Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Adrian Raymond ~ Elève

    Partagez
    avatar
    Messages : 82
    Lun 29 Jan - 13:38
     
          ADRIAN RAYMOND  
         

    NOM : Raymond

     

    PRENOM : Adrian

     

    AGE : 21 ans

     

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire

     

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

     

    AVATAR : Luke Pasqualino

     

    DESCENDANT DE : Petit-fils de Firestorm

     

    POUVOIRS : Peut modifier la densité des objets, ainsi que celle de son propre corps. Peut propulser des rayons d’énergie pure, créer des boules de feu, voler à grande vitesse et peut absorber des chocs explosifs ainsi que des radiations. Sa maîtrise est toutefois loin de celle de son frère n’ayant jamais été dans un institut spécialisé auparavant.

    GROUPE : Elève -
    Team Aquaman

     

    CARACTERE : Sérieux >> Fêtard >> Compréhensif >> Franc >> Jaloux >> Réfléchi >> Possessif

     
          CE QU'IL FAUT SAVOIR  
     
             

    HISTOIRE
    Adrian est née dans une famille assez riche. Ses parents l'ont toujours encouragé afin que ce dernier apprenne à contrôler son don. Cependant, jamais personne ne lui a demandé d'avoir un contrôle parfait. Il se met la pression tout seul. Ses pouvoirs sont apparus à l'âge de six ans. N'ayant jamais perdu le contrôle de ce dernier, Adrian a une certaine confiance en lui. D'un autre côté, n'étant pas un combattant, le brun ne connaît pas bien l'étendue de ses pouvoirs. Depuis son arrivée à l'institut, il s'est rendu compte qu'il pourrait tout juste se défendre face à un autre mutant.

    Il a rencontré Jeremiah à l'âge de 12 ans alors que ce dernier était dans une mauvaise situation c'est Adrian qui lui a sauvé la mise. Depuis les deux garçons ne se sont plus quittés. Ils sont devenus de très bons amis agissant presque comme deux frères. Malgré son comportement turbulent Jeremiah à très vite était accepté par la famille de son ami. C'est à leur 18 ans qu'ils rejoignent tout les deux l'internat pour apprendre à contrôler leur pouvoirs. Comme à son habitude, Adrian devient très vite l'un des meilleurs élève de sa classe.

    LIENS
    Jeremiah :  Avec Jeremiah, ça a tout de suite collé. Tous les deux, ils sont un peu comme le jour et la nuit tellement différents et pourtant si complémentaires. Au début, Adrian s'est mit dans la tête d'aider Jeremiah, de le surveiller pour qu'il arrête ses conneries. Mais très vite, le brun a appris à se laisser aller et à lâcher prise. Comme quoi la compagnie de Jeremiah n'a pas que des désavantages. Même si son comportement leur a déjà attiré des ennuis, ils ont aussi passé tellement de bons moments. Jeremiah squatte souvent chez Adrian à vrai dire il avait presque emménager chez lui, ils ne se cachent rien et feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.

    Rebecca : Rebecca a connu le garçon au tout début de son arrivée à l’institut. Tout comme elle, il faisait partie des premiers élèves de l’institut et il était dans la team Aquaman également. Le premier devoir de groupe, leur professeur imposa les groupes dont celui d’Adrian et de Rebecca. La jeune femme a découvert une personne simple, calme, gentille. Le jeune homme arrivait à lui donner un peu le sourire sans pour autant la connaître. Il n’a jamais été intrusif et c’est ce qui plait le plus à la jeune femme. Aujourd’hui elle est amie avec lui et elle pense pouvoir lui faire confiance tout comme Jeremiah qu’elle a connu grâce à lui. Le seul doute qu'elle garde est vis-à-vis de sa propre histoire. Elle n'a aucune idée de la réaction qu'Adrian ou Jeremiah pourrait avoir s'ils apprenaient d'où elle venait, se qu'elle avait subit et ce qu'elle avait fait.

     
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 22:15