Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Rachel Summers ~ Responsable de la team Wonder Woman

    Partagez
    avatar
    Messages : 82
    Lun 29 Jan - 13:56
     
          RACHEL SUMMERS  
         

    NOM : Summers

     

    PRENOM : Rachel

     

    AGE : 38 ans

     

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire

     

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

     

    AVATAR : Isla Fisher

     

    DESCENDANTE DE : Jean Grey et Scott Summers

     

    POUVOIRS : Télépathe et maîtrise la télékinésie comme sa mère

    GROUPE : Ordre - Responsable de la Team Wonder Woman

     

    CARACTERE : Douce >> Solitaire >> Intelligente >> Inexpressive

     
          CE QU'IL FAUT SAVOIR  
     
             

    HISTOIRE
    Rachel a grandi sans ses parents. Elle a été pendant un certain temps dans une famille d’accueil. Le jour où son pouvoir s’est révélé, la jeune femme a été très perturbé par toutes ses voix qu’elle entendait sans que personne ne sache rien. Ce n’est que plus tard qu’elle apprit le nom de ses parents et donc qui ils étaient.

    Au début de la guerre, Rachel tombe involontairement sur Diana. Les deux jeunes femmes décident de poursuivre leur chemin ensemble. Très vite, Rachel apprécie la présence de Wonder Woman pour son caractère mais aussi pour son impénétrabilité. Même involontairement, elle était incapable de pénétrer l’esprit de Diana et cela lui faisait du bien d’avoir une relation normale avec quelqu’un.

    LIENS
    Diana Prince : amie depuis quelques années maintenant, Rachel sait qu’elle peut compter sur Diana. Après la fin de la guerre, l’amazone l’avait inspiré. Elle aussi voulait rendre le monde meilleur mais surtout elle voulait aider les gens comme elle. C’est ainsi qu’elle est devenue le bras droit de Wonder Woman pour gérer l’institut ainsi que la classe spécialisée dans le type Psy ce qui n’est pas une mince affaire.

    Rebecca Munroe : elle a rencontré la jeune fille alors que cette dernière avait perdu connaissance. C’est Clark qui l’a sauvé d’un groupe de vilains. Rachel sait que Rebecca a vu sa mère se faire tuer et qu’elle a été maltraité durant les 3 années où elle a été prisonnière. Elle a gardé sa langue face aux autres sur les détails par respect pour la jeune fille.

    Clark Kent : Elle le connait par l'intermédiaire de l'amazone. Elle a compris qu'il y avait des tensions entre eux sans même fouiller l'esprit du kryptonien. Rachel sait que ce n'est pas ses affaires. Elle s'entend très bien avec le brun qui passe de temps en temps à l'institut voir Diana.

     
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 6:37