Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Clark Kent ~ Superman

    Partagez
    avatar
    Messages : 82
    Lun 29 Jan - 10:06
     
          CLARK KENT  
         

    NOM : Kent

     

    PRENOM : Clark

     

    AGE : D'apparence la trentaine

     

    SITUATION FAMILIALE : Veuf

     

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

     

    AVATAR : Henry Cavill

     

    DESCENDANT DE : Jor-El et Lara-El / Kryptonien / Connu sous le nom de Superman

     

    POUVOIRS : Force surhumaine, vol, super vision, ouïe surdéveloppée, régénération surdéveloppée, super vitesse
    Points à noter :
    - Possède une faiblesse face à la kryptonite, au soleil rouge et à la magie.
    - L’absence d’exposition au soleil sur une longue durée l’affaiblit au point d’être l’équivalent d’un humain.
    - Le jour de son anniversaire kryptonien, qui a lieu tous les 6 ans, Clark subit les mêmes effets que lorsqu’il est en présence de kryptonite rouge : dépression et perte de contrôle sur ses pouvoirs.
    - Son immortalité n’empêche pas qu’il puisse être tué.


    GROUPE : Ordre - Fondateur et dirigeant

     

    CARACTERE : Bienveillant >> Têtu >> Drôle >> Perdu (sentimentalement parlant)

     
          CE QU'IL FAUT SAVOIR  
     
             

    HISTOIRE
    Clark a perdu Loïs lors d’une attaque qui avait été mené directement contre le Daily Planet en 2025. Il a très mal vécu la perte de la femme de sa vie qui lui avait donné son fils Jon Lane Kent. Ce dernier n’avait que 5 ans lorsque sa mère est morte. Le Kryptonien a pu compter sur son amie de toujours Diana pour l’aider et le soutenir.
    Lorsque la guerre éclata 7 ans plus tard, Clark prit la décision de partir de son côté, seul avec son fils. Il ne voulait plus s’imposer à l’amazone pour qui il avait l’impression d’être un fardeau. Il garda toutefois contact en se donnant régulièrement des nouvelles. C’est ainsi qu’il put la contacter lorsqu’il fut convoqué aux conseils des états. L’invitation était formelle, ils désiraient les trois héros et ils les auraient. Une fois la jeune femme prévenue, cette dernière avait averti Arthur également.
    De revoir Diana après tout ce temps lui fit l’effet d’un coup de massue sur la tête. Elle l’avait épaulé pendant plusieurs années à la suite de la mort de Loïs. Le trio commença à s’organiser sur leur intervention et les effectifs auxquels ils pouvaient chacun avoir appel. A l’approche de l’automne 2035, alors que tout rentrait dans l’ordre, chacun put se relâcher et c’est à ce moment-là qu’il se rapprocha de l’amazone. Leur relation dura 6 mois, c’est Diana qui y mit un terme prétextant qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble.

    LIENS
    - Diana Prince : amie depuis de nombreuses années, à la mort de Loïs, Diana a été à ses côtés pour l’aider à surmonter cette perte. Après quelques années, ils ont développé des sentiments l’un pour l’autre. Ils sont sortis ensemble pendant un temps mais Wonder Woman a mis un terme à cette relation voyant que Clark n’était pas prêt. Il pensait toujours à Loïs et cela blessait l’amazone de le voir ainsi. Aujourd’hui leur relation amicale perdure malgré quelques moments de gênes et de maladresses.

    - Arthur Curry : ils sont également très amis. Heureusement que l’amazone est là pour tempérer ce duo infernal car Arthur et Clark peuvent se comporter comme des enfants lorsqu’ils sont ensembles et que tout va bien. Les années ont fait que leur travail d’équipe ne nécessite quasiment plus de communications entre eux.

    - Rebecca Munroe : la jeune fille est la protégée de Clark. Lors d’une mission, avant que la guerre prenne fin, Superman a démantelé un regroupement de vilains et a trouvé la jeune fille enfermée dans une cellule en sous-sol. Tout un système avait été conçu pour bloquer ses pouvoirs. Il sait qu’il a la confiance de la jeune fille même si cette dernière ne lui a jamais rien dit sur elle ni son passé. Avec l’aide de Rachel Summers, l’amie de Diana, il a tout de même pu savoir qu’elle avait été enlevée au début de la guerre par ce groupe qui avait tué sa mère, la fille de Tornade. N’ayant nulle part où aller, Clark l’a gardé avec lui et son fils et l’a fait intégrer l’institut dès son ouverture.

     
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:42