça lui va bien.

    Revenir en haut Aller en bas
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    avatar
    Messages : 356
    Age : 26
    Lun 29 Jan - 23:24
    Liens Masculins

    CLARK KENT ~ SAUVEUR
    Il est la personne qui lui a permis de retrouver sa liberté. Même si pendant un moment, Rebecca a douté en se demandant pourquoi personne n'était venu avant. En grandissant, elle a réalisé que même Superman ne pouvait pas être partout pour sauver tout le monde. Il est la seule personne en qui elle arrive pour le moment à avoir une confiance absolue.

    ADRIAN RAYMOND ~ AMI
    Ils se sont connus à l'ouverture de l'institut. Ils ont du faire un devoir ensemble, chose qu'avait redouté la jeune femme. Mais au final, Adrian est quelqu'un de gentil, de non-intrusif. Rebecca se sent à l'aise en sa présence ce qui n'est pas une mince affaire. Entre Jeremiah et lui, la brune arrive maintenant à rigoler avec eux et ça lui fait du bien.

    JEREMIAH MAXIMOFF ~ AMI
    Rebecca a connu le garçon grâce à son ami Adrian. Les deux garçons sont du genre inséparables, des frères d'âmes d'après la jeune femme. Ils ont à la fois beaucoup de choses en commun et beaucoup de choses qui les opposent mais cela permet aussi qu'ils se complètent. Jeremiah est celui qui se détend le plus, les moments drôles viennent souvent de lui à la base. Inséparables, les deux garçons ont tout de même fait une place à Rebecca dans leur groupe.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:32