Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Contexte

    Partagez
    avatar
    Messages : 82
    Lun 29 Jan - 14:31
    Contexte de départ

    En 2020, des tensions existaient entre les mutants et les humains. Ces derniers craignaient de se voir un jour exterminer par ces êtres aux capacités anormales. Il est vrai que des héros s’étaient élevés pour montrer leur bonne volonté en ce bas monde. Mais d’autres personnes n’étaient pas de cet avis et préféraient profiter de leurs avantages certains sur les simples humains. Ces petites batailles survenaient par moment et des héros tels que Superman, Wonder Woman, les X-mens, Iron Man et bien d’autres encore intervenaient afin de maintenir un certain équilibre. Il était cependant difficile de contenir les agissements de ces vilains et de limiter l’impact de leur existence. Ce qui devait donc arriver, arriva …

    Aussi un mouvement anti-mutant commença à s’élever en 2022. La peur avait fait naître beaucoup de personnes qui craignaient les mutants mais qui étaient aussi répugnés par leurs existences. Au début, cela ne représentait que quelques plaintes, grèves et protestations. Mais ce mouvement prit peu à peu de l’ampleur. Des dégâts matériels et physiques étaient causés. Les super-héros n’étaient pas aidés par la police locale et ne souhaitaient pas s’en prendre à ses humains effrayés. Ils ont donc majoritairement fait le choix de se retirer, de s’exiler afin d’obtenir leur propre tranquillité et celle des autres personnes comme eux. Certains faisaient en sorte de rester tout de même en contact mais avec la plus grande discrétion. Ceux qui n’avaient pas été démasqué tentaient tant bien que mal de poursuivre leur vie comme les gens normaux.

    Une guerre ouverte éclata au cours de l’année 2032. Beaucoup d’hommes et de mutants perdirent la vie dans cet affrontement. Certains vilains profitèrent de la situation pour voler, assassiner ou prévoir leurs mauvais coups. Le désordre qui avait été créé plongea le monde dans le chaos pendant trois longues années. Certains pays décidèrent de travailler enfin ensemble pour ramener la paix sur Terre. Lors de leur seconde réunion qui était tenue secrète, certains membres avaient été missionné pour contacter les anciens héros aujourd’hui disparus. Diana Prince, Clark Kent et Arthur Curry répondirent présents à cet appel à l’aide qu’ils virent comme un espoir de voir des jours meilleurs pour eux et les autres mutants. A force de travail et d’entraide, chaque pays put voir l’équilibre revenir sur leurs terres. Un grand nombre de jugements et de condamnations eut lieu. Evidemment, au vu des évènements, les trois dirigeants de l’Ordre ne passent plus inaperçu même en tenue civile.

    En 2037, le monde n’a jamais été aussi en paix. Les héros ont enfin obtenu la reconnaissance qu’ils méritaient sur Terre. Leurs agissements ont été reconnu comme étant pour le bien public. C’est ainsi que la Justice League a évolué vers l’Ordre. Cette organisation a pour but de travailler en collaboration avec les autorités locales de tous les pays afin de respecter les règles d’interventions autorisées par chaque pays. L’Ordre s’est implanté non loin d’Olympia aux Etats-Unis, dans une forêt d’Etat qui leur a été accordé officieusement. A l’initiative de Diana et avec le soutien des deux autres membres de la présidence de l’Ordre, un institut de formation pour les apprentis héros a vu le jour accueillant tous les jeunes à partir de leur 18 ans et souhaitant perfectionner la maîtrise de leur pouvoir dans le but d’aider à rendre le monde meilleur ou tout simplement dans le but de ne pas causer de tort autour d’eux.

    Nous sommes aujourd’hui en Septembre 2040. L’institut de formation de l’Ordre existe aujourd’hui depuis 3 ans et tous les pays se sont faits à cette idée. Des accords sont passés par la présidence de l’Ordre concernant les interventions des héros. De plus, l'Ordre a créé un Cerebro version 2.0 que Rachel Summers a appris à utiliser afin de trouver les mutants dans le besoin. Malheureusement, lorsqu’une épidémie survient, il faut l’éradiquer. Si elle n’est pas éradiquer, vous prenez le risque qu’elle puisse de nouveau se propager. Dans l’ombre du monde, un homme, Alvaro Underwood, a créé depuis plus d’un an dans le plus grand secret une organisation qu’il a nommé la Révolte. A travers ce nouveau groupe, Alvaro veut tenter de réunir les supers-vilains et les anti-mutants qui sont prêts à se battre pour réaliser leurs idéaux. Peu importe que ses membres souhaitent répandre le mal ou supprimer les mutants, aujourd’hui ils cohabitent non loin de Olympia dans un seul but : détruire les héros à tout jamais.

    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 22:47