Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture.

Partagez
    Civil "Je n'ai pas encore fait mon choix"
    Lun 26 Mar - 14:14

Widdershins Nielsen  

NOM : Nielsen

PRENOM : Widdershins

SITUATION FAMILIALE : Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

DESCENDANT DE : Lagertha Jorgensen ( inventé )

POUVOIRS : Méta-humaine ayant la capacité de se changer en animal existant divers et de changer les membres souhaitaient en ceux de l'animal en question mais usé aussi des capacités comme la force d'un gorille, l'ouïe ou la vue et j'en passe. Pour chaque forme animal, j'ai une limite de temps en fonction de la taille et la force. Je dois attendre entre 10 à 20 minutes entre chaque transformation.

GROUPE : Civile je pense, comme je ne fais pas vraiment le bien, ni le mal.

CARACTERE : Protectrice >> Vulgaire>> Courageuse >> Violente >> Franche >> Impulsive

RESUME  

Je suis née d'une femme méta-humaine ayant les même capacité que moi mais pouvant prendre des formes animales imaginaires ou disparues, elle avait d'autre capacité inconnu par ma personne mais elle était connu sous le nom de Fenrir, une héroïne principalement dans les pays Scandinaves. Je ne sais pas si elle était humaine ou une autre race. En tout cas, elle avait de beaux yeux ambres à la pupille fendu sur des photos. Mon père était humain, il m'a abandonné à mes un an dans un orphelinat, car pour lui, ma mère était morte par ma faute et me voir me changer à mes un an en petit loup sans le vouloir, sans contrôle, lui rappela ma mère. Les années orphelinat, un calvaire. Je suis ensuite adopté et vit à Gotham mais je voyage un peu partout.
    Hum, je suis mécanicienne aussi et propriétaire d'un garage en plus d'être chanteuse dans un groupe nommé Valhlalla.

CHRONOLOGIE  
     14 juin 2013  : Naissance à Aalborg de ma personne et mort de ma mère à ma naissance, mon père me déteste mais essaye de m'élever.
    6 aout 2014 : Première transformation non contrôlé. Abandon dans un orphelinat, à partir de ce jour, je me retrouve seule. Au début, c'est calme, pour le moment.
    7 janvier 2018 : Année de mes 5 ans et transformation non contrôlé, provoqué sur un coup de colère, je suis un chiot et ce moment fut l'élément déclencheur d'année de torture.
    14 aout 2023 : Le jour de mon anniversaire fut affreux. L'orphelinat où je me trouvais prit feu. Mais il ne s'agissait pas d'un feu ordinaire, il semblait magique. Je fus sauvée de justesse par un pompier américain, Owen Grady, qui intervenait pour la dernière fois dans le coin avant de déménager. A la suite de l'incident, Owen et sa femme m'adoptèrent.
    12 aout 2031 : Diplôme en poche, formation dans un garage pour être mécanicienne, un appartement. La vie est belle quand on lit le début,
    mais c'est tout autres. En effet, mes parents adoptifs sont décédés lors d'un voyage à Métropolis. Ils sont d'ailleurs enterrés là-bas. Je tourne mal jusque mes 20 ans, vol,
    vente d'objet trafiqués, mais j'aidais les gens aussi. Je vole et traficotes des objets pour aider.
    25 novembre 2033 : Décès de mon mentor, qui me lègue son garage et son appartement au dessus de celui-ci, à Gotham. Sa mort me fit un déclic qui fait que je revins du bon côté, commettant de léger délit mais sans plus, aidant principalement les civils en danger.

HISTOIRE  

I – Ma vie au Danemark.

Les méta-humain sont des êtres dotés de capacités hors normes, des êtres pouvant se changer en glace, être rapides, télépathes, contrôler du métal. Je fais partis de ces êtres au talent sortant du commun, acquis alors que ma mère était seulement enceinte de moi. Je suis une métamorphe, j'ai une forme humaine normal, mais je peux me changer en animal existante. Je suis la fille de deux humains. Je ne suis pas dangereuse. Plus je reste sous une forme animal existante, j'ai l'instinct de cet animal qui prend place en moi et sur mon instinct humain.

Mais rentrons dans le vif du sujet. Je suis née le 14 juin 1981, d'une mère artiste, mais aussi méta-humaine et d'un père militaire, dans la belle ville d'Aalborg au Danemark. J'étais une petite fille des plus banales avant que mes dons ne se déclarent et fasse fuir mon père, mais pas que, il avait une autre raison aussi. J'ai donc vécu avec lui jusque mes un an, avant d'être confiée à un orphelinat.
    Durant quatre ans, je ne fis aucune transformation, je ne savais pas comment faire et franchement, je ne voulais pas, pourquoi ? Car la femme qui gérait l'endroit n'était si nette que cela dans sa tête. Je m'explique, il y avait des personnes ayant comme moi des dons et quand elle le découvrait, elle les enfermait à la cave, on entendait souvent des pleurs et des hurlements. Je sais ce que je dis..J'en ai subi les frais pendant un long temps.

J'avais cinq ans, quand sur le coup de la colère, je me change en animal, un chiot que j'avais vu dehors dans le jardin. La femme l'ayant découvert, me jette à la cave en me tenant par la peau du cou, alors je ne vous dis pas la peur qui se lisait sur mon visage. J'étais la plupart du temps mal nourri, battu et dans le froid et l'humidité. Je n'avais plus la force de vivre, mais elle faisait tout pour me maintenir encore, aller savoir la raison.

Dix ans, l'âge de ma liberté. Odeur de brûlé, de la fumée qui s'engouffre dans l'endroit où j'avais élu domicile avec un collier lié à une chaîne autour du cou. Des cicatrices légèrement visible, des bleus marquant ma peau et aussi, les côtes ressortant, je n'étais pas belle à voir, mais j'eus un élan de vie quand je vis le danger qui me guettait. J'hurle alors de m'aider et là, un rayon de lumière apparaît, un pompier avec sa lampe torche.
    Placée par la suite dans un hôpital le temps d'aller mieux en vue de mon état, je me fais adopter par le pompier en question. Owen Grady, marié à Grace. Ils m'avaient donc tout deux adoptés, pile avant leur emménagement, car oui, il avait pris une maison à Gotham, dans un quartier calme. Changement d'air, de nouvelle vie et j'avais une famille.

II - Changement d'air.

Je me trouve à Gotham, dans une belle maison, pas trop loin du centre ville.
    Ce furent d'ailleurs trois mois après l'emménagement, que je pris une forme animale sur le coup de la tristesse, ils avaient un chien, auquel je m'étais attachée, celui-ci s'est sauvé après avoir vu un chat. Je me suis changée en chiot à nouveau dans les bras de mon père. Quand je le remarque, je prends peur, je recule alors, partant dans un coin, sauf qu'en réalité, ils m'acceptèrent tel que je suis et m'encourageais à m'entraîner à contrôler ce don. Oui, je préfère appeler ça, « don », plus stylé !

Les années passent, le collège, se passe à merveille, j'ai quelques amis, un talent pour la musique et le dessin et une passion se révèle pour les voitures, j'aidais toujours sans cesse mon père pour réparer sa voiture ! Ah oui et je jouais de la guitare, ma mère m'ayant appris tout cela.
    Par contre, quand j'entre au lycée, quand j'avais 16 ans, ce n'est pas vraiment la meilleure période de ma vie. J'étais devenue plus rebelle, plus distante et froide, dans le sens où, je me faisais un peu beaucoup harcelé. Et là, on pouvait clairement voir que j'avais un bon contrôle sur mon pouvoir de change forme. Comme vous le voyez, j'utilise rarement mon don.

À mes 17 ans, durant une semaine, j'ai eu la vie dure, je suis restée coincé sous la forme d'un aigle, oui, j'étais un piaf pendant une semaine ! Mes parents m'ont reconnus grâce un collier offert, c'était pratique. J'avais dépassé un délai de temps, je pouvais rester une heure sous la forme de cet animal, mais je fus restée trop longtemps, l'instinct animal avait pris le dessus sur l'humain. Durant une semaine, j'étais un aigle royal parmi mes chers parents, bien sûr, je suis redevenue humaine grâce à eux qui me parlait comme si j'étais humaine, m'appelant par mon prénom. Et donc en grandissant, la limite de temps s'allongea.

C'est d'ailleurs durant cette même année que je finis par monter un groupe de musique avec des amis, qui me surnomme Xeno, tout simplement à cause de mon admiration pour les créatures venant des films Aliens, j'aime tout ce qui est bizarre, ce n'est pas de ma faute !

III - Perte et chute.

Année de mes 18 ans, j'ai mon diplôme, tout baigne, je suis en contrat d'apprentissage dans un garage tenu par un vieux papy que j'apprécie beaucoup, mais cette même année fut la plus mauvaise de toute ma vie.

Ma mère avait un voyage à faire dans une autre ville, Metropolis, je crois, moi, j'étais dans mon appartement et comme j'avais mon stage, je n'avais pu y aller avec mes parents, triste vie. Mais un drame se passe là-bas, la mort planait sur l'endroit où ils étaient, une attaque et la mort. Alors, à partir de ce moment, je ne tourne pas dans le bon sens, j'enchaîne des petits voles à droite à gauche, traîne dans les pires endroits de Gotham jusqu'à environ mes 20 ans. Un déclic se fit quand j'étais chez moi et appris que mon mentor fut décédé par un cancer et que j'étais l'héritière de son garage, de son appartement se trouvant juste au-dessus aussi et de sa fortune, qu'il avait gardé précieusement et n'ayant pas de famille, c'est moi qui récupère le tout. Surprise, j'étais et un déclic ça fit, je tournais mal, mais je change alors, mais à dire vrai, les petits délits que je faisais me plaise alors je continuais, mais j'aidais aussi les plus faibles, les plus démunis, soit, si je volais des banques ou des riches personnes ou encore de quoi manger, c'était pour aider les personnes sans abris, les enfants sans famille et remettait en place les gérants d'orphelinats un peu trop violent envers les enfants.

IV - Avenir.

Je découvre un an après que j'ai la capacité de pouvoir changer une partie de mon corps en l'animal souhaitait et aussi usé de leur capacité comme la force, la vue etc, en plus de pouvoir parfois changer le corps entier, j'avais aussi remarqué que ma forme louve, était légèrement plus grande qu'un loup commun.

Au jour d'aujourd'hui, je suis une personne ne faisant pas le mal ni même le bien, cela stagne entre les deux. Je tiens encore mon garage adoré et continue ma passion dans la réparation de voiture. Je suis encore dans mon groupe de métal, appelé Valhalla, celui-ci à même un album d'enregistrer et beaucoup, c'est vendu ! Je dessine aussi, encore et toujours, parfois pour moi, parfois pour d'autres, cela dépend. Ah oui, j'ai un chien-loup spencer comme animal de compagnie, mais pas que, j'ai deux serpents, un élaphe miami et un python salmon hypo. Cependant, voulant changer d'air, je déménage, à Olympia, recommandation d'une ami qui est une méta-Humaine aussi. Là-bas, je tiens toujours mon garage, cela ne changera pas.

PSEUDO : Panda!   AGE : 20 ans!   POURQUOI SUIS-JE ICI : Car je trouve que DC et Marvel un bon mélange, j'ai trop regardé les films DC et marvel aussi   FREQUENCE DE CONNECTION : Pratiquement tout le temps   UN COMMENTAIRE : Je vous aimes déjà!   UN PETIT MOT POUR LE STAFF :
    Revenir en haut Aller en bas
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    Lun 26 Mar - 14:26
    Bienvenue petit panda ♥️ :D
    Chouette, de la chaire fraîche /pan/ (bon Ryanne aurait sans doute préféré un beau mec pour lui sauter dessus, mais une demoiselle à convertir au mal, c'est tout aussi cool XD)

Une fiche tellement vite remplie qu'on a pas le temps de te souhaiter bon courage pour sa rédaction XD
    Toi, tu sais où tu vas !! :)

Amuses toi bien par ici ♥️
    Lun 26 Mar - 14:43
    Je suis toujours rapide, mais quand tu joue un perso depuis 4 ans bientôt et que tu la revisites souvent on sait où aller!

Merci!
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Lun 26 Mar - 17:44
    Bonjour et bienvenue à toi officiellement !

Avant de trouver des liens en pagaille et des faire des rps à gogo, voici quelques petites choses à revoir. 

- Tu n'as pas spécifié le groupe. Au vue de ta fiche je suppose qu'il s'agit du groupe des Civils mais merci de me le confirmer 

- Dans ta Chrono' et dans ton histoire, certains passages méritent d'être relu et reformulé pour être plus simple et compréhensif : 
    Le jour de mon anniversaire était affreux, dût à un feu, mais magique dût à un sauvetage par Owen Grady, un pompier américain qui effectuait son dernier sauvetage avant d'emménage. Je me fais d'ailleurs adopté par cette famille aimante qui m'accepte comme je suis.
    Le jour de mon anniversaire fut affreux. La maison où je vivais prit feu. Mais il ne s'agissait pas d'un feu ordinaire, il semblait magique. Je fus sauver de justesse par un pompier américain, Owen Grady, qui intervenait pour la dernière fois dans le coin avant de déménager. A la suite de l'incident, Owen et sa femme m'adoptèrent.

- Par ailleurs comment te passes-tu du Danemark aux Etats-Unis ?

- Tu as précisé vivre à Gotham. Tu sais que l'Ordre et la Révolte sont implantés à Olympia ? Je préfère demander étant donné que pour le game play par la suite le fait de vivre à Gotham pourrait te poser problème (même si en soit, il n'y a aucune obligation de vivre à Olympia).

Encore bienvenue en tout cas et bon courage à toi pour ces quelques corrections qui te donneront accès à un univers RP de folie 
    Lun 26 Mar - 18:33
    Hé bien hé bien, déjà je tape ma fiche car j'avais changé le groupe en civil, saloperie xD

ensuite, c'est écrit dans sa bio, comme elle est adopté par les Grady juste avant leur emménagement à Gotham x).

Bon je vais modif tout ça!
    Lun 26 Mar - 18:42
    Rebecca Munroe a écrit:Bonjour et bienvenue à toi officiellement !

Avant de trouver des liens en pagaille et des faire des rps à gogo, voici quelques petites choses à revoir. 

- Tu n'as pas spécifié le groupe. Au vue de ta fiche je suppose qu'il s'agit du groupe des Civils mais merci de me le confirmer 

- Dans ta Chrono' et dans ton histoire, certains passages méritent d'être relu et reformulé pour être plus simple et compréhensif : 
    Le jour de mon anniversaire était affreux, dût à un feu, mais magique dût à un sauvetage par Owen Grady, un pompier américain qui effectuait son dernier sauvetage avant d'emménage. Je me fais d'ailleurs adopté par cette famille aimante qui m'accepte comme je suis.
    Le jour de mon anniversaire fut affreux. La maison où je vivais prit feu. Mais il ne s'agissait pas d'un feu ordinaire, il semblait magique. Je fus sauver de justesse par un pompier américain, Owen Grady, qui intervenait pour la dernière fois dans le coin avant de déménager. A la suite de l'incident, Owen et sa femme m'adoptèrent.

- Par ailleurs comment te passes-tu du Danemark aux Etats-Unis ?

- Tu as précisé vivre à Gotham. Tu sais que l'Ordre et la Révolte sont implantés à Olympia ? Je préfère demander étant donné que pour le game play par la suite le fait de vivre à Gotham pourrait te poser problème (même si en soit, il n'y a aucune obligation de vivre à Olympia).

Encore bienvenue en tout cas et bon courage à toi pour ces quelques corrections qui te donneront accès à un univers RP de folie 

Bon voilà, je l'ai fais emménagé à Olympia pour que tout soit plus facile x)
    Et donc comme dit, c'est dans sa bio, que c'est écrit quand elle emménage x).
    Team Batman "J'espionne pour la Révolte"
    Lun 26 Mar - 22:57
    Hey !
    Bienvenue à toi !
    Mar 27 Mar - 17:26
    Bienvenue Widdershins Nielsen

Bienvenue à toi cher nouveau civil,

Nous t'attendions (ou pas). Nous sommes ravies de t'accueillir sur ce forum très convivial et familial. Les Civils sont ravis de t'accueillir parmi eux. A partir de maintenant "Tu n'as pas encore fait de choix".

Si tu nous as choisi, c'est que tu as compris qu'ici l'objectif était zéro prise de tête et 100% de fun. Aussi, nous te demanderons afin de passer à la partie amusante des forums RPG, de créer tes fiches de liens et de RP afin que tous les autres membres puissent te sauter dessus et te demander d'être leur copain (ou de pouvoir te tuer c'est au choix.

De plus, afin que les registres soient mis à jour pour les futurs nouveaux membres, merci d'aller poster dans tous ceux qui te concernent. Il te suffit de nous indiquer les modifications à faire.

Si tu as des questions ou des suggestions, nous sommes toutes ouïes alors n'hésite pas !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 6:05