Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Arthur Curry ~ Aquaman

    Partagez
    avatar
    Messages : 82
    Lun 29 Jan - 14:04
     
          ARTHUR CURRY  
         

    NOM : Curry

     

    PRENOM : Arthur

     

    AGE : D'apparence une trentaine d'années

     

    SITUATION FAMILIALE : Veuf

     

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

     

    AVATAR : Jason Momoa

     

    DESCENDANT DE : Atlan et Atlanna

     

    POUVOIRS : Peut respirer sous l’eau, télépathie avec les entités marines, force et endurance surdéveloppées, sens exacerbés, résistance à la chaleur et à tous types d’énergie.
    Points à noter :
    - Son immortalité n’empêche pas qu’il puisse être tué.


    GROUPE : Ordre - fondateur et dirigeant

     

    CARACTERE : Charismatique >> Imbu de lui-même >> Comique >> Farouche

     
          CE QU'IL FAUT SAVOIR  
     
             

    HISTOIRE
    Arthur aime guère les habitants de la surface. Seule son amitié pour ses camarades de combat l’a fait rester lorsque les conflits ont pointé le bout de leur nez. Lorsque la guerre a officiellement éclaté, ils se sont tous dispersés afin de vivre voir de survivre à cette vague d’amertume et de haine. Pour sa part, Aquaman est retourné à Atlantide gardant un œil sur l’ensemble des mers et des océans évidemment. Il savait que même sans remonter à la surface, il arriverait à avoir des nouvelles de Wonder Woman et de Superman.

    En effet, régulièrement un poisson venait lui rendre visite volontairement, envoyé par Diana. Il arrivait à avoir ainsi des nouvelles de ses deux camarades. Mais un jour, le poisson ne vint pas lui donner des informations, il venait le chercher. Diana souhaitait qu’Arthur remonte à la surface. Ils avaient une opportunité de changer le monde qu’il fallait saisir. Aquaman avait beau ne pas apprécier les habitants de la Terre, il savait que tôt ou tard le conflit risquait de venir frapper aux portes d’Atlantide. Il rejoignit donc ses deux camarades après quelques années pour unir leurs forces.

    Lorsque la guerre prit fin, il accepta d’aider ses deux compères dans l’organisation des super-héros. Il fallait bien qu’il y ait une personne un peu moins bienveillante pour booster les équipes après tout. Et puis, Arthur s’était rendu compte des changements d’attitudes de Diana et Clark. Ces derniers avaient été contents de se retrouver, puis très complices, bien plus qu’avant. Aujourd’hui, malgré leur bonne entente apparente, leurs regards se fuyaient. C’est ainsi qu’après une soirée un peu arrosée avec l’amazone, il avait appris ce qu’il s’était passé. Il avait alors recommencé à la taquiner sur son physique, sa gentillesse ou sa pseudo-force afin de l’aider à sourire.

    LIENS
    Diana Prince : amie depuis de nombreuses années, Arthur et Diana sont très taquins entre eux. Depuis le temps qu’ils se côtoient et qu’ils travaillent ensemble, ils se connaissent plutôt bien. L’un comme l’autre, ils ne sont pas du genre à s’étendre en paroles. Mais lorsque Diana a quitté Clark à contrecœur, Arthur a su lui changer les idées et lui donner le sourire pour la soutenir. Les trois membres à la tête de l’Ordre ont une confiance aveugle les uns dans les autres. Cela ne veut pas dire qu’ils sont toujours d’accords pour autant.

    Clark Kent : ils sont également très amis. Heureusement que l’amazone est là pour tempérer ce duo infernal car Arthur et Clark peuvent se comporter comme des enfants lorsqu’ils sont ensembles et que tout va bien. Les années ont fait que leur travail d’équipe ne nécessite quasiment plus de communications entre eux.

     
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 6:58