Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Le Retour ~ [ Libre à tous ]

    Partagez
    Invité
    Invité
    Lun 9 Avr - 0:43
    Après quelques temps d'absence Superman fit son entrée dans l'Ordre, alors qu'il avait plus trop de nouvelle des ses amis Clark était enfin arrivée parmis vous ou plutôt parmis nous! Malgrès que vous lui avait beaucoup manqué, qu'il avait passée son temps à faire le justicier dans l'ombre en quelques sortes car il était encore beaucoup nostalgique à cause de sa relation avec Diana, l'homme kryptonien décidé d'affronter cette étape avec le courage.....sachant qu'il revenait d'un voyage sa double identité était toujours bien cachée pour le monde entier du moins ce qui avait pas eu la confiance de Clark et les quelques super-vilains qui jadis avait découvert son identité de fermier et qui était toujours là pour ses amis, sa famille et ses champs. Alors qu'il était bien silencieux et vêtu de sa tenue de justicier à collant et longue cape rouge, s'arrêtant devant la porte du hall de la résidence avant d'entrée celui-ci était comme intrigué. Se demandant qui il allait croisé après d'avoir franchit cette porte d'entrée l'homme de grande taille à corpulence muscler était hanter par ses pensées. À l'aide de sa main droite il déposait sa paume face à la porte pour la toucher ne serais-ce qu'une seconde et c'est ainsi que ses paupieres se fermit lentement et dans son subconscient des souvenirs surgissaient de sa mémoire interne et il vit rapidement chaque moment passée avec vous tous depuis 2037 . Voyant dans sa tête chaque moment dans les moindres détails il était en plein doute.

    { Devrais-je vraiment revenir ? Faire mon retour comme ça Alors que je n'est pas donner de nouvelle? C'est vraiment la bonne idée de revenir après quelques temps d'absences ? Je sais que des gens compte sur moi...que ses personnes marrantes, charmantes, sympathiques et juste cool sont là à patienter...mais sans ma présence ils deviendrons des gens meilleurs..... , Arthur...Di-ana...et les autres sont là pour encadrés les jeunes alors qu'est-ce que je fou encore la? Aurais-je encore ma place parmis eux? Ou devrais-je aller en parler à Widdershins?..Non!.}

    Alors qu'il eu ses pensées pendant une fraction de seconde en tant réel, sachant que tout cela était sincère, que ses paupières s'ouvrit à nouveau et qu'il revenait à la  réalité et que le temps n'était plus comme ralentit pour cette homme débile mais crédible, le fermié devenu un grand justicier comme ses parents Kent le voyaient pour toujours et à jamais alors qu'il ouvrit la porte d'entrée en déplaçant sa main sur la poignet de cette dernière celui-ci fit son entrée dans la résidence d'une démarche lente mais élégante, son corps bien droit alors que ses épaules larges était toujours très bien tailler, il avait ses grandes mains de travailleurs qui s'étaient fermées et qui s'ouvrit un peu plus et à chaque pats que Superman fit celui-ci se dirigeait alors vers ses appartements d'une démarche élégante l'air neutre en passant par le couloir, à son passage il avait comme fronçé ses sourcils mais ces derniers c'était remis en place lentement et Clark avait même respirais un coup se disant sur un coup de tête que rien ne pouvait l'empêcher de repartir longtemps et qu'il fallait bien qu'il se prouve à lui meme personellment qu'il est présent pour les mêmes raisons qu'à son départ dans l'Ordre qui était d'aider Diana pour avoir un monde meilleur. Alors que plutôt avant son arrivée Clark avait quand même prévenu son fils de passée un message à Rebecca qui disait qu'elle devait le rejoindre dans ses appartements, Superman arrivait ensuite dans son petit cher lui ou toute sa vie privée se trouver et en arrivant dans son salon Clark souriait grandement et il préparait de quoi boire en l'attendant. Oubliant pas au passage qu'il avait refermé la porte de son appartement l'homme d'acier parti ensuite sur son divan en cuir patientant tranquillement l'arrivée de sa petite protéger qui avait du vécu et qui était remplis de mystère et du moins énigmatique.

    Revenir en haut Aller en bas
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    avatar
    Messages : 62
    Age : 27
    Lun 9 Avr - 23:32
    1 Septembre 2040

    Comme à son habitude, la journée de Rebecca commença tôt. Le fait que cela soit le jour de la rentrée ne changeait rien aux habitudes de cette dernière. Il était rare que la jeune fille dorme au-delà de quatre heures du matin. C’était impossible qu’elle dépasse les quatre heures et demie. Cela faisait quelques années déjà que sa nuit se déroulait ainsi et bien que la fatigue était constamment présente chez la brune, elle s’était faite à ce fonctionnement pour le moins inhabituel. Après son réveil, elle s’habillait rapidement avec des vêtements de sports (évidemment le haut comportait un col proche du cou et des manches longues) puis elle se dirigeait vers la salle d’entraînement de l’institut pour une durée qui variait de une heure et demie à deux heures et demie selon l’envie et le programme d’entraînement qu’elle avait en tête.

    Une fois chose faite, la brune retournait à sa chambre pour prendre une douche bien chaude à l’abri des regards indiscrets. Elle veillait toujours à ce que personne ne voit les nombreuses marques qui étaient présentes sur son corps, preuves de son passé pour le moins douloureux. Elle poursuivit sa journée en allant en cours pour la première fois de cette nouvelle année scolaire après avoir enfilé un jean brut, un tee-shirt noir à manches longues et une paire d’escarpins. La jeune fille remarqua des nouveaux visages, y compris dans sa team, à commencer par cette brune aux yeux verts qui traînait avec Alyssa Edersson. Cependant, une chose changea contrairement aux jours précédents : elle croisa Jon Lane Kent. Rebecca s’entendait plutôt bien avec lui, on aurait pu dire que leur lien était presque fraternel. Au même titre que son père, il l’avait accueilli lorsque Superman l’avait sauvé. Les deux membres de la famille Kent étaient les deux seuls dont la jeune fille ne craignait pas le contact. Non seulement elle avait confiance en eux, mais elle savait parfaitement qu’en cas de perte de contrôle, ils pourraient résister à ses pouvoirs. Le jeune homme lui apprit que son père n’allait pas tarder à rentrer et qu’il souhaitait la voir. De toute évidence, le kryptonien avait déjà croisé son fils récemment, ce dernier lui assura un sourire confiant avant qu’ils retournent tous les deux à leur emploi du temps respectif.

    A partir de ce moment-là, Rebecca n’attendait plus qu’une chose, que la journée s’écoule vite et que le soir arrive rapidement. Malheureusement, comme pour tout le monde, plus on est impatient et moins ce qu’on veut se réalise. Aussi, la brune passe une bonne partie du reste de la journée à regarder l’heure défilée. Une fois les cours terminés, elle retourna à sa chambre pour faire ses premiers devoirs rapidement avant d’aller manger. Il ne servait à rien de prendre du retard dès maintenant. Lorsque la jeune fille eut fini, il était l’heure d’aller manger. Ses amis, Adrian et Jeremiah, l’attendaient en bas de la résidence pour aller au self de l’institut. Les garçons comprirent rapidement que la brune était distraite. Comme très souvent, ils n’insistèrent pas. De temps en temps, elle perdait le fil de la conversation se demandant si Clark voulait la voir juste pour prendre des nouvelles ou bien s’il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Elle craignait toujours le second cas même si cela n’était encore jamais arrivé. De retour du repas, Rebecca prit le temps de repasser par sa chambre. Il n’était pas encore l’heure que Jon lui avait donnée. Elle décida donc de se poser devant un épisode d’une série télévisée pour passer le temps.

    Lorsqu’il fut l’heure, la brune se dirigea vers l’étage des membres de l’Ordre où se situait l’appartement de Clark. Elle croisa au passage Himiko, la responsable de la team Batman, qu’elle salua poliment avant de poursuivre son chemin. Arrivée devant la porte, elle frappa attendant une réaction ou bien l’ouverture de la porte. La jeune fille entendit la voix de son sauveur s’élever de l’autre côté de la porte. Elle ouvrit donc la porte et la referma derrière elle. Approchant de quelques pas, Rebecca se retrouva dans le salon de Superman, face à lui qui était assis dans son canapé.

    Bonsoir Clark, je suis contente de te revoir.

    La brune avait mis du temps à tutoyer le kryptonien au début de leur rencontre. Non seulement il était impressionnant de base, mais elle l’avait vu en action, il était celui qui l’avait sorti de son enfer. Très vite, ce dernier avait tenté de la mettre à l’aise. Mais au début, Rebecca n’arrivait pas à tutoyer le légendaire Superman. C’était venu avec le temps et à force que Jon la taquine à ce sujet. Inconsciemment, la jeune fille venait de détendre certains de ses muscles. La présence de Clark à elle seule l’apaisait clairement, elle se sentait un peu plus en sécurité lorsqu’il était là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Dim 15 Avr - 3:34
    La journée s'annoncer ennuyante pour lui, toujours en tenue de justicier Superman devait s'en aller immédiatement car plutôt dans la journée avant que Rebecca arrive et qu'il venait à peine d'entrée dans son salon Kal-El du vrai nom avait allumé sa télé écran plat de couleur noir très basique, alors que l'écran était de grande taille posé sur un meuble en bois plutôt briant celui-ci avait alors mit une chaîne d'information par simple curiosité et c'est ainsi qu'il tombait sur une chaîne en direct. La télévision qui montrait ce qu'il se passée en live Clark vit qu'il se passée quelques chose vraiment mal, alors qu'un me course poursuite de se fit dans les rues  des États-Unis le justicier s'en aller très vite. Criminel qu'ils étaient, armées jusqu'aux dents qu'ils avaient, ces personnages rebelles déclarant une fusillade après d'avoir braqués une banque selon la télévision, ils avaient dérobées une somme d'argent importante...étant possession d'un véhicule classé militaire nous ignorons tous d'où ils avaient pus se procurer cela. Le justicier qui arrivait dans les rues ou la course poursuite se fit grâce à sa capacité de super vitesse et à la lévitation Clark était heureux de pouvoir rendre service à l'État Américain, alors qu'il provoquait un accident propre pour que les bandits puissent ' plus avoir recourt  à leurs arme militaire implantée dans leurs véhicules ses derniers avait malheureusement sur eux des armes à feu, menaçant de tout dégradé Superman fit le nécessaire pour que les citoyens ne soient pas toucher et de mettre en état de nuire ses personnes qui méritent d'être punis pour leurs crime, alors que les caméras ont eu lieux, que Superman avait fait son spectacle et que tous le monde était content c'est ainsi qu'il rentrère dans son salon à l'Ordre, alors que le publics crié l'homme, les radios et les infos télévisées n'en revenaient pas de cette nouvelle exploit a été reussite ou plutôt ils croyaient pas que Superman aller revenir...


    Une fois rentrée alors que Kal-El ne craignait aucune balles il pensait de ce qu'il ferait si il serait qu'un simple humain comme tous...remerciant dans sa tête ses parents biologiques pour ce don qui héréditaire en quelques sortes l'homme soufflait un coup et il se demandait l'heure qu'il était à présent. Prenant la télécommande de sa tv sachant qu'il était toujours passée par sa fenêtre et qu'à l'écran il y avait de quoi écouté de la bonne musique Clark vit qu'il était bien l'heure et puis il décidait de partir dans sa cuisine pour aller préparer du café tranquillement, alors que cela était fait et qu'une deuxième tasse était déjà préparer dans la cuisine pour Rebecca en cas si elle en souhaitait un, Clark était heureusement à nouveau de bonne humeur et puis c'est à ce moment là qu'il aller s'asseoir sur son divan et que tu arrivais, à peine qu'il eu le temps de boire un trait de son café l'homme en costume tournait la tête pour te voir et il se disait tranquillement que tu était enfin la, impatient qu'il était un sourrire joyeux se fit voir et il déposait de suite sa tasse contre sa petite table en verre pour ensuite se lever lentement et venir à toi pour t'acceuillir comme il se le devait. Arrivant joyeusement alors que tu parlais déjà Clark qui lui marchait lentment jusqu'à toi d'une démarche detendu l'homme de grande de taille à chevelure court et de couleur brun te fit un petit sourrire et puis il s'exprimait.


    Salut Rebecca et moi de même j'étais impatient ! Vien entre reste pas à l'entrée .  


    Une fois devant toi il tentait de te faire la bise doucement et puis en te touchant au même moment le dos il changeait d'emplacement toujours à l'aide de ses deux pieds pour ainsi te dirigeait vers son canapé l'air jovial, trouvant d'abord que tu avais froid il pensée vraiment qu'il faisait chaud dans la pièce alors il se demandait bien si c'était vraiment l'endroit idéal pour reprendre des nouvelles...Clark était contente de te revoir sincèrement mais il fallait savoir que sur son visage très cool il avait ce petit défaut de café que l'on pouvait voir car celui-ci étant au lait et mousseux nous pouvons voir qu'il avait une tâche devant sur le coin de ses lèvres, bien sûr il avait remarqué que tu étais quand même courageuse car depuis qu'il t'avais retrouvée malgrès qu'il tu étais renfermer tu étais  venu pile poil à l'heure et que cela était bien car il pourrait croire que tu fais des efforts. 
    Revenir en haut Aller en bas
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    avatar
    Messages : 62
    Age : 27
    Lun 16 Avr - 23:51
    Alors qu’elle s’adressait à lui, le kryptonien s’était déjà levé pour se venir à sa rencontre. Se penchant vers elle, Clark lui fit la bise pour l’accueillir tout en plaçant une main dans son dos. Etait-ce un test ? Durant une seconde, la brune eut un pic d’adrénaline lié au stress. Cette peur de blesser quelqu’un au moindre contact la hantait depuis qu’elle avait tué cet homme il y a déjà trois ans. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale avant que Rebecca ne décide de s’avancer dans la direction que Superman lui indiquait. Le dirigeant de l’Ordre savait parfaitement qu’elle avait beaucoup de mal avec les contacts physiques. Leurs entraînements ensembles étaient faits pour ça en l’occurrence : éviter qu’elle ne perde le contrôle sur le flux électrique qui parcourait son corps. S’il y avait bien une personne qui ne craignait rien à ce niveau-là, c’était bien le célèbre kryptonien.

    La jeune fille suivit son sauveur jusqu’au canapé où ils prirent place tous les deux. Evidemment, un peu de distance, histoire de ne pas se toucher, ne ferait pas de mal. Elle adressa un sourire franc à Clark. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu étant donné qu’il était parti en mission pour le compte de l’Ordre. Dans le fond, la brune avait l’impression que Superman avait tendance à remplir son emploi du temps plus que nécessaire pour ne pas être présent ici. En était-elle la raison ? Aucune idée, mais elle trouvait cela bizarre qu’il cherche à l’éviter puis qu’il l’invite à venir le voir dès son retour.

    Comment s’est passé ta mission ? Pour combien de temps es-tu de retour parmi nous ?

    Rebecca ne cherchait absolument pas à lui mettre la pression. Elle avait toujours été curieuse. Par ailleurs, rejoindre l’Ordre faisait partie de ses projets une fois qu’elle aurait fini l’institut. D’un autre côté, ses questions étaient un peu intéressées. La brune espérait bien pouvoir à nouveau s’entraîner à fond en présence de Clark. Il était le seul au courant de sa capacité à générer un flux électrique dans son corps. Lors des cours de combat, elle devait systématiquement se retenir et se méfier de peur de faire mal et de se retrouver avec des vêtements troués. La majorité des habits qu’elle avait se déchiquèterait sous l’effet de ce flux. La brune avait cependant une brassière et un shorty insensible à l’électricité avec des fibres de caoutchouc qu’elle portait systématiquement en dessous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 0:21