Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Comment devenir un membre de la Révolte ?

    Partagez
    avatar
    Messages : 82
    Lun 29 Jan - 16:16
    Comment devenir un membre de la Révolte ?

    Vous souhaitez écraser les héros ? Vous avez peur des mutants ? Vous souhaitez affirmer au monde votre penchant plus que prononcé pour le mal ? Vous êtes fait pour intégrer la Révolte et servir votre chef adoré Alvaro Underwood.

    Step 1 : Un adulte
    Votre personnage devra avoir au minimum 20 ans pour pouvoir entrer dans la Révolte. S'il est un élève il faudra voir avec Ronnie Snart comment ce dernier aurait pu vous recruter au sein de l'Institut. De plus, une évaluation de votre niveau sera faite avant de vous accepter au sein de l'organisation.

    Dans le cas où aucun descendant du super-héros ou super vilain que vous avez choisi ne serait pris, vous pouvez imaginer si vous voudriez ou non une famille. Si vous souhaitez avoir un descendant d’un certain âge, dans certaines conditions, pensez aux scénarios (à créer après validation) !


    Step 2 : Son héritage génétique
    Si votre personnage est le descendant d’un héros ou d’un vilain des univers de DC et de Marvel, il faudra conserver une certaine cohérence entre l’âge de votre personnage et la personne dont il est le descendant. Vous ne pouvez pas avoir un enfant de 20 ans avec un parent qui en a 35. De même, avoir un enfant de 20 ans alors que vous voulez en avoir 70 ou 80 n’est pas très cohérent.

    Il faut également vérifier que le héros désirait n’est pas déjà le nombre maximum de descendants selon les règles qui ont été instauré. Venez jeter un œil ici pour voir les descendants déjà joués. Et si jamais, des places étaient disponibles mais avec certaines déjà prises, lisez attentivement la fiche de votre futur frère/sœur/père/mère/enfant/… Vous pouvez également contacter le(s) membre(s) concerné(s) par MP afin d’accorder vos violons sur l’histoire que vous allez avoir en commun.

    Enfin, n’oubliez pas que les chiens ne font pas des chats. Aussi si vous choisissez de descendre d’un héros blond aux yeux bleus, il serait étrange que votre avatar soit une personne métisse aux yeux marrons.


    Step 3 : Les pouvoirs
    Absolument rien ne vous empêche de créer un nouveau mutant, qui n’est pas le descendant de quelqu’un de connu. Vous aurez ainsi plus de liberté concernant le choix des pouvoirs. Pour autant, vous imaginez bien que le but n’est pas que chacun soit invincible. Après tout, même Superman a des faiblesses. Il ne faut donc pas oublier que peu importe vos pouvoirs, vous ne serez jamais certain de vous en sortir indemne si vous vous battez en RP.

    Si vous choisissez d’être le descendant de Kitty, Flash, Cyborg et j’en passe, il est préférable d’avoir des dons en commun même si ceux-ci peuvent être légèrement changé de par l’évolution du gène. Par exemple, vous pouvez descendre de Malicia mais pouvoir avoir des contacts physiques si vous vous concentrez ou bien descendre d’Emma Frost mais n’être qu’un télépathe sans le pouvoir de devenir un diamant impénétrable.


    La Révolte n'a que peu de membres encore à son actif. Cela est dû à sa création encore récente mais surtout à la sélection qui est faite à l'entrée. C'est pourquoi le test d'initiation va permettre de vérifier que votre personnage possède bien des capacités hors normes qui pourront être exploiter par l'organisation. De plus, il sera testé vos motivations et votre adhésion au système de la Révolte. Enfin, il y aura également un test de combat en temps réel pour vérifier que vous possédez la capacité de tenir tête aux membres de l'Ordre et à tous autres mutants que vous pourriez croiser.


    Step 4 : L’organisation de l’Ordre
    Comme dit précédemment, entrer dans la Révolte n'est pas une mince affaire. Il aura fallut trouver les bonnes personnes pour être mis en relation avec les plus hauts commandants. Par la suite, il vous faudra faire vos preuves et vous montrer indispensable pour l'organisation. Evidemment, il n'y a personne de parfait, vous ne pouvez donc pas surpasser tout le monde et être invincible ne l'oubliez pas.

    La première division de la Révolte est celle des vilains. Le chef de cette division est un poste libre. Cette division est entièrement constituée de mutants ou de personnes ayant des pouvoirs qui n'hésitent pas à utiliser leur pouvoirs pour se faire respecter et faire régner leur loi. Certains d'entre eux détestent les humains qu'ils jugent comme inférieurs. Pour ces derniers, il peut être difficile de collaborer avec eux même si c'est leur chef qui leur en donne l'ordre.

    La seconde division de la Révolte est celle des anti-mutants. Le chef de la division est Hiroma Rand (PV disponible). Toutes personnes souhaitant faire la chasse aux mutants et n'ayant pas de pouvoirs pourront intégrer cette seconde division.

    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 5:40