Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    C'est reparti pour une année

    Partagez
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    avatar
    Messages : 235
    Mer 28 Mar - 22:29
    1er Septembre 2040

    Diana avait un rythme de vie plutôt soutenu. En tant que dirigeante de l’Ordre et de l’institut, ses journées étaient plus que remplies. Il faut dire qu’elle prenait souvent la place d’Arthur concernant les entrevues officielles avec les dirigeants d’Etats et pour les procès qui avaient encore lieu. Ces derniers se faisaient plus rares étant donné que la guerre avait pris fin depuis déjà trois ans mais il fallait tout de même se rendre aux dernières apparitions publiques. L’amazone avait pris l’habitude de jouer ce rôle de la personne sans faille qui faisait en sorte de porter sur ses épaules les envies des mutants et des non-mutants.

    L’avantage de son emploi du temps, c’est qu’elle avait peu voir pas de temps libre. Ce qui voulait dire que les rares fois où elle croisait Clark, elle ne s’éternisait pas. Les moments en présence de son ancien amant était à la fois relaxant et stressant. Il était son ami depuis des années mais depuis cette histoire elle ne savait plus comment se comporter en sa présence. Arthur se riait bien d’elle lorsqu’ils passaient une soirée ensemble. Le malin qu’il était avait bien vu que l’amazone filait le plus vite possible lorsque le Kryptonien était dans les parages. Il était le seul réellement au courant des pensées de la jeune femme. Il avait compris tout seul qu’elle n’était pas partie de guetter de cœur mais par crainte de souffrir.

    Aussi ce jour-là, elle passa rapidement au QG de l’Ordre avant de se diriger vers le bâtiment de l’institut. Il était à peine sept heures du matin mais pour Diana, c’était signe qu’elle commençait à fatiguer. Habituellement, elle était présente à l’institut plus tôt que ça. Alors qu’elle avait passé la porte d’entrée et qu’elle commençait à se diriger vers son bureau, la brune changea d'avis et prit la direction de la salle du personnel. Arrivée devant la porte, elle prit une profonde inspiration sentant qu’une autre personne était à proximité. La brune ne savait pas encore de qui il s’agissait mais il ne lui fallut pas longtemps pour trouver son identité et la raison de sa présence.

    Bonjour Himiko ! Tu es bien matinale. Prête pour une nouvelle année ?

    La responsable de la team Batman était un membre de valeur au sein de l’Ordre. Diana avait bien senti que Clark et Arthur avaient été un peu déçus de perdre ce gros élément au bénéfice de l’institut. Mais le choix de la jeune femme avait fait plaisir à l’amazone. Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance pour former correctement les élèves et garder les yeux bien ouverts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ordre "J'encadre la nouvelle génération"
    avatar
    Messages : 11
    Sam 31 Mar - 17:37
    Aujourd’hui c’est un jour assez spécial, oui c’est la rentrée des classes ! La brune a pas mal de trucs administratifs à faire voilà ce qui explique le fait qu’elle se soit levé si tôt. Voilà seulement quelques années maintenant que la brune est devenue la tutrice des Batman et même si elle ne se sentait pas prête à assumer cette nouvelle responsabilité cette dernière s’est vite sentie à l’aise à réprimander les élèves récalcitrants. Elle a vite prit au goût à transmettre ses connaissances à la future génération, futur génération qui va peut-être se battre avec eux contre leur futurs ennemis. Elle finit par sortir de la douche à six heures et demie, elle enfile une jupe et un tailleur se peigne les cheveux et se maquille très légèrement pour masquer les traits laissés par la fatigue. Hé oui s’entrainer jusqu’à des heures pas possibles n’est pas sans conséquences et pour elle aussi. Elle enfile ses talons noirs avant de prendre sa pochette où se trouve ses feuilles et quelques une de ses affaires avant de sortir de sa chambre et de fermer la porte de cette dernière à clefs. Elle prend une grande inspiration et commence à avancer dans le couloir désert de l’institut, elle croise rapidement le jardinier qu’elle salut d’un geste amical de la main, ce dernier baisse tout de suite les yeux avant de lui retourner timidement le geste. Himiko esquisse un léger sourire, oui le comportement introvertie du blond amuse quelque peu la brune, elle a l’impression de voir un adolescent de 16 ans. Elle jette un coup d’œil à son portable qui vibre dans la pochette qu’elle tient près d’elle.

    Elle arque un sourcil pour montrer son incompréhension, c’est en lisant un message de l’un de ses collègues qu’elle comprend qu’elle sera seule avec Diana. Oui pas mal de leurs collègues vont avoir du retard, chose qui ne lui plait pas trop. Oui Himiko déteste ce genre d’imprévus, mais bon pourquoi s’énerver ? Ca ne changera rien du tout à la situation. Elle préfère répondre par un message amical histoire de commencer cette nouvelle année sur de bonnes bases. Elle range ensuite son portable et se dirige vers le petit café se trouvant pas très loin en voiture de l’institut, oui elle a besoin d’un café pour se mettre au boulot et pour être prête d’entamer cette nouvelle journée. Elle entre dans le café et commande deux cafés ainsi que deux croissants avant de ressortir. Elle le sait elles vont devoir faire le point et connaissant Diana elle pense que l’amazon doit être dans le même état qu’Himiko.
    Elle revient très vite à l’institut et c’est avec sa pochette sous le bras le sachet de croissants dans la main gauche et les cafés dans la main droite que la brune entre dans la salle. Elle pose tout de suite ses achats sur la grande table pour pouvoir avoir les mains libres. Elle ne perd pas une minute et s’assoit à une chaise, dos à la porte et commence à sortir des feuilles blanches ainsi qu’une trousse pour prendre des notes. C’est quelques minutes après que Diana fait son entrée, la brune se tourne vers sa collègue et affiche un sourire sympathique elle répond tout de suite avec le même ton sympathique que son interlocutrice.

    « Bonjour ! Et oui faut bien tout préparer, par contre nous serons seule pour le faire »

    Elle lâche un rire faussement amuser de la situation, on va dire qu’elle ne va pas faire une scène à l’Amazone sur le comportement de ses collègues. Elle tourne sa tête vers la table où se trouvent ses achats.

    « J’ai pris la liberté d’acheter des cafés et des croissants »


    Savant très bien que cette petite réunion puisse durer plusieurs heures mieux vaut ne pas la faire le ventre vide non ? Puis c’est la rentrée rien de telle pour la commencer qu'un café et un croissant non ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    avatar
    Messages : 235
    Dim 1 Avr - 19:01
    Diana sent que sa collègue et légèrement tendue. Pour un premier jour de classe, cela était plutôt surprenant. Elle n’avait pas entendu parler d’un quelconque problème. Mais l’amazone comprend vite pourquoi Himiko est dans cet état. Les autres responsables du corps enseignant de l’institut ne seront pas là. La brune n’aimait pas ce genre de comportement et elle savait que la responsable de la team Batman était pareille. C’était sûrement cette nouvelle qui la rendait un peu ronchon. Malheureusement, il était un peu trop tard pour agir. La réunion officielle de la rentrée aurait lieu le soir. Mais Diana aimait que les choses soient faites correctement c’est pourquoi elle voulait rencontrer tout le monde brièvement dès le matin. Rachel l’avait prévenu la veille de son intervention en mission prévue tardivement. Elle viendrait voir l’amazone plus tard pour savoir ce qu’il se serait dit. Cependant, elle ne savait pas pourquoi les autres étaient manquants à l’appel. Heureusement qu’Himiko restait fidèle au poste. Un peu plus et la dirigeante de l’institut aurait fait réunion seule face à elle-même. Lorsque sa collègue lui fit part de son attention, les yeux de Diana se posèrent sur le sac en papier et les gobelets fumants.

    Je te remercie pour cette attention. Je ne pense pas que l’on s’attarde trop non plus.

    Diana ôta sa veste pour la pendre au porte-manteau et ferma la porte afin d’être tranquille. Elle prit alors place sur une chaise en face de la belle asiatique. L’amazone attrapa un premier gobelet qu’elle déposa devant son interlocutrice puis attrapa le second. Le café était chaud mais pas brûlant. Aussi, la brune porta le gobelet à ses lèvres afin de se délecter de cette boisson nécessaire pour tenir la distance. La jeune femme devait être partout à la fois, ses interventions au sein de l’Ordre étaient de plus en plus réduites pour qu’elle puisse s’occuper de l’institut. Cependant, certaines missions nécessitaient tout de même la présence de Wonder Woman.

    Songes-tu à faire des changements dans la gestion de ta classe ?

    L’amazone aimait avoir le point de vue de tous mais Himiko était la seule présente actuellement. La dirigeante ne forçait à rien. Le contenu et la forme des cours étaient libres. Certains enseignements étaient obligatoires afin de donner des bases aux élèves qui ne comptaient pas poursuivre leur vie au sein de l’Ordre. Intégrer l’institut n’obligeait absolument pas à poursuivre au sein de l’organisation. L’objectif premier de Diana lorsqu’elle avait créé l’école était de pouvoir avoir un œil sur les mutants et leur permettre d’apprendre à maîtriser leurs dons dans un environnement propice. La guerre avait laissé un goût amer à tous. Elle voulait donc que tous les mutants puissent appréhender leurs pouvoirs correctement pour ne pas se retrouver à les utiliser involontairement. Heureusement pour elle, les tâches liées à l’institut qui lui incombaient lui prenaient beaucoup de temps. L’amazone en tirait un avantage : elle n’avait pas le temps de croiser ou de parler à Clark. Ce dernier avait lui aussi beaucoup de choses à faire, Arthur n’oubliait pas de lui rappeler tout en se moquant d’elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ordre "J'encadre la nouvelle génération"
    avatar
    Messages : 11
    Ven 13 Avr - 13:07
    La brune remercie sa supérieure lorsque cette dernière lui dépose un gobelet devant elle, gobelet qu’elle ne tarde pas à porter doucement à ses lèvres. Alala ce qu’un café peut faire du bien pour commencer une journée, ayant quand même une petite préférence pour le thé cette dernière n’est pas contre un café de temps en temps. C’est lorsqu’elle repose le gobelet en carton blanc sur la table en face d’elle que cette dernière sort ses papiers avec quelques unes de ses idées. Elle essaie de les ordonnés et de les relire une dernière fois, elle a une suggestion à faire à Diana, mais elle n’est pas sûre que ce soit une bonne idée. Elle sait aussi que si elle ne lui en parle pas elle ne connaitra l’opinion de son interlocutrice, de plus Diana à toujours était correcte avec elle, jamais elle n’ira lui dire que c’est quelque chose d’idiot. Non si l’idée ne plait pas à Diana cette dernière va lui expliquer pourquoi et lui donner des conseils, des alternatives. C’est sans doute grâce à Diana qu’Himiko se sent à l’aise dans ce poste, n’étant pas très confiante au début cette dernière à très vite su prendre en main cette nouvelle mission. C’est finalement Diana qui reprend la parole, lui demandant si elle compte faire comme d’habitude, la brune saisit alors l’occasion pour lui exposer son idée.

    « J’ai une idée qui pourrait aider les derniers années à leur connaissances »

    N’étant pas vraiment d’elle dernière cette aurait vraiment aimait que les autres professeurs et tuteurs soient présents pour qu’ils puissent eux aussi donner leur avis et surtout proposer d’autres choses. Ne les voyant pas présent et savant très bien qu’ils ne viendront pas la brune décide tout de même de reprendre la parole après quelques secondes de repos et continue ainsi sur sa lancer.

    « Nous pouvons leur donner la responsabilité de guider et de s’occuper d’un premier année »

    Oui de ce fait les premières année sera guider et surtout prit en charge ce qui facilitera son intégration, il y a juste une ombre au tableau les derniers années ont pas mal de test et d’examens. De ce fait ils devraient peut-être se concentrer sur leur année. Seulement voilà, cela pourrait à la fois les sensibiliser sur le fait d’être proche de son prochain, beaucoup d’entre eux souhaitent intégrer l’ordre, mais s’ils ne ressentent aucune empathie envers son prochain nous savons tous qu’ils risquent de ne pas être un bon agent. L’empathie, cette main qu’ils devront tendre au plus faibles ils peuvent déjà la tendre ici.

    « Seulement qu’avec leur examens et leur test je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée »

    Elle reprend son café qui commence à devenir tiède et le reporte à ses lèvres et prend doucement une longue gorgée de café avant de le reposer sur la table. Elle tend ensuite une feuille à Diana sur laquelle elle avait noter les futurs binômes qui pourraient bien marcher, même si la plupart des élèves sont plus des nouveaux élèves que des premières années ces groupes semble être pour la brune une bonne idée. Nous pouvons par exemple voir le binôme Francisco/Sophia connaissant particulièrement bien Sophia et ayant entendu parler du caractère et des capacités de Francisco ce binôme pourrait autant aider Sophia que Francisco.

    Revenir en haut Aller en bas
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    avatar
    Messages : 235
    Dim 15 Avr - 21:23
    Portant la boisson chaude à ses lèvres, Diana écoutait attentivement Himiko. De toute évidence, l’asiatique avait une idée en tête et cela lui plaisait. Cependant, elle ne semblait pas très rassurée avec sa proposition. L’amazone se demandait bien ce qui pouvait se passer dans sa tête à cet instant précis. Elle savait parfaitement qu’elle pouvait impressionner facilement. Pour autant, depuis le temps qu’elle travaillait aux côtés de la jeune femme, elle aurait pensé que cela ne le ferait plus avec elle. Himiko portait elle aussi un grand poids sur ses épaules en tant que petite-fille d’Iron Fist. Après tout, un grand pouvoir engendrait toujours de grandes responsabilités, Wonder Woman en était une des grandes preuves.

    Diana adressa un petit signe de tête encourageant à l’attention de son interlocutrice. Elle porta de nouveau son gobelet à sa bouche. L’idée d’Himiko était intéressante. Il est vrai que les intervenants au sein de l’institut provenaient tous de l’Ordre et avaient pour but de montrer la voie et l’exemple. Pour autant, cela n’était pas toujours si évident. Aussi, mettre les élèves, ces jeunes adultes sur le point de faire leurs premiers pas dans le monde des grands, en situation réelle était un exercice pratique plus qu’intéressant. L’amazone fit un simple geste de la tête acquiesçant l’évolution de la pensée de sa partenaire. Le raisonnement de l’asiatique était non seulement intéressant mais aussi très pertinent.

    Vint le moment où son interlocutrice mit le doigt sur un élément important du côté des contres. Et oui, le mieux pour prendre une décision est de peser les pours et les contres et selon le côté vers lequel penche la balance, ça donne la réponse et la marche à suivre. Généralement, un tel raisonnement fonctionne plutôt bien. Cependant, lors d’un combat, le timing laissé pour ce genre de prise de décision est plutôt restreint voire inexistant. Et pourtant, si le combattant a seulement quelques secondes devant lui mais qu’il les utilise à bon escient, il peut faire des prouesses. Il est vrai que les examens de fin d’année des derniers années étaient assez importants. Mais les élèves se devaient de gérer leur emploi du temps au mieux et également de savoir demander de l’aide lorsqu’ils en avaient besoin.

    Je comprends ce que tu veux dire. Mais ne sommes-nous pas là pour les préparer aux difficultés de la vie ? Rien ne les empêche de venir nous demander notre aide s’ils voient qu’ils sont bloqués. Et puis accueillir un nouvel élève ne veut pas dire passer ses journées entières avec lui mais l’aiguiller lorsqu’il y en a besoin.

    Diana marqua un temps de pause. Elles pourraient aussi confier l’accueil des nouveaux arrivants à des élèves en début de dernière année ou en fin d’avant-dernière année afin que cela prenne moins sur leurs emplois du temps. L’idée était d’aider les nouveaux élèves à prendre leur marque. Il est vrai que l’entraide est une qualité recherchée chez les membres de l’Ordre. Cela permettrait aussi de motiver les futurs membres avec cette aide indirecte.

    Le parrain et le filleul devraient-il être dans la même classe ? Jusqu’à quel point pensais-tu que le mentor pourrait aider le nouvel arrivant dis-moi ?

    Portant son gobelet à ses lèvres, Diana espérait que sa collègue ne se retienne plus et lui dévoile tout ce à quoi elle avait pensé pour ce projet fort intéressant. Malgré sa jeunesse, Himiko était très vive d’esprit. En plus de Rachel, cela lui faisait du bien d’avoir un soutien féminin lors d’Arthur et ses moqueries et de Clark et les malaises involontaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 5:39