Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

Erik Stewart #Crown The Kings [en cours]

Partagez
    Mar 3 Avr - 22:50

PRENOM NOM  

NOM : Stewart

PRENOM : Erik

SITUATION FAMILIALE : Parents décédés - Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

DESCENDANT DE : John Stewart

POUVOIRS : Erik étant le nouveau leader de la Yellow Lantern Corps, groupe connu sous le nom de Sinestro Corps quand ce dernier était le leader, le petit fils de John a donc tous les pouvoirs que confère l'anneau. Cet à dire, qu'il peut matérialiser ce qu'il veut par la simple force de la volonté; voler dans l'espace à l'infinie, mémoriser toutes les langues de l'univers et surtout inspirer la peur et pour s'en nourrir. Cela lui permet d'augmenter sa puissance.

GROUPE : Révolte

CARACTERE : Qualité >> Défaut >> Qualité >> Défaut >> Qualité >> Défaut

RESUME  

Décevoir. Ce mot à longtemps résonnait dans ma tête. Fils de Randall Stewart un petit architecte qui n'a jamais réussi à sauver l'entreprise de son père un certain John Stewart de la faillite.
    Ah mon père, c'était une brave personne qui a toujours su rester fort malgré  le fait que le vent soufflait en rafale sur lui. Malgré que sa vie soit perpétué d'échec, il avait le mental d'un guerrier et ne lâchais jamais rien. Prêt à mourir pour ses convictions. J'ai hérité de ces traits la même si heureusement pour moi ma vie fut moins pitoyable que la sienne.
    Oui c'est vrai que je suis quelqu'un de très sûr de moi car il faut croire en ses convictions, je ne dis pas qu'il faut avoir peur de rien mais il faut savoir la contrôler.
    Ah, cette fameuse peur, tellement redouté par certains, c'est pourtant cette dernière qui m’a permis d’être ce que je suis actuellement. Bien entendu, avant de découvrir ce sentiment sous un autre angle, je faisais tout pour l'éviter, pour moi c'était le sentiment des faibles, mais comme on le dit, une rencontre peut changer une vie.
    De par mon expérience dans les forces spéciales, je sais me faire respecter et convaincre, que ça soit par la force mais également en négociant, selon plusieurs personnes, j'arrive assez facilement à motiver et convaincre des individus à aller dans mon sens. Etant maintenant en possession du pouvoir de "la peur", cela est encore plus facile de manipuler et contrôler les personnes qui m'entourent.
    J'ai aussi tendance à être impulsif et laisser ma colère prendre le dessus, cela notamment dû au passé que j'ai vécu. Et malgré ma formation auprès de l'ancien leader de la Yellow Corps, il m'arrive de ne pas assez prendre de recul et de réagir de manière violente et non réfléchit. Je n'ai également plus réellement d'attache avec mon ancienne vie avant ma rencontre avec la peur, ce qui n'est pas étonnant vu que mes derniers cercles d'amis avec cette rencontre se résumer à potes de gang ou coéquipiers de l’armée.
    J'ai effectivement intégré un gang pendant plusieurs mois, et oui ce fut le point culminant de ma descente aux enfers. Cette période m'aura au moins permis de découvrir que je savais me débrouiller seul et que malgré ma descendance j'avais une part d'ombre bien présente en moi.
    Et oui, si mon père était un petit architecte qui a du se reconvertir en plombier par manque de clientèle, c'est parce que son papa a lui était également un architecte. Ce dernier était également fauché et en manque de client, sauf que lui a eu la chance d'avoir eu l'espoir !
    Et oui, mon grand-père était un des porteurs de l'anneau vert des greens lanterns. Reconnu par son courage et sa détermination mais également pour sa trahison et sa désertion. Bien qu'il soit mort dans l’indifférence totale sur une planète obscure, je reconnais néanmoins que c'était un vaillant héro.
    Certaines personnes penseront que je déshonore son héritage en agissant pour la peur et en participant au mouvement de la révolte. Je leur répondrais simplement que je ne fais que propager mes convictions. N'ayez pas peur, c'est elle qui vient à vous

CHRONOLOGIE  
     Février 2014 : It's time to liveMa naissance, je suis née à Atlanta. Mes parents n'étaient pas à plaindre, il savaient pas la meilleure vie du monde mais ils avaient les moyens pour vivre une vie comfortable. Mon père était alors architecte, il avait hérité de l’entreprise de son père, John Stewart. Néanmoins comme si cette affaire familiale paraissait maudite, il avait du mal à trouver des clients comme son paternel auparavant.

Mai 2020: Story I tellComme tout enfant de cet age, il m'arrivait certaines nuits de faire des cauchemars. Un soir, il me fut impossible de trouver le sommeil, je ne faisais que me réveiller en sursaut dès que je fermais l’œil pour commencer à rêver. L'après midi qui précédait cette soirée j'étais tomber en voulant escalader un arbre. Avec un ami, en s'était lancer  un défi, lequel arriverait en premier à grimper en haut d'un arbre. Bien entendu, j'ai perdu car j'ai vite était pris de panique avec la hauteur et ne savant pas gérer ma peur, je suis tomber direction hôpital. Bien entendu rien de grave, une simple fracture du bras mais mon père était rester avec cette nuit à l’hôpital. Me voyant paniquer, il m'a alors raconter une histoire pour m'endormir. Cette histoire racontait comment un vaillant héros guider par l'espoir avait réussi à instaurer la paix et à aider d'autres personnes aveugler par la peur, la colère, l'avarice ou encore l'amour en les remettant dans le droit de chemin. La morale de cette histoire, croire en l'espoir.

Septembre 2030 : It's time to liveMa naissance, je suis née à Atlanta. Mes parents n'étaient pas à plaindre, il savaient pas la meilleure vie du monde mais ils avaient les moyens pour vivre une vie comfortable. Mon père était alors architecte, il avait hérité de l’entreprise de son père, John Stewart. Néanmoins comme si cette affaire familiale paraissait maudite, il avait du mal à trouver des clients comme son paternel auparavant.

Avril 2032 : Hell of a Night tourMa naissance, je suis née à Atlanta. Mes parents n'étaient pas à plaindre, il savaient pas la meilleure vie du monde mais ils avaient les moyens pour vivre une vie comfortable. Mon père était alors architecte, il avait hérité de l’entreprise de son père, John Stewart. Néanmoins comme si cette affaire familiale paraissait maudite, il avait du mal à trouver des clients comme son paternel auparavant.

HISTOIRE  

I – Titre partie

Blablabla

II - Titre partie

Blablabla

PSEUDO : /   AGE : 19 ans   POURQUOI SUIS-JE ICI : J'aime bien le contexte   FREQUENCE DE CONNECTION : 5/7 (dépend des périodes)   UN COMMENTAIRE : Blablabla   UN PETIT MOT POUR LE STAFF :
    Revenir en haut Aller en bas
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Mar 3 Avr - 22:58
    Bienvenue parmi nous !!!

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin n'hésite pas à me mp ;)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    Mer 4 Avr - 3:16
    Bienvenue sur le forum beau gosse **
    Bon courage pour ta fiche ♥️

Et peut être à bientôt en rp ;)
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Mer 4 Avr - 6:55
    Bienvenue, au plaisir de te lire en RP !

Bon courage pour ta fiche
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    Mer 4 Avr - 10:05
    Comme je suis d'accord avec ton choix d'avatar !!
    Bienvenue j'ai hâte de lire la suite !
    En plus t'es un membre de la révolte je t'aime déjà toi !
    Mer 4 Avr - 22:11
    Bonsoir, bienvenue et bon courage pour la suite de tes démarches ;3
    Dim 8 Avr - 22:20
    Merci à tous ^^
    Désolé, la fiche n'avance pas très vite car j'ai un rythme plutôt élevé niveau cours ces temps-ci. Mais je pense quand meme pouvoir finir ma fiche avant la fin de la semaine.
    Dim 8 Avr - 22:40
    Pas de soucis tant que tu nous tiens au jus ! ;)

Bon courage en tout cas pour tes cours

Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Ven 20 Avr - 19:33
    Où en es-tu Erik ?
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 22:05