Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

Widdershins Nielsen - L'amitié, un lien indestructible, mais une fois détruit, le lien reformé sera fragile.

Partagez
    Civil "Je n'ai pas encore fait mon choix"
    Mar 27 Mar - 18:08
    PRENOM NOM

NOM : Nielsen

PRENOM : Widdershins

ansSITUATION FAMILIALE : Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

DESCENDANTE DE : Lagertha Jorgensen ( inventé )

POUVOIRS : Méta-humaine ayant la capacité de se changer en animal existant divers et de changer les membres souhaitaient en ceux de l'animal en question mais usé aussi des capacités comme la force d'un gorille, l'ouïe ou la vue et j'en passe. Pour chaque forme animal, j'ai une limite de temps en fonction de la taille et la force. Je dois attendre entre 10 à 20 minutes entre chaque transformation.

GROUPE : Civil

CARACTERE :Protectrice >> Vulgaire>> Courageuse >> Violente >> Franche >> Impulsive

RESUME

Je suis née d'une femme méta-humaine ayant les même capacité que moi mais pouvant prendre des formes animales imaginaires ou disparues, elle avait d'autre capacité inconnu par ma personne mais elle était connu sous le nom de Fenrir, une héroïne principalement dans les pays Scandinaves. Je ne sais pas si elle était humaine ou une autre race. En tout cas, elle avait de beaux yeux ambres à la pupille fendu sur des photos. Mon père était humain, il m'a abandonné à mes un an dans un orphelinat, car pour lui, ma mère était morte par ma faute et me voir me changer à mes un an en petit loup sans le vouloir, sans contrôle, lui rappela ma mère. Les années orphelinat, un calvaire. Je suis ensuite adopté et vit à Gotham mais je voyage un peu partout.
    Hum, je suis mécanicienne aussi et propriétaire d'un garage en plus d'être chanteuse dans un groupe nommé Valhlalla.

Revenir en haut Aller en bas
    Mar 27 Mar - 18:09
    Liens Masculins

PRENOM NOM ~ DESCRIPTION DU LIEN
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vel volutpat lacus, sit amet congue lacus. Integer ac porttitor nisl, lobortis rutrum lectus. Praesent at eros auctor, faucibus sem sed, luctus nunc. In placerat ac erat vel sodales. Mauris lorem tellus, vestibulum a diam ullamcorper, faucibus sollicitudin ante. Vivamus mauris nibh, semper id nisi quis, gravida egestas odio. Donec interdum dolor vel justo consectetur, id hendrerit enim rutrum. Vestibulum nisi nibh, volutpat quis quam nec, laoreet pharetra diam. Pellentesque iaculis dolor lectus, et porttitor ligula posuere vel. Maecenas et rhoncus purus. Ut consectetur dictum scelerisque. Pellentesque sit amet arcu non nisl molestie convallis. Fusce sagittis volutpat felis sit amet sagittis. Integer condimentum non arcu tincidunt sollicitudin. Maecenas hendrerit nunc ultricies turpis maximus bibendum. Mauris malesuada est purus, quis ultrices eros porta eu. Fusce ornare enim et aliquam feugiat. Suspendisse a diam sit amet arcu interdum porta sit amet ut leo. Donec eleifend tempor sagittis. Suspendisse facilisis leo justo, a rhoncus nisi malesuada at. Praesent sit amet dolor dui. Suspendisse rutrum enim ut risus ornare, ut posuere felis tincidunt. Pellentesque eu mi nec quam luctus suscipit. Proin eget lectus nec arcu scelerisque placerat. Fusce luctus ut arcu in condimentum. Maecenas ornare tortor a lacus ornare accumsan. Donec mattis, augue a consequat pellentesque, tellus sem fringilla nisl, dictum ultrices ipsum lacus in felis. Etiam egestas gravida est, eget ornare quam fringilla eget. Nunc quis arcu vel lacus ornare feugiat in sit amet turpis. Mauris vulputate dignissim neque, et lobortis urna pulvinar et. Integer ornare neque eu nunc placerat blandit. Phasellus quis dapibus diam, id suscipit arcu. In non maximus lacus, non tincidunt neque. Nunc a ornare dui. Morbi leo libero, porttitor nec pulvinar eu, iaculis id nunc. Vivamus eget diam turpis. Integer laoreet

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vel volutpat lacus, sit amet congue lacus. Integer ac porttitor nisl, lobortis rutrum lectus. Praesent at eros auctor, faucibus sem sed, luctus nunc. In placerat ac erat vel sodales. Mauris lorem tellus, vestibulum a diam ullamcorper, faucibus sollicitudin ante. Vivamus mauris nibh, semper id nisi quis, gravida egestas odio. Donec interdum dolor vel justo consectetur, id hendrerit enim rutrum. Vestibulum nisi nibh, volutpat quis quam nec, laoreet pharetra diam. Pellentesque iaculis dolor lectus, et porttitor ligula posuere vel. Maecenas et rhoncus purus. Ut consectetur dictum scelerisque. Pellentesque sit amet arcu non nisl molestie convallis. Fusce sagittis volutpat felis sit amet sagittis. Integer condimentum non arcu tincidunt sollicitudin. Maecenas hendrerit nunc ultricies turpis maximus bibendum. Mauris malesuada est purus, quis ultrices eros porta eu. Fusce ornare enim et aliquam feugiat. Suspendisse a diam sit amet arcu interdum porta sit amet ut leo. Donec eleifend tempor sagittis. Suspendisse facilisis leo justo, a rhoncus nisi malesuada at. Praesent sit amet dolor dui. Suspendisse rutrum enim ut risus ornare, ut posuere felis tincidunt. Pellentesque eu mi nec quam luctus suscipit. Proin eget lectus nec arcu scelerisque placerat. Fusce luctus ut arcu in condimentum. Maecenas ornare tortor a lacus ornare accumsan. Donec mattis, augue a consequat pellentesque, tellus sem fringilla nisl, dictum ultrices ipsum lacus in felis. Etiam egestas gravida est, eget ornare quam fringilla eget. Nunc quis arcu vel lacus ornare feugiat in sit amet turpis. Mauris vulputate dignissim neque, et lobortis urna pulvinar et. Integer ornare neque eu nunc placerat blandit. Phasellus quis dapibus diam, id suscipit arcu. In non maximus lacus, non tincidunt neque. Nunc a ornare dui. Morbi leo libero, porttitor nec pulvinar eu, iaculis id nunc. Vivamus eget diam turpis. Integer laoreet

Ordre "J'encadre la nouvelle génération"
    Mar 27 Mar - 18:54
    Hey !
    Je voudrai bien un lien avec deux de mes perso ( Après si tu veux un lien avec des autres n'hésite pas à me le dire !) Jeremiah et Keith
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Mar 27 Mar - 19:06
    Hello ! 

Moi je viens pour un lien avec Sophia (élève qui travaille comme serveuse dans un bar) et/ou Diana la belle Wonder Woman !

Recherches-tu des choses en particulier ?
    Mar 27 Mar - 22:01
    Rebecca Munroe a écrit:Hello ! 

Moi je viens pour un lien avec Sophia (élève qui travaille comme serveuse dans un bar) et/ou Diana la belle Wonder Woman !

Recherches-tu des choses en particulier ?

Hello!

Alors va pour les deux liens!

Y a un lien que je cherche, celui d'un héro ou héroïne qui essayerai de la faire basculer plus vers le bon côté, comme elle commet des délits parfois pour elle pour le plaisir mais aussi pour aider les gens

Après y a le mauvais lien qui est qu'un vilain essaye de la rendre mauvaise haha x) Mais à voir avec un méchant ça!
    Mar 27 Mar - 22:01
    Keith Langdon a écrit:Hey !
    Je voudrai bien un lien avec deux de mes perso ( Après si tu veux un lien avec des autres n'hésite pas à me le dire !)  Jeremiah et Keith

Hey!

Tu as déjà des petites idées? :3
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Mar 27 Mar - 22:11
    Je pense que Diana pourrait bien faire l'affaire. Une idée de la rencontre ? Of course on enchaîne avec un rp ;)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Mar 27 Mar - 22:40
    Diana Prince a écrit:Je pense que Diana pourrait bien faire l'affaire. Une idée de la rencontre ? Of course on enchaîne avec un rp ;)

ça peut être simple! Du genre, elle l'avait déjà à l'oeil de part sa mère ( qui était connu étant une héroïne, même on ne savait pas si elle était une humaine devenu méta ou une autre race genre alien x))
    Rencontre à son garage, lors d'un sauvetage que Widder fait par exemple ?
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    Mar 27 Mar - 23:18
    Ben avec Jeremiah ça peut être que positif vu qu'il a un peu près le même caractère je les vois en bon amis ensuite pour Keith je la verrait bien essayer de le décoincer mdr
    Mar 27 Mar - 23:20
    Ça me va ! Et pour le rp ? Une idée en particulier ?

Mar 27 Mar - 23:20
    Ronnie Snart a écrit:Ben avec Jeremiah ça peut être que positif vu qu'il a un peu près le même caractère je les vois en bon amis ensuite pour Keith je la verrait bien essayer de le décoincer mdr

Hé bien ça me va!

Pourquoi pas! Le décoincer mdr x)
    Mar 27 Mar - 23:21
    Diana Prince a écrit:Ça me va ! Et pour le rp ? Une idée en particulier ?

Pas spécialement! Et toi ?
    Mar 27 Mar - 23:23
    Rencontre dans un bar à la demande de Diana ?

Mar 27 Mar - 23:26
    Cela me va parfaitement!
    Mar 27 Mar - 23:49
    Super quand j'ai une place de libre je te mp pour un rp ?
    Tu veux commencer avec Keith ou Jeremiah ? Mdrr

Mar 27 Mar - 23:53
    Tu commences le rp ou je commence ?

Mer 28 Mar - 0:09
    Ronnie Snart a écrit:Super quand j'ai une place de libre je te mp pour un rp ?
    Tu veux commencer avec Keith ou Jeremiah ? Mdrr

ça me va!

Peut importe x)
    Mer 28 Mar - 0:10
    Diana Prince a écrit:Tu commences le rp ou je commence ?

Cela dépend, si tu peux vas y, sinon je le ferais ^^
    Mer 28 Mar - 0:12
    Je te ferais ça avec Keith alors dès que je peux x)

Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Mer 28 Mar - 7:13
    A celle qui aura le temps en premier alors ;)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:20