Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Alvaro Underwood ~ Dirigeant et créateur de la Révolte (Pris)

    Partagez
    avatar
    Messages : 82
    Lun 29 Jan - 10:41
     
          ALVARO UNDERWOOD  
         

    NOM : Underwood

     

    PRENOM : Alvaro

     

    AGE : 30 ans

     

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire

     

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

     

    AVATAR : Théo Hutchraft

     

    DESCENDANT DE : ...

     

    POUVOIRS : Sans

     

    GROUPE : Révolte -
    Dirigeant et créateur

    CARACTERE : Fière >> Strict >> Calme >> Manipulateur >> Réfléchi >> Sans Pitié

     
          CE QU'IL FAUT SAVOIR  
     
             

    HISTOIRE
    Née dans un petit quartier défavorisé d'Amérique ce dernier est vite tombé dans la délinquance, fils d'un père alcoolique qui battait sa mère. Alvaro n'a connu que la violence depuis son enfance. C'est à ses 7 ans, lors d'un sauvetage, qu'Alvaro perd sa mère. Une attaque de mutants a eu lieu et c'était à Superman de maîtriser la situation. Alors qu'un mutant lance une ultime attaque au super héro, cette dernière heurte le bâtiment où vivait sa mère et le fait s'effondrer. Personne n'a cherché à aider sa mère ou à la sauver, même pas Superman, c'est depuis ce jour qu'il déteste les super-héros. Il n'a qu'une envie : les détruire pour rétablir la vérité. Il désire par dessus tout montrer que sans eux le monde se porterait tout aussi bien.


    Ayant arrêté les cours très tôt, il enchaîne les petits boulots en restant jamais au même endroit à cause de son mauvais caractère. Il traîne régulièrement dans des bars peu fréquentables. Très vite, il remarque que beaucoup de monde fréquentant ces mêmes lieux pense comme lui. C'est alors qu'il crée un petit groupe de personnes ayant cette même vision à quelque chose près. En une année, l'organisation la Révolte voit le jour. Ayant besoin d'une couverture ce dernier s'est trouvé un bar dont il est le propriétaire. En surface, il s'agit d'un bar tout à fait traditionnel. Personne ne se doute qu'en sous-sol se trouve le QG de la Révolte.

    LIENS
    Himiko Rand : Alvaro la voit comme la rivale d'Hiroma. Il reconnait sa puissance et sait que le poing d'acier pourrait lui être d'une grande utilité pour la suite des événements. Son but est donc de la séduire pour la faire basculer du mauvais côté. Leur vision du monde est totalement différente. Himiko est un peu la petite bouffée d'air frais dont Alvaro a besoin. C'est donc avec un grand plaisir qu'il la séduit et qu'il devient petit à petit son confident sans que cette dernière ne sache qu'elle est en réalité devant l'ennemi à abattre.

    Ronnie Snart : Ronnie est un membre de la Révolte qui s'est tout de suite fait remarquer par son intelligence et ses plans plutôt élaborés pour son jeune âge. Etant aussi un combattant redoutable malgré le fait qu'il ne possède aucun pouvoir, Alvaro joue sur sa haine envers les mutants pour le garder auprès de lui. Ils ont les mêmes objectifs c'est pourquoi il a donné pour mission à ce dernier d'infiltrer l'établissement des futurs membres de l'ordre. Son rôle est de récolter des informations et de dresser un profil sur chacun des élèves. Ronnie est donc devenu sans le vouloir le protéger d'Alvaro et la personne pour laquelle il prévoit de grands projets.

    Hiroma Rand : Hiromi est membre de la Révolte depuis le tout début. Malgré le fait qu'il ne possède aucun pouvoir il a très vite su montrer sa valeur. Alvaro a très vite remarqué la rancœur présente dans le cœur du jeune homme, il s'en est donc servi pour alimenter sa rivalité qu'il éprouve envers sa sœur pour le faire devenir encore plus fort. C'est en un an seulement qu'il devient chef des anti-mutants, branche très importante de l'organisation. Il a apprit à connaitre Hiromi et même si ce dernier n'est que sous-chef ce dernier éprouve une certaine forme de respect pour cet homme qui peut être parfois bien plus dur qu'Alvaro lui-même. Si Hiromi est devenue un aussi grand combattant c'est sans aucun doute grâce à Alvaro qui n'a fait que lui rappeler sans cesse qu'il doit devenir plus fort.

    Superman : Alvaro le déteste du plus profond de son être lui et tous les autres héros. Pour lui, ce ne sont que des personnes sans aucune bonne foi. Il les voit comme des personnes cherchant à montrer au grand public combien ils sont forts. Cette pseudo paix existe uniquement pour que les méchants puissent revenir encore plus forts et plus nombreux. Pour Alvaro, son but suprême serait que lui même puisse tuer Superman.

     
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:19